Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement et rencontre .[libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:19

Natsu avait envie de trouver de nouvelles techniques et donc,il devait aller à la salle d'entrainement.Il marchait tranquillement suivit de Happy,ils n'étaient pas pressés.

-Happy,tu penses qu'il vas y avoir quelqu'un à la salle d'entrainement?

-Je sais pas,la derneire fois,il n'y avais personne...

Ils continuèrent de marcher quand ils virent quelqu'un qu'ils n'avaient jamais vus.

-Bonjour,tu te diriges vers la salles d'entrainement?

Lança Natsu.

-J'espere,c'est plus marrant à plusieurs!

[code couleur:Natsu noir
Happy vert]


Dernière édition par Natsu Salamander le Lun 24 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

Yami lisait dans un coin et pensa soudain qu'elle n'avait pas fait d'exercice depuis longtemps,elle commença donc a se diriger vers la salle d'entrainement.Sur le chemin,un jeune homme aux cheveux roses et a l'allure étrange accompagné d'un chat bleu qui parle l'interpella.

-Bonjour.Oui c'est en effet ma destination.Je suis un peu rouillée ces temps-ci alors je me suis dit qu'un peu d'exercice me ferait du bien.Dit-elle en souriant.

Elle était très intrigué par ce jeune homme qui lui semblait familier,elle savait qu'elle le connaissait mais n'arrivait pas a se souvenir de qui c'était...

*Mais qui peut il bien être ?... Mais oui ! Des cheveux roses et une écharpe en croco !Ce doit être natsu salamander,le contrôleur du feu de l'île !*

Sans plus attendre elle l'interrogea.

-Excuse moi mais et tu est bien natsu salamander ?Le contrôleur du feu ?Est-ce que je...enfin,comment dire?...

Elle semblait gênée et hésita,puis prit son courage a deux mains.


-Je peux avoir un autographe?! Je suis une fan !

Elle regardait natsu avec un petit air de chien battu et des yeux brillants pour être a peu près sure d'avoir son autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Natsu pensais vraiment que tout le monde pensait de lui qu'il était un idiot ,mais aparemment,il se trompais.

-Natsu,tu te rends comptes?T'as une fan!

Happy sourit à Natsu.

-Ouais,c'est vrai,je pensais pas que j'avais une fan moi...Ouai,je veux bien te faire un autographe.

Il prit un morceau de bois et fit des lettres de flammes dessus pour écrire "Natsu" sur le bois.Il fit un grand sourire et dit:

-Tien,ne t'inquiète pas,le feu n'est pas brulant,tu peux le toucher sans risques c'est un peu comme un hologramme si tu préfère.^^(punaise,Natsu serait pas capable de sortir un tel truc en temps normal!)


Dernière édition par Natsu Salamander le Lun 24 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:41

Yami vit natsu prendre un bout de bois et écrire son nom avec des lettres en feu sur un bout de bois.Quand il lui tendit,yami hésita,mais il la rassura.Elle hallucina quand elle l'entendit faire une phrase complète,ce qui était relativement rare parait-il.

-Merci beaucoup^^.

*Il aurait pas pu écrire son nom sur un bout de papier? Super facile a transporter ce truc...*

-Bon,on continue? La salle d'entrainement ne va pas venir a nous toute seule.

Ils continuèrent a marcher en direction de la salle.Durant le chemin,yami tomba en trébuchant sur un caillou,mais continua en se relevant fièrement mais dit a natsu en transformant une mèche de cheveux en lame.

Spoiler:

-Si tu racontes ça a qui que se soit,n'espère pas t'en sortir vivant...

Ils arrivèrent finalement sans autre incident.


Dernière édition par Kazekawa Yami le Lun 24 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:57

Quand Yami tomba,il alla essayer de l'aider mais elle s'était déjà relevée toute seule.après,elle transforma un de ses cheveux en lames et dit à Natsu de ne dire ça à personne,il lui répondit:

-Ne t'inquiete pas,je suis pas du genre à dire des trucs sur les autres.

Quand ils arrivèrent,Happy se précipita à l'intérieur et déploya ses ailes.

-Yahou!Je vais m'entrainer à voler,ça fait longtemps!

Un peu avant que Natsu se décide d'y aller,il commença à pleuvoir.

-Mince,j'aime pas la pluie!Fait ch**r!

Il se précipita à l'intérieur pour être à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

Une fois entrés,le chat bleu dénommé Happy fit apparaitre des ailes dans son dos et s'envola.
Yami,qui n'avait pas volé depuis longtemps fit apparaitre les siennes et s'envola.

Spoiler:

Elle vola un petit bout de temps pour reprendre ses sensations puis se posa et regarda natsu qui n'avait pas fait un geste depuis tout a l'heure.

-Quelque chose ne vas pas? Où est la grande fougue du contrôleur du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:38

Natsu regardais un coin de la salle d'entrainement quand Yami le fit revenir à ses esprits.

-Hein?Oh,rien c'est juste que...je viens de me rendre compte que vous ne vous êtes pas présentez,pouvez vous le faire s'il vous plait?(punaise,c'est un exploit,il est polis en plus!)Vous me connaissez mais moi pas...

Soudain,il sentit une présence,il connaissait cette présence...

-Sort de la Grey,s'il te plait,j'aimerez te revoir ,ça fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:45

Natsu fit une remarque avec un extraordinaire politesse a Yami,qui s'empressa de répondre.

-Ah oui c'est vrai excuse moi!Dit-elle en rougissant.Je m'appelle Kazekawa Yami,médecine du village et squatteuse a plein temps de la bibliothèque.

Natsu demanda a quelqu'un de sortir,comme si il avait ignoré ce que Yami venait de dire,ce qui la mit un poil en colère.Soudain,une ombre sortit d'un recoin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:03

Grey était caché mais quand Natsu lui dit de sortir,il le fit et se présenta:

-Tu m'as reconnus Natsu,tu t'es amélioré^^Oh,mais tu es accompagné!Je suis Grey,Grey Fullbuster,magiciens des glaces et cousin de ce chere Natsu Salamander enchanté.Comparé à lui,j'ai des manieres...

Il s'avança et remarqua qu'il était en caleçon.

-Mince!C'est pas possible,pourquoi ça m'arrive tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:12

Quand Grey sorti Natsu vit qu'il était en caleçon.

-Toi,des manières?Tu rigoles...Ah,désolé,Yami,alors comme ça t'es doc'?J't'avais jamais vus dans le village avant.Mais bon,en même temps,je ne vais pas souvent à la biblio et jamais chez le médecin...Et oui,ça peut étonner,mais je vais à la bibliothèque de temps en temps^^

-Eh!Natsu,j'ai réussi à voler pendant plus de vingt minutes!C'est un exploit pour moi!

-Cool!T'es plus fort qu'avant!

Il sourit aux trois personnes à la fois et commença à se positionner au centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:52

Après l'apparition de grey, Yami resta immobile pendant un certain temps, puis d'un coup,elle transforma ses cheveux,cette fois-ci en poings en frappa grey en hurlant.

Spoiler:

Grey fut projeté et s'écrasa contre le mur.Yami vit qu'il était cette fois totalement nu, en effet,il avait perdu son caleçon lors de l'attaque.Elle lança alors une autre salve de coups.

-Kyaaaaaah !!!!! Maudit pervers!!!!!

Cette fois-ci,grey fut projeté en direction de natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

Natsu en voyant Grey arriver eu un réflexe.

-Gaaaaaaaaaaaaaah!

Il fit une tornade de feu autour de lui et se rendit compte que s'était Grey.

-Mince,Grey,je suis vraiment désolé,je savais pas que c'était toi!

Il aretta sa tornade et hurla:

-Vite,un medecin!un medecin!Eh mais. . . ?Yami,t'es doc' non?Tu pourrais pas le soigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:20

Grey se vit instantanément brulé par natsu.Mais natsu se rendant compte de qui il était en train de bruler arrêta son geste et demanda a Yami de soigner grey.

-Nan! Ou alors tu le rhabilles mais moi je le soigne pas si il reste a poil ! C'est de sa faute,il avait qu'a venir habillé !

Une fois grey rhabillé,Yami s'approcha.Elle posa la main sur grey et commença a s'illuminer.Elle récita une formule avec une voix beaucoup plus douce que d'habitude,sa vraie voix d'ange.

-Ô esprits des cieux,accordez moi le pouvoir de soigner cet homme, il a subit de graves brulures, mais il ne doit pas encore avoir de sépulture.Par le pouvoir angélique qui est le mien, je ramène cet homme parmi les siens.

Grey se mit a luire d'un éclat bleuté et il redevint normal,soigné de toutes ses brulures.Yami attendit auprès de lui qu'il se réveille pendant que natsu partit s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:35

Quand Grey se réveilla ,Natsu courut vers lui et dit:

-AH!Enfin,tu te réveilles^^.Merci beaucoup Yami,même si il est totalement débile,parfois ,il est sympa.Et ne pense pas que c'est un pervers,c'est une maladie qu'il a depuis sa naissance,d'un coup,ses habits disparaissent...

Soudain,Happy se pointa.

-Ouai,même qu'une fois,il sortais avec une fille ,et il s'est retrouvé en caleçon comme ça,d'un coup!

-Bon,en bref,merci Yami-chan,t'es cool comme fille^^Happy,tu veux bien ramener Grey chez lui s'il te plait?

-Y'a pas de probleme,c'est ce que j'allais faire!

Il fit un large sourire et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:47

Yami ne savait pas quoi dire,une maladie qui fait disparaitre les vêtements...Elle n'en avait jamais entendu parler.

-J'ai jamais vu de maladie comme ça...Il a l'air vraiment unique ce grey.Mais je ne peux pas l'interroger pour l'instant.Bien je vais relire tous mes livres de médecine pour voir si je trouve un truc sur ça! Goo!

Yami sortit de nul part un sac rempli de livres et commença la lecture.Elle finit tous ses livres en moins de 5 minutes grâce à ses lunettes du vent,objet qui permet de lire beaucoup plus vite qu'elle avait acheté dans un marché et à ses yeux très musclés a force de lire tout le temps.

-J'ai rien trouvé...Surement une maladie inconnue,dans ce cas il va falloir que je regarde son cas de plus prèsLança-elle avec un sourire diabolique.(Elle hais les pervers mais est souvent perverse elle même,allez comprendre...)

-Bon,natsu.Si on allait se faire un petit combat histoire de s'entrainer un peu? Mais par contre chacun devra essayer de ne pas tuer l'autre car je soigne efficacement,mais je ne ressucite pas les morts --'
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:05

Quand Yami lui proposa de se battre ensembles,Natsu n'était pas très sur de vouloir,mais quand elle eut terminer sa phrase il a mal pris un truc "je soigne efficacement,mais je ne ressucite pas les morts --'" en gros,elle pensait pouvoir gagner contre Natsu?Elle va voir de quel bois il se chauffe!

-...Je pense qu'on va devoir te ramasser à la petite cuillere même si je n'y met pas toute ma froce,je ttien à te rapeler que je suis le contrôleur le plus ancien et le plus fort...En combat rapproché du moins.

Il lança un boule de feu et enchaina en mettant du feu autour de son corp.Il donne un coup de poing dans la tête de Yami.

-Désolé,c'est toi qui a voulue ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:49

Natsu,qui semblait avoir mal pris la dernière phrase de Yami,s'élança vers elle et lui asséna un petit enchainement d'attaques.Yami était mal en point,ses vêtements étaient en partie déchirés et elle avait quelques brulures.Enervée,elle se releva et s'élança vers natsu en déchainant ses pouvoirs.

-Tu n'aurais pas du ! Subit la colère de Kazekawa Yami !

Spoiler:

Elle l'attaqua férocement,ne lui laissant pas le temps de riposter et l'envoya au tapis.

-Tu a eu tort de lancer un défi à celle que les démons craignent sous le nom de "konjiki no Yami",l'ombre dorée.

Mais juste après cette phrase,Yami s'évanouit,elle avait utilisé trop de force d'un coup et n'était plus habituée a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:43

Kitsu étai parti s'entrainer dans la salle d'entrainement mais il entendit un bruit dans celle-ci il entra et puis vit natsu et la jeune fille qu'il avait rencontré , il y a peu , il soupira et s'assit après leur combat , il applaudit et dit :

Très beau combat mais il n'y aurait pas de match nul , si vous aviez utilisé moins de force

Il soupira et puis descendit près d'eux et les aida à se relever et dit :

et dire que je suis un démon qui a passé 6 ans chez les humains ça ne pas changer ici
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:50

Lorsque Natsu s'apperçue que Kitsu les aidait à se relever,içl n'eu qu'une réaction.

-Oh!Il me semble te connaitre,mais j'en suis pas sur du tout...

Il réfléchit un peu et se rappela.

-Shitsu Mataki c'est ça?Je sais Qu'on aurait pus ne pas faire de matche nul,mais elle à insinué qu'elle allait gagner !Bon,j'lui en veut pas,c'est ce qui a faillit arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:37

Shakra avait envie de s'entrainer un peu. D'habitude elle faisait ça dans la forêt, mais elle avait envi de voir du monde et est donc partit sous forme humaine pour la salle d'entraînement du village. Arriver à destination, elle ouvrit doucement la porte et vit qu'il avait 3 personnes : Natsu, qu'elle avait déjà rencontré dans la forêt, un autre homme et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle referma délicatement la porte derrière elle et dit en s'y adossant :

- Bonjours Natsu ! Bonjours... euh Bonjours ? Demanda-t-elle au Inconnu. Moi c'est Shakra. Se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:26

Natsu vit Shakra arriver et lui fit un signe.

-Salut Shakra!J'te présente Yami Kazekawa et Shitsu Mataki(?)!On était entrain de se battre avec Yami et ...elle a gagnée...contre moi...je pensais ça impossible!Seul le contrôleur de l'eau pourrais me battre normalement!

*D'ailleur,c'est qui ce controleur?Je l'ai jamais rencontré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:32

- Aah. S'exclama-t-elle. Eh bah enchanter... Je peux me joindre a vous ? Demanda-t-elle poliment en allant s'adosser au mure plutôt qu'à la porte au cas où quelqu'un entrerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:45

Yami vit une jeune fille entrer.Elle était très belle et avait une allure gracieuse.Yami s'en approcha après avoir remercié Kitsu, s'être soignée et avoir soigné Natsu.

-Bonjour,je m'appelle Kazekawa Yami,je suis la medecine du village.Dit-elle avec un grand sourire.Je ne t'ai jamais vue auparavant,qui es-tu...Elle se mit a renifler la jeune fille,elle avait découvert au fil du temps que chaque espèce avait une odeur spécifique et elle avait appris a les reconnaitre,même si elle ne peut rien quand il y a des fleurs qui libèrent du pollen dans le coin.Jeune lycan?Annonça-elle avec un sourire vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:51

Shakra lui sourit.

- Lycan oui. Rigola-t-elle de la victoire de la jeune fille. Je suis Shakra, j'appartiens au clan Enkah'. Enchanter.

Elle la renifla elle aussi par habitude animal.

- Et toi tu es...

* Ange démon ? M**deuh je trouve pas O_O *

- Un ange ?.. un démon ?
Demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:04

Yami vit que Shakra hésitait au sujet de la race a laquelle appartenait Yami, elle répondit en riant.

-Et bien je suis tout simplement mi-ange , mi-démon.Ce qu'on pourrait appeler une sorte d'erreur de la natureSortit-elle en prenant un air beaucoup moins enjoué.Mais bon,c'est pas très grave la vie est comme elle est il faut en profiter !

Elle remarqua en jetant un regard en coin que Grey s'était réveillé lui aussi pendant ce temps.Elle conseilla alors a Shakra.

-Fait gaffe au mec qui vient de se réveiller là-bas,c'est un pervers exhibitionniste alors reste le plus loin de lui possible,c'est un conseil d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement  et rencontre .[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre .[libre]   Entrainement  et rencontre .[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et rencontre .[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de prédilection...(libre)
» Bain de Minuit (RP, Libre)
» atterissage en péril ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: