Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lieu de prédilection...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

Aussi bizare que cela puisse-être, la bibliothèque de la ville était l'un des rares lieu a être inoccupé. Bizare ? Peut-être pas car maintenant les jeunes importe autant d'importance aux livres qu'aux paroles des sages...
L'endroit sentait le vieux, le cuirs, le papiers, une odeure des plus magiques...aux yeux de Yuri en tout cas.
Elle se baladais entre les rayonnages du premier étage, ou se trouvé l'histoire de l'île, des controleur et des nombreux paysages que l'île couvait. Cherchant un livre simplment dans but de se divertir



**soupir**



Yuri entendit un bruit. La porte de l'étage qui grincé et entendit des pas. Elle recula dans la direction du bruit et s'arréta quand elle vit une silhouette inconnus.


"-Hum...vous êtes ? "

Demanda-t-elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

Yami était à la bibliothèque afin de lire des romans a l'eau de rose,son passe temps du moment.Après avoir trouvé son bonheur,elle sortit de la pièce où elle se trouvait afin de retourner lire chez elle.Elle poussa la porte quand un voix inconnue lui demanda de se présenter.

-Bonjour,je m'appelle Kazakawa Yami,médecine du village,je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici,je suis la seule personne a venir dans cette bibliothèque en général,les gens ne s'intéressent plus trop aux livres,je trouve ça dommage.Mais,puis-je savoir a qui j'ai affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:31

Yuri haussa un sourcil envoyant qu'elle n'était pas la seule faire encore marchait la bibliothèque. Devant elle se tenais une jeune fille qui a ce qu'elle avait entendu, tellement elle était surprise, s'appelait Kazakawa Yami. Qui portait une tenue exentrique mais plus qu'en même a Yuri. ce qui la fit sourire :

"-Ah désolé, je suis Yuri Hanabusa, maire de la ville si je puis dire, car il n'y a pas vraiment grand chose a faire en ce moment. Enchanté..."

Elle continua de regardait la médecin, scannant chaque détail. Cheveux, yeux, habits...comme elle avit l'habitude de faire , inconsiemment, avec toute nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:43

La femme qu'elle avait en face d'elle était en fait le maire de la ville,yami était vraiment gênée de ne pas l'avoir reconnue.

-Oh pardonnez moi madame le maire[c'est comme ça qu'on dit non?].Je ne vous avait pas reconnue.

Elle remarqua que son interlocutrice était en train de l'examiner de haut en bas,ce qui l'embarassait beaucoup.Elle dit timidement en se retournant.

-Je peux savoir pourquoi vous me dévisagez comme ça?Je ne voudrais pas vous offenser mais je trouve ça un peu pervers et embarrassant...

Yami se mit a rougir comme une tomate et utilisa les livres qu'elle tenait pour cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01

Yuri leva les yeux et vit une Yami rougissante de gêne. Elle ne comprit pas de suite pourquoi mais les paroles de celle-ci lui parvinrent. Elle se confondit alors en excuse:

"-Oh, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous embarrassez. Enfin ma nature de vampire..fais que je scanne chaque détail s'en m'en rendre vraiment compte...Une mauvaise habitude qui m'a déja sauvé la vie. Encore vraiment désolé."


Puis elle repruit sur un ton prudent :


"-Euh ...appellé moi Yuri plutot que madame le maire. On ne ma jamais appellé autrement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:20

Sachant pourquoi elle était observée ainsi,elle redevint calme et refit face à l'autre femme.

-Ah d'accord...chacun ses petits défauts.

Puis la jeune maire lui dit d'un ton sérieux de l'appeler seulement par son prénom.

-Oh pardon,je suis désolée,mad...Yuri.Vous savez,vous pouvez me tutoyer aussi.Mais au fait pourquoi exactement êtes-vous là?Vous cherchez un livre?De quel genre?Je peux peut être vous aider?...Oh,excusez-moi,je parle trop.C'est mon défaut,on va rester sur la première question.Donc,pourquoi êtes-vous là?

En la regardant de plus près,elle pensa:

*Et ben,elle est quand même drôlement jeune et drôlement jolie pour une une maire,mais bon,rien n'est normal sur cette île donc bon,ça n'est pas si bizarre que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

Yuri sourit a Yami. Elle était pétillante de vie et aurait pu rendre jalouse nombre de filles avec ces cheveux blonds.

"-Eh bien je suis la sans raison particulière...J'aime bien lire de temps en temps...Enfin si un livre toute les 2 heures pour vou...toi se n'est que de temps en temps. Pour l'instant je ne sais pas quoi choisir...alors je pense que je vais repartir sans rien prendre ...J'ai assez de livres chez moi..."


Elle observa Yami et lui demanda :



"-Euh...je n'avais rien de prévu que d'aller a la bibliothèque ce matin. Tu veux aller boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:34

Yami trouvait cette nouvelle rencontre très sympathique et pensait qu'elle aimerait bien faire d'avantage connaissance,elle n'eut même pas le temps de proposer quoi que ce soit car yuri prit les devants et lui demanda si elle souhaitait aller prendre une verre.

-Oh oui,bien sur,moi aussi je n'avais pas grand chose de prévu alors bon,pourquoi pas ^^.

Elles sortirent de la bibliothèque et se dirigèrent vers le bar le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de prédilection...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu de prédilection...(libre)   Lieu de prédilection...(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de prédilection...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et rencontre .[libre]
» Bain de Minuit (RP, Libre)
» atterissage en péril ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: