Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edition du 10.08.2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Edition du 10.08.2009 Empty
MessageSujet: Edition du 10.08.2009   Edition du 10.08.2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:06

Edition du 10.08.2009 Hello


Les news

Flash spécial : Hasumi nous a quitté ='( C'est triste mais c'est ainsi. C'est à moi, et rien qu'à moi, de prendre entièrement le contrôle de cette île ce journal !!! MUHAHAHA !!! Bref, bref... =)
Edition du 10.08.2009 Signat11

Edition du 10.08.2009 Amour018 Maintenant sur la CB, c'est comme pour les clopes ! Ouais bon, l'histoire des cigarettes ça vient de Vampire Academy, mais voilà quoi. Pas plus de 5 bisous par jour entre deux personnes ! Bon vous pouvez en faire plus mais alors faut attendre que Hizumi soit plus là... Vous avez le choix.


Edition du 10.08.2009 Salamandre-L-1 La petite Salamandre a été élue Bouffon de l'ile ... Quoi c'est pas ça ? Pardon, j'ai mal lu... Je veux dire, Natsu Salamander (et pas salamandre !) a été élu Clown de l'île. Ça revient au même mais bon... No comment, hein?!

Edition du 10.08.2009 Salamandre-L-1 Natsu est une fille !!! Oui !!! Elle est en réalité une célèbre Pom pom girl ! Qui ? Mais oui !!! Mlle Salamandre. Roh c'est si beau !


Les chiffres du jour

Edition du 10.08.2009 Pco10cents Oui 10 ! Il y a dix membres d'inscrit sur Kysuma Shima. En combien de temps ? 2 jours !!! 2 !!! Mais c'est merveilleux, n'est-ce pas ? Bon, dommage pour Megumi qui a du lire beaucoup. Hum, elle aime lire, sorry.

Edition du 10.08.2009 Coeur1 Deux couples ont été repérés sur la ChatBox ... Attention ça pourrait être contagieux ... Les papouilles par ci, les papouilles par là. Surtout entre Hasumi Ayumu et Kitsu Hataki. Heureusement que super-admin Hizumi était là pour remettre de l'ordre là-dedans. Pensez aux pauvres célibataires comme moi !

....Les doubles-comptes commencent à apparaitre ici. C'est surement ça qui fait la hausse de nombres d'habitants/membres. Un, deux, trois ... Trois doubles comptes ! Bon, tant pis ça fait comme même plus de gens !


La météo

Edition du 10.08.2009 Soleil Aujourd'hui il a fait chaud, vraiment très chaud. C'est pourquoi il y avait beaucoup de vent vers les falaises. La petite contrôleuse du vent ne supporte le trop de chaleur comme en ce jour. Mr. le Soleil nous a confié qu'il ne faisait que son métier et qu'il ne s'excuserait pas envers Megumi Shimizu.
Les jours à venir ne risque pas de montrer du changement climatique. Le mercure va encore monter toute la semaine avoisinant peut être les quarante degrés !!! N'oublie pas la crème solaire.

Edition du 10.08.2009 Pca48_orage Comme nous a annoncé Fascination, la semaine prochaine, la pluie va faire son arrivée... Mais à cause du trop de chaleur il se peut qu'il fasse vraiment lourd les trois premiers jours. M'enfin, nous verrons bien. =}

Et voilàà, édition du jour, terminé !!!



Edition du 10.08.2009 1869198763_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 10.08.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition de la semaine du 07 septembre 2009
» Edition de la semaine du 17 aout 2009
» Edition de la semaine du 31 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: