Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edition de la semaine du 31 aout 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Edition de la semaine du 31 aout 2009 Empty
MessageSujet: Edition de la semaine du 31 aout 2009   Edition de la semaine du 31 aout 2009 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34

Évènement de la semaine

Une humaine adulte a été retrouvée et recherche les « gamins » qui sont éparpillé et demande que je fasse un avis de recherche… Voilà c’est fait. Bon sinon, à part ce petit détail j’ai cru entendre des rumeurs (j’oubliais … c’est souvent moi qui lance les rumeurs, ah, ah !) comme quoi un bouclier antihumains serait crée d’ici voir est déjà crée. Ce bouclier permettrait de laisser l’île invisible et intouchable à l’œil des humains. D’ailleurs, aucun humain ne peut entrer ou sortir de l’île avec ce bouclier. D’où le nom du bouclier dit « antihumains ». Un peu exagéré vous me direz mais détrompez-vous car c’est très important pour la survie de l’île. Si d’autres humains venaient à venir sur l’île, le secret serait très en danger. Mais si les rescapés (autre que Hataki-san, évidement) sortaient de l’île le secret de l’île risquerait aussi d’être ébranlé. Voilà donc les très probables raisons de ce bouclier. Autant dire que nous tenons en otage des humains. Non ? Bon c’est peut être exagéré car d’après le dictionnaire « prendre en otage » sous entend qu’on veut en échange quelque chose ce qui n’est pas le cas… Enfin bref, je n’écris pas un article sur la prise d’otage d’humain mais bien sur la sécurité de l’île. J’espère que tous les habitants sont d’accord avec moi sur le fait que voir une horde d’humain venir sur cette île et nous menacé serait inadmissible… Moi, je trouve que la décision des contrôleurs et franchement la meilleure. D’après une source sure, le bouclier sera désactivé une fois le danger écarté à partir du siècle prochain. C’est long, mais quand on sait que la moyenne de vie des habitants de l’île est de 150 ans on ne s’en fait pas trop. Bref en parlant d'humain, un humain a été retrouvé déchiqueté près de la forêt au niveau de la plage. Cela semble être l'œuvre d'un puissant hybride ou bien d'un animal sauvage. Il va, aux demandes de l'humaine adulte, enterré au cimetière. Je conseille donc à tous les humains d'éviter de trainer dans la forêt par ces temps ... de pleins lunes. Repose en paix petite créature humaine.

Petits évènements de la semaine

→ Décidément, la romance est toujours d’actualité. Surtout la romance improbable. Après le surprenant couple de démon x ange que formait Ayumu-san et Hataki-san (ils se connaissaient à peine et on eu le … « coup de foudre » ? Encore une preuve qu’il existe ! Le coup de foudre je veux dire), il se trouve que Shimizu-san ne soit pas insensible au charme de son « acolyte » le contrôleur de l’eau. L’amour est-il possible entre la travestie et le beau magicien d’eau ? Hum… Nous verrons bien plus tard… En attendant nous allons laisser tranquillement le couple et le probable couple à leurs occupations…

→ Je pense sérieusement qu’il faudrait se mobiliser pour faire des cohabitations avec les vingt deux humains… Qui est assez cruelle pour laisser des créatures primaires sans aide ? Il faut les comprendre, ni magie ni moyen de défense. Roh, je sais ça doit être mignon de voir un humain entrain d’essayer de défendre face à une méchante grosse bébête mais faut pas oublier qu’avant tout ce sont des êtres vivants (très primaires certes mais comme même vivants…). Donc je conseille une mobilisation des troupes pour cohabiter avec des humains.


Interview de la semaine

Après le contrôleur de l’eau voici le contrôleur du feu… Hum tout comme leur élément ils n’ont pas l’air de s’entendre à ravis, on va voir… En attendant, voilà Salamander Natsu !!


Aikawa : Bonjour Salamander-san ! Comment allez-vous en ce jour ?
Salamander : Je vais très bien merci enfin bon, ça change pas beaucoup de d'habitude !

Comment avez-vous réagi en apprenant que vous étiez contrôleur ?

Bah, j'ai été surpris et content à la fois.

Vous auriez aimez un autre élément ?
Non, je maitrisais déjà le feu depuis ma naissance donc je suis bien content d'être tombé sur cet élément.

Êtes-vous fidèle en amour ? En amitié ?
Et bien, je ne peux pas vous dire en amour mais en amitié, oui! Je suis ami avec tout le monde et je suis plutôt fidèle.

Comment réagirez-vous si on vous trahissait ? D'après les rumeurs vous êtes facilement en colère...?
Et bien, je pense que, si on me trahit, je m'en fiche, mais si on m'insulte, là, je n’hésiterais pas à attaquer...

Quelle est la personne ou la chose que vous aimez le plus au monde ?
Eh bien, il n'y a pas de personne que j'aime le plus au monde, mais y’a peut-être Grey que j'adore! Et la chose que j'aime le plus au monde... la nourriture surement!

Une dernière question… Votre élément surement pas mais vous, appréciez vous le contrôleur de l’eau [Mizushiro Hizumi] ?
Eh bien... Je n'en sais trop rien, des fois oui des fois non … Mais il est vachement bizarre comme type !

Merci beaucoup pour votre attention et au revoir Salamander-san !
De rien et au revoir!


Question de la semaine

Cette semaine ne fait pas exception à la règle au niveau de la fameuse QUESTION. Cette semaine, nous (moi) avons posé à nos lecteurs une question spéciale … « Le fait que des humains se baladent sur l’île, ça vous fait quoi ? »


« Je trouve ça extraordinaire ! Un spécimen à avoir chez soi. Si ça se trouve les humains sont des espèces d’extraterrestres ! Enfin moi et Meg on va voir ça puisqu’on va en élever ensemble ! »
Mizushiro Hizumi, contrôleur de l’eau.


« Chouette, chouette car ils ne vont pas y rester longtemps *rire* »
Kurosu Yuuki, vampire.


« Ca m'embête, mais à la fois ça m'amuse. Je n'aime pas les humains car c'est
apparemment de famille comme l'on dit nos ancêtres dans la meute, mais je trouve passionnant et amusant de les observer, leur mode de vie etc… Voilà. »
Enkah’Shrakra, louve alpha de la meute Enkah’.


« Eh bien...il va falloir faire attention à ne pas utiliser trop nos pouvoirs et c'est bien dommage...donc essayez d'interpréter ce que je viens de dire. »
Fullbuster Grey, magicien de glace.



Et voilàà !! C’est tout pour cette semaine assez basée sur les humains. C’est tellement nouveau d’avoir de ces petits drôles de spécimens qui court partout. Il faudrait regarder ce qu’il y a l’intérieur d’eux (pourquoi z’ont pas de pouvoir ?), mais je parle « d’ouvrir » sérieusement au sens littéraire et pas métaphorique. Bon j’en ai assez dit. Bye bye petits lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de la semaine du 31 aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition de la semaine du 17 aout 2009
» Edition de la semaine du 07 septembre 2009
» Edition du 10.08.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: