Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bain de Minuit (RP, Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Hasumi se sentais un peu seule chez elle... Le noir encre de la nuit hantais le ciel... La lune était pleine et des milliers d'étoiles brillait... Elle allat dans sa chambre et mit son maillot de bain et une robe legère... elle mis ses chaussure a Talon prit une serviette et son sac avec Son portable et quelque bricole a l'interieure... Elle Prit ses clef et sortis de sa Maison... Elle marchat un long moment avant d'arriver a La cascade... Elle souria et déplia sa serviette... La lune illuminais l'eau claire... Le bruit de la cascade etait extra... Et enlevat sa robe et marchat vers l'eau si belle de la cascade Elle mit un pied dans l'eau... Elle etait délicieuse... Elle marchat dans l'eau et fit un petit plonguon pour aller explorer les fond de la cascade... des millier de poissons nageaient dans le fond de l'eau... C'était magique... Hasumi remonta et nageat vers la cascade... Elle n'avait plus pieds... Elle replongeat et passat son la cascade... Il y avait une très belle grotte...Elle sorti de l'eau... Il fesais noir derrière... Elle entendit quelqu'un ou quelque chose dans les buissons... Elle plongeat dans l'eau et sortis de la grotte... Elle vit un ombre mais resta dans l'eau...

Qui est là?! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:34

Megumi était le genre de personne à sortir de sa maison (plutôt grotte) que la nuit. Elle sortait pas beaucoup le jour et quand c'était le cas, c'était pour aller faire les courses ou aider quelqu'un qu'elle appréciait et qu'elle aimait bien. Aujourd'hui c'était le cas. Elle était sortie faire des quelques courses cet après midi et en passant elle avait aider une vieille amie de son père à bricoler quelques petits trucs dans et à l'extérieur de sa maison. Mais ça avait durer plus de temps que prévu avec tout le blabla qu'il y avait eu entre les deux demoiselles jusqu'à tard dans la soirée. Megumi avait regarder l'heure et avait dit à la vieille dame qu'elle devait s'en aller et s'était excusée. Puis la magicienne était partie doucement mais surement du village pour s'enfoncer dans la forêt avec comme seul bagage un sac plastique contenant quelques fruits. Megumi avait la tête dans les nuages, dans ses pensées... Elle pensait à son frère, encore et toujours, quand elle entendit une sortes de PLOUF! au loin. Megumi tendit l'oreille encore quelques secondes puis plus rien. Tant pis, de toutes manières, vu qu'il faut qu'elle passe devant la cascade pour rentrer chez elle, elle verra bien par qui ce PLOUF! à été provoquer. Et voilà Megumi replonger dans ses pensées. Tellement qu'elle faillit tomber à cause d'un buisson qu'elle n'avait pas vu. Soudain, quelque chose la fit de nouveau sursauter, ce fut la silhouette qui sortis la tête de l'eau d'un coup. Megumi cru que c'était une sirène ou quelque chose comme ça mais non, car les sirènes qui habitaient là n'avait cette silhouette. Rien de méchant là-dedans. La lune éclairait la demoiselle dans l'eau mais ne devait pas éclairer la magicienne car la jeune fille aux cheveux bleus demanda qui était là. Megumi sortit de l'ombre pour bien qu'elle la voit.

- Personne d'important. Je m'appelle Megumi. Shimizu, Megumi.

Avec son allure virile et son prénom mixte, Megumi ne s'étonnerait pas que la demoiselle aux cheveux bleus la prenne pour un garçon. De toutes manières, Megumi faisait rien pour ressembler à une fille... Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune fille comme ci la situation l'amusait. Mais pour la fille aux cheveux bleus y'avait pas de quoi rire vu qu'elle n'était pas dans la tête de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

Hasumi regardat la jeune fille.. Brune yeux Brun.. Juste le genre de fille qui ne l'intéraissait pas... Son allure de garçon me fit tourné la tete... Un migraine vient a Hasumi mais Elle la chasse vite... Hasumi sorta de l'eau et Attrapat sa serviette Bleu foncé...

Je suis Hasumi Ayumu... Journaliste et... Photographe...

Elle levat un sourcil et se baissat pour attraper son sac... Elle regardat l'heure sur son téléphone... Minuit 20... Elle soupirat et regardat le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:31

Megumi ne quittait pas des yeux la demoiselle aux yeux bleus. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment elle savait ça mais cette demoiselle n'était pas une race courante sur l'île. Ogre ? Non. Sur et certain que c'est pas ça. Démon ? Pas sur non plus. Les démons dégagent toujours de ces ondes négatives et repoussantes. Ange ? Pourquoi pas, c'est tout à fait plausible. Quand on agit par élimination, ça devait être un ange. Sur à quatre vingt dix pour cent. Mais sur à cent pour cent que ce n'était ni un ogre, ni un démon et encore moins un humain. Megumi a toujours eu un sens de l'observation comme ça. Elle aimait bien essayer de deviner de quelle race était untel. La voix de l'ange (ou ce qui semblait être un ange) ramena à la réalité la magicienne. Elle se présenta Hasami Ayumu... Elle était sortie de l'eau sans que Megumi remarque quelque chose. Hasami semblait s'ennuyer. Cette idée agaça la magicienne qui regarda ailleurs. Un vent froid et fort passa dans les arbres et sur les deux jeunes filles. Évidement, c'est Megumi qui l'avait fait venir sans faire exprès... Le vent était gelée et Hasami était juste en maillot de bain.

- Humm, désolé...

Lâcha Megumi en regarda ailleurs. Elle bafouillait ses excuses. Elle n'avait tellement pas l'habitude de s'excuser... Mais, là il le fallait bien... Megumi ne craignait pas le froid mais c'est pas forcément le cas de tout le monde... Surtout en maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:48

*... Où suis-je ? ...*

Petit à petit j'ouvris les yeux. En face de moi, un buisson vert. Mais du même vert qu'il y a habituellement partout. Je crois bien que je suis dans une forêt. Je me rappelle des pélicans. Oui, oui, l'avion a du les percuter. Je suis en vie... C'est déjà pas mal. J'ai envie d'une pomme. J'ai faim. Mais je ne bouge. Je referme les yeux. J'entends des pas me passer à côté une fois. Puis une deuxième fois. J'ai mal à la jambe. J'ai pas envie de me lever. J'entends des voix. Des voix féminines. Ou du moins des voix qui ne font pas hyper viriles. Elles n'ont pas l'air de se connaître... Ces voix. Elles se présentent mais je n'entends pas très bien leurs noms. J'ai envie de vomir, j'ai mal à la jambe et j'ai envie d'une pomme. Au bout d'un moment, un coup de vent glacial passa. Je frissonna. Deux odeurs familières me montèrent aux narines. Je réussit à me lever et m'appuya sur le tronc de l'arbre le plus proche en tremblant un peu. Je sentais une odeur de sang et de ... pomme. Le sang ? Il venait de ma cuisse, elle saignait... Mon jean était couvert de sang. C'est pas drôle, j'en ai pas d'autres... J'essaie de marcher... J'y arrive pas ça me fait trop mal mais l'odeur de la pomme me fait avancer malgré la douleur. Je sors de l'ombre et me retrouva face à une jeune fille et ... une sorte d'androgyne. Mi-fille, mi-garçon. Cette personne à un visage féminin mais est fringuée comme un mec. Un travesti ? Peut importe. Malgré le regard interrogatif des deux personnes, je m'approche de l'androgyne et fouille dans le sac qu'elle tient dans ses mains. Oui, une pomme ! Je me laisse tomber par terre et m'accroupis. Je mange doucement la pomme sous le regard perplexe des deux drôles de personnages.

- J'ai... faim.

Réussis-je à articuler avant de croquer dans la pomme bien rouge. Elle est sucrée. Elle était délicieuse. Je la fini encore plus vite que prévu. Deux secondes plus tard, je balança le trognon derrière moi. après avoir bien mangé, je retrouve mon talent d'observation et pose mon regard sur l'androgyne. C'est une fille qui se travesti. Pourquoi ? Bonne question. Tiens si je lui demandais ?

- Pourquoi tu te travestis ?

Disais-je en la fixant toujours de mes grands yeux marrons. Vu sa tête, je pense pas que c'était une bonne question... M'enfin, je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

Hasumi ne répondait pas. D'un autre ça ne faisait même pas deux secondes que Megumi s'était excusée. Puis il n'y avait pas matière à répondre. La demoiselle allait partir mais le coup de vent qu'elle avait fait fit revenir une drôle d'odeur à ses narines. Elle n'eut le temps de se retourner que quelque chose prit son sac plastique et sortit une pomme. SA pomme ! Megumi était assez choquée par le comportement de cet être étrange qui ne venait pas du tout d'ici. Il dit qu'il avait faim et il mangea la pomme a une vitesse hallucinante. Megumi avait surement l'air d'un poisson avec ses yeux qui devaient être rond comme des billes... C'est qui ce mec ? Très séduisant qu'il soit, ce n'est pas une excuse ! Il se croit chez mémé ou quoi. Megumi allait parler mais il parla avant. (...) Là, Megumi a vraiment envie de le tuer ! Pour qui il se prend d'abord ??? C'est quoi cette question ? Un autre vent glacial, très violent cette fois, se fit ressentir. Ça c'est la colère non contrôler de Megumi qui se fait ressentir.

- T'es qui toi d'abord pour me poser ce genre de question ?!

Megumi parlait en serrant les dents. Ses poings étaient prêt à frapper sur n'importe quoi et surtout sur cette chose stupide et incompréhensible. D'ailleurs c'est quoi ? Pour être aussi malpoli ça peut être un vampire ou un sorcier. Non, un vampire à toujours ces canines qui ressortent et quand ils ont faim ils mangent pas des pommes mais du sang. Pas un sorcier non plus, sinon il aurait depuis longtemps manger les fleurs et autres de la forêt. C'est quoi alors ? Un hybride ? Non ... Un ...

- Humain ? O_O T'es un humain ?

Megumi le regarda de la tête aux pieds. Cette chose était humaine ? Pas possible ! Pourtant tout porte à croire que oui. Hasumi ne dit toujours rien. Mais bon, la magicienne ne pense même plus à Hasumi et ne pense qu'à l'humain. Elle s'approche de lui et remarque que l'odeur de sang de tout à l'heure s'est augmentée. Megumi remarque alors que l'humain saigne à flot au niveau de sa cuisse. Nan mais qu'est ce qui s'est passé ? Il sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

Hasumi regardat Le jeune homme... Elle?! Se travestir?! Pourquoi donc?! Elle haussat les épaules puis attrapat sa robe courte... Elle l'enfillat après avoir laisser tomber sa serviette... Elle secouat un peu ses ailes afain de les secher... Pas croyable... Elle mit ses chaussures a talon haut compenssé... Elle regardat Megumi...

Je ne me travestie pas! Et puis de quoi tu te mele?!


Elle le regardat avec un regard Noir... Mais d'ou venait-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

Je m'y attendais à celle-là. L'androgyne a très mal réagit. Mais un détail ne m'échappa pas. Un vent glacial et violent passa d'un coup. Comme ci le vent obéissait à l'humeur de la demoiselle. C'est très étrange. Ce n'est peut être qu'une coïncidence... En tout cas, ça n'avait pas de déranger l'autre jeune fille. Ce qui me surpris encore plus que ça ce fut le réflexion de l'androgyne quand elle parlait des humains. De quoi elle parlait ? Évidement que je suis humain, c'est la première fois qu'elle en voit un ou quoi ? Peut être que oui ... Ça expliquerait pourquoi le vent lui obéit. Mais c'est illogique ! J'ai envie d'une pomme, et ma jambe me fait encore plus mal que tout à l'heure. Soudain, une voix me fit sortir de mes pensées. La jeune fille qui paraissait muette me criais dessus ou je rêve ? Pouf, tant pis. J'en ait rien à faire. C'est pour ça que mon visage exprimait toujours ce désir de dormir. J'ai toujours l'air fatigué. Au bout de deux secondes, je décida de poser mon regard cerné sur la demoiselle qui venait de me crier dessus. Elle s'était rhabillée et à la lueur de la lune je pus remarquer qu'elle avait ... des ailes ??? Où je suis tombée encore ? Sur une île rempli de monstres imaginaires ! C'est fort impossible. Je rêve peut être.

- Je parlais pas à toi Angel... Mais à Windy.

Oui, j'avais donner des surnoms à ces deux drôles de demoiselles. Angel pour la fille aux ailes d'anges. Logique angel veut dire ange en anglais. Et Windy pour la travestie qui à l'air de contrôler l'air. Encore une fois, logique vu que windy veut dire vent en anglais. Je gardais mon air endormi et décida de me lever. Mais je n'y arrivait pas tellement... Alors je préféra rester assis...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:13

Megumi ne pouvait pas détacher son regard du sang qui imprégnait assez vite le jean bleu foncé de l'humain. Pourquoi ? Aucune idée. Elle n'arrivait tout simplement pas à enlever son regard de la cuisse de l'humain. Puis la voix de Hasumi résonnait derrière elle mais elle ne réagit pas. Elle fixait toujours le sang présent sur l'humain. Seul la voix blasé de l'humain réussit à la faire quitter des yeux le sang. Il les avait appelé Angel et Windy. Très fin le gars. C'était peut être une façon dérivée pour demander leurs prénoms ? Megumi ne connaissait pas les coutumes humains et donc sortait n'importe quoi. Elle soupira discrètement. L'humain essaya de se lever mais vu qu'il n'y arrivait pas il préféra rester assis. Les hommes, par contre, sont tous les mêmes. Ils admettent pas quand il ont besoin d'aide. Megumi soupira de plus belle.

- Tu veux de l'aide peut être ???

Megumi disait ça d'une voix désespérée et sans attendre la réponse de l'humain elle s'approcha de lui et fit en sorte qu'il s'appuie sur elle pour qu'il se mettre debout. Évidement, pour ça, elle avait demander de l'aide à son grand ami... L'air. Parce qu'elle sentait bien qu'elle n'allait pas réussir à le tenir tout le temps.

* Pourquoi je l'aide ??? *


Se demandait la demoiselle. Aucune idée. Mais bon, c'est pas grave. De toute façon il avait l'air d'un touriste paumé ici. Megumi avait un cœur (ah bon?) et n'allait pas le laisser là tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:57

Étant un vampire, il faut bien se nourrir. Et les humains, bien que je n'ai jamais bu leurs sang ,n'étaient pas vraiment présent sur cette île. Il fallait donc s'accommoder d'autre chose. Et ces autres choses, la forêt en regorgés : Pumas, cerfs ...y a l'embarras du choix. Mais ce soir, ce qui emmené a la cascade au lieu de la forêt été différent des gibiers. Une odeur encore, je pense , inconnu pour moi, me donné mal au coeur et je la suivit. Quand j'arrivai a mon but je fus surprise de découvrir 3 personnes. L'une d'elles était a priori un ange, ce que je confirmé en voyant ces ailes. Les deux autres était ...une femme travesti ? Qui n'étais pas plus normale que la précédent. Du vent ? Peut-être une controleur...Le dernier était un homme dont la cuisse saigné abondamment. Je m'approchais prudemment dans mon tee-shirt rouge et mon mini-short qui n'avait pas fais long feu.

"-Euh...bon...soir..."


Je ne savais pas quoi dire. J'étais trop surprise par la scène que j'avais sous les yeux.Et puis cette odeure ? Ca vient de lui...?


*Un ange, une femme, et un homme ...plutôt canon avec une odeure... Alléchante ? Qu'est ce qui se passe ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:26

Megumi détailla de la tête aux pieds l'humain pour voir ce qui changeait d'une autre race de l'île. Il n'a pas les canines aiguisé comme un vampire, il n'a pas d'ailes comme un ange ou un démon (rare qu'ils soient sur cette île), il ne fait pas de magie comme un sorcier ou un magicien (sinon, il se serait guérit...), il n'a pas de partie hybride comme ... les hybrides. Et puis il a cette odeur... Enfin ces odeurs aux pluriels. Son sang sent bizarre et me monte à la tête et son odeur générale aussi. Il a une odeur que je ne connaissait pas. Celle d'un humain, surement. Parce que Megumi avait déjà sentit un ogre et ça sent pas comme lui. Mais alors pas du tout. Soudain, une voix inconnue sorti des pensées la magicienne. Elle tourna la tête et croisa le regard d'une autre demoiselle aux cheveux mauve clair. Ce visage... Megumi l'avait déjà vu. Où déjà ? ... ah mais oui ! C'est la maire ! La maire du village. Hanabusa Yuki, vampire... Les vampires ne trouvent pas que le sang des humains est succulent ?

- Bonsoir mademoiselle Hanabusa.

Dit Megumi d'une voix qui essayait d'être sympathique. Rick restait silencieux, regardant la scène. Est-ce bizarre pour lui ? Megumi n'en savait rien, elle n'a jamais été une humaine qui se retrouve sur une île de personnages dit mythiques dans le monde des humains. Mais ça doit faire bizarre comme même. Non ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:42

Après que Windy m'aida à me lever je me tus et j'écoutais tout ce qui se passait autour de moi sans broncher ne serait-ce qu'un mot. Angel non plus ne dit rien mais je sens que si elle pouvait me tuer elle ferait. Avec un peu recul j'efface carrément le rêve, car si c'était un rêve elles seraient toutes en soubrette et me servirait à manger. Et je ne serais sur une île paumée au milieu de nul part avec une travestie, une ange ingrate et susceptible et une autre fille qui vient d'arriver et qui me regarde ... On dirait qu'elle veut me bouffer, ce qui n'est pas très plaisant j'avoue. Donc ça peut être un rêve, ou sinon c'est que c'est pas le mien. Mais qu'est ce que je m'embrouille !!! En plus je sors n'importe quoi. Rick ! ressaisis toi TOUT DE SUITE !!! Oui, ça va mieux. Inspiration, expi... Aie, ma jambe bordel. Windy semblait connaitre juste de nom la jeune fille aux cheveux mauves/blancs. Si elles se connaissaient vraiment elles s'appelleraient pas leurs prénoms et non pas par leurs noms. Oh logique quand tu nous tiens... Aie, ma jambe. Soudain, je ne sais pas pourquoi, je n'avais plus aucune force, je commençais à tomber, emmenant Windy avec moi dans ma chute... Je crois bien que.. que .. je vais ... vais ... m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:01

Là sur le coup, Megumi ne comprit pas tout ce qui se passait. Elle vu mademoiselle Hanabuka arrivée, elle la salua. Puis à partir de là, Megumi n'a plus vraiment comprit grand chose... Comme à son habitude, Megumi regardait tout le petit monde qui l'entourait et principalement la personne qui la collait, l'humain sans nom. Enfin, par "il la collait" elle entend qu'ils étaient sur proche car elle le tenait pour qu'il reste debout. Bref, Megumi n'arrivait pas détacher son regard de l'humain. Elle le décrivait sous toutes les coutures et essayait de comprendre comment il avait fini ici. Il ne parlait pas et restait silencieux. Lui, il observait tout le monde avec toujours ce même regard fatigué et endormis. Puis soudain, pouf! Megumi et lui étaient par terre. La magicienne ne l'avait pas venir cette chute. Il avait commencer à pencher d'un côté mais Megumi n'avait rien demander puis d'un coup ils étaient tout les deux par terre. Megumi avait un corps humain sur elle. Il n'était pas très lourd mais il l'écrasait comme même. Megumi avait de grands yeux car elle avait une tête d'humain qui paraissait mort juste aussi de la sienne.

- Hého ... hého, lève toi... Up! Up!

Disait la demoiselle d'une voix un peu paniquée. Elle n'arrivait pas le lever. Puis d'un coup elle eut une idée magique (oui c'est le cas de le dire). Elle concentra son pouvoir pour le lever. Megumi se glissa doucement sous le corps inanimé en lévitation et se leva. Elle allait faire un grand sourire et dire "Rien de casser" mais il y avait des gens. Elle fait pas ça quand il y a des gens. Juste quand elle est toute seule, ce qui est encore plus étrange mais personne pour le prouver. =D Soudain, le corps vola un peu plus haut et s'enfonça dans la forêt. Oups, elle avait pensé trop fort qu'elle allait surement le ramené chez elle ("chez elle" qui est une grotte mais bon) et son élément lui a obéit. Megumi commença a reculé un petit peu et regard les deux demoiselles.

- Bon, ben je vous laisse ... Je vais ... euh ... je vais chez moi avec l'humain pour ... le soigner !

Elle bredouillait un peu ses paroles mais bon. Elle prit son sac plastique qu'elle avait laisser par terre et marcha jusqu'à être de nouveau bien la partie "forêt" et se mit à courir (elle court vite, très vite même) pour arriver chez elle à temps et ne pas laisser trop longtemps un corps paraissant mort dans une grotte dans la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:55

Yuri ne savait pas trop quoi faire. Après reflexion, le visage du controleur lui était familier. Shimi...Shimizu...Shimizu Megumi ! Mais dans l'instant sa ne l'aidé pas beaucoup a comprendre. L'humain était vraiment mal en points et bientôt je sus que l'odeur venait de son sang et qu'elle était plutôt bonne.

*Qu'est ce que ...?*

Je me ressaisis avant de comprendre que je n'avais pas mangé que l'odeur ne m'aidé pas.

"-Bon, bon..."

Je n'avait pas fini de parler que je saisi les paroles que la controleur avait dit en même temps. Je sortée des fougères ou j'étais et criai a Megumi :

"-Attendais je viens avec vous !"

Je me mis a courir dans sa direction et salué en coup de vent, l'ange , qui n'avait pas parler depuis ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bain de Minuit (RP, Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit (RP, Libre)   Bain de Minuit (RP, Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Minuit (RP, Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atterissage en péril ( libre )
» Lieu de prédilection...(libre)
» Entrainement et rencontre .[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: