Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 atterissage en péril ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:25

une silhoutte noir était en train de voler dans le ciel et elle atterit non loin du cratère , c'était Kitsu qui avait été éjecté de l'avion , il se réveilla de peu et puis regarda l'endroit où il avait attérri et sourit , il était retourné sur l'ile , il soupira et puis descendit du cratère , il arriva au pied du cratère , il tomba sur un genou , son atterissage l'avait un peu affaibli , il se releva et puis regarda l'endroit et sentit une présence :

Qui est là ? montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:56

Natsu sa baladait en compagnie de son chat Happy pour aller voir le volcan de Megan.Il ne l'avait jamais vus et voulais toujours le voir mais était trop occupé,aujourd'hui,cétait le jour rêvé.Soudain,il vit une silhouette qui lui demandait de se montrer.Il le fit et dit:

-Bonjour,je suis le contrôleur du feu et magicien Natsu Salamander et voici mon chat ailé Happy.A qui ai-je l'honneur?

Il s'avança vers lui en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:00

Kitsu regarda le jeune homme qui se prénomait natsu , il lui sourit et dit en se craquant la nuque :

Je m'appelle Kitsu Hataki Démon enchanté de vous rencontrer

Il regarda le cratère et puis soupira , il regarda ensuite natsu et lui demanda :

Tu m'as bien dis que tu t'était le contrôleur du feu ?

Il se tourna vers lui et puis soupira profondément et puis regarda le ciel :

Et dire que j'allais en espagne pour terminer mes études , et ben au moins je suis revenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:05

Hasumi sursauta quand elle entendut deux voix qui parlais...Elle se relevat de son rochet pret du Volcan et allat voir...

Bonjour! Qui etes vous?! Que faites-vous ici?!

Elle voyais un homme avec une cape noire, De dos et un autre de face, Avec un chat...

[Fait gaffe, 5 lignes de rp ! ~Megumi]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:12

Natsu écoutait attentivement ce que disait Kitsu tandis que Happy faisait le tour du cratère en étant accroché au bords.Il criait:

-Eh!Regarde moi!Natsu!Regarde!

Quand Kitsu eut fini de parler,Natsu vit une jeune fille leur demander qui ils étaient et lui répodit:

-Je m'appelle Natsu Salamander,contrôleur du feu et magicien.

Il répondit ensuite à Kitsu:

-Euh,oui je suis bien le contrôleur de feu mais tu peux répeter,tout ce que j'ai compris c'est que t'es Kitsu et que tu m'as demandé si j'était le contrôleur de feu après..j'était trop occupé à regarder mon chat,Happy.

Il rigola un peu et enchaina:

-Regarde ce qu'il fait!C'est trop drôle!

Il se reprit:

-Euh,bon,,pourquoi m'as tu demandait si je suis bien le contrôleur du feu?

Il tourna la tête pour voir ce que faisait Happy et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:44

Kitsu prit un regard calme et puis soupira , il regarda la jeune fille , il remarqua qu'elle était un ange , il lui sourit et puis lui dit :

Je m'appelle Kitsu Hataki Démon à votre service , enchanté mademoiselle et vous êtes ?
Il fit apparaitre seulement ses ailes et sourit à la jeune fille et lui dit :

Et ce que je fais ici eh ben je vais d'atterir d'un crash d'avion

Il sourit à la jeune fille de plus belle et puis la regarda elle était étonnament belle
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:51

Quand l'Homme qu'elle vouyais de dos se retourna vers elle son coeur de mit a battre de mille feu... Les yeux d'Hasumi s'illuminairent de mille et une paillettes...

Euh... Je suis...

Elle ne trouvais plus ses mots... Son coeur battait énormément, Et tellement fort, Que tout le monde l'entendait... Même la plus sourde des vielle peaux...

Hasumi... Ayumu, Ange Platine... Et...

Elle rougit...


Redactrice en chef du magasine Fascination...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:10

Kitsu regarda le cratère et puis se craqua sa nuque encore , et puis regarda hasumi et lui sourit tendrement et dit :

Enchanté hasumi mais je pourrais savoir où est le village ?

Il lui sourit de plus belle et quand il la vit rougir , il faillit craquer , elle était d'une beauté incomparable mais les démons et les anges ne peuvent pas s'aimer c'est contre-nature , Kitsu soupira et puis regarda natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:30

Natsu écoutait encore et encore ce que disaient Kitsu et Hasumi .

-Si tu veux,Happy peut te montrer la route.

Il siffla et Happy arriva avec ses ailes déployées.

-Je peux vous êtres utile?

Natsu fit un léger sourire et dit:

-Eh bien,si Kitsu le souhaites,tu pourrais le guider jusqu'au village?

Les ailes de Happy disparurent.

-Pourquoi pas?Après tout,je n'ai rien d'autre à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:30

Hasumi levat un sourcil quand Natsu Proposat a Happy de ramener Kitsu au village...

Il me la demander a moi, Dit-elle d'un ton froid... Elle regardat Kitsu et dit, Je me ferais un plaisir de te montré la route!

Elle sourit et savancat vers Kitsu... Elle lui tendit la main, Signe pour elle qu'il devait la saisir et la suivre... elle rougit encore et regardat Natsu en tirant la langue... Elle n'attendit pas que Kitsu saisisse sa main, Elle la prit dans la sienne en entremelant un doigt ou deux puis se retourna en souriant... Son coeur se mit a battre très rapidemant. Hasumi se mit A Marché vers le Village, Acompagnée de Kitsu... Main dans la main... Elle le regardat et sourit... Elle s'arreta et dit a Natsu...

Reste pas planté là!! Sois tu viens avec sois tu reste ici!!

Elle se contrefichait du choix de Natsu, Elle se remit a marcher vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

Kitsu sourit à hasumi et puis regarda encore le volcan , il regarda ensuite cette dernière quand elle lui proposat de l'amener au village , il lui sourit et puis quand celle-ci lui tendit sa main , il la prit en rougissant un peu car comme tout le monde sait les démons et les anges sont ennemis juré et que l'amour entre un démon et un ange est contre nature mais Kitsu était tombé amoureux de l'ange qu'il avait rencontré , il lui sourit et dit :

Merci de m'amener au village !

Il lui sourit et prit doucement sa main
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Hasumi regardat Kitsu... Et pensat

*Il y avais deux choses dont j'était certaine... Kitsu, était un démon... La deuxieme... C'est que j'était Follement tomber amoureuse de lui...*

Elle fermat les yeux...

*Reprend-toi Hasumi, Ce n'est pas Saint d'avoir un Démon comme petit ami si on est un ange... Ou alors il faudrais nous cacher... Mais je suis sure qu'il ne ressend rien pour moi... Son regard est vide... Je me fait petètre de fausses idée... Roo et puis merde...*

Elle soupira et regardat a Nouveau Kitsu...

Le village n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08

Kitsu sourit à hasumi et puis regarda le ciel, plein de questions lui tournaient en tête , comment aimer un ange alors que c'est contre nature mais il se dit qu'elle devait croire que Kitsu était un être sans-coeur et qui n'aimait personne , si elle pensait ça elle avait tort , il avait du vivre peut-être seul pendant toute sa jeunesse mais il avait quand même essayé de vivre avec l'amour des autres , il regarda hasumi qui lui dit que le village n'était plus très loin et lui dit :

Ouf on va bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:32

Elle lui sourit et baissat les yeux... Elle hesitais déjà a lui anoncer ou non de lui dire se qu'elle ressentais... Ils venaient de se rencontré... Elle soupira... Et dit:

Je croix qu'il va te faloir du temps pour te trouver un endroit où vivre... Tu peut venir habité chez moi, le temps que tu te trouve un petit appart simpas...

Hasumi n'avait pas du tout envis d'etre séparée de lui... Elle espérais qu'il dise Oui... Son coeur se mit a battre encore plus rapidement...

*Panique a bord*

Une larme se mit a rouler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14

Kitsu regarde Hasumi et lui sourit et puis soupira et dit ensuite :

Je veux bien mais j'espère que je ne serais pas de trop ?

Il sourit à hasumi et puis se dit calmement mais inquiet:

* je me demande si elle m'aime vraiment comme je l'aime non Kitsu c'est un ange et toi tu es un démon c'est contre-nature *

Il soupira et puis regarda la larme sur la joue de hasumi et dit en frottant la larme :

ne pleure pas voyons ça gâche ton joli visage
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:26

Hasumi frissona quand il dit "Ton joli Visage"... Son coeur se mit a battre de plus en plus rapidement encore...

Qu'est ce que tu vient de dire?! Mon joli Visage?!

La chaleur de sa main qui caressais son visage pour effacer toute trace de larmes, Etais tout simplement Extra... Elle s'arreta... Elle Aprochat son visage de celui de Kitsu... L'odeure était enivrente... Exitante...

Faut-il passer par les quatre chemin?!

Hasumi prit son courage a Deux Mains et Déposat un baiser sur les levres de Kitsu...

*C'est pas désagréable... Ah je suis bête, Mon père me regarde du ciel... Coucouc papa ^^', Et puis mince, Si on aime on ne compte pas... J'esper juste ne pas mourir x_O*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:34

Kitsu regarda Hasumi d'un regard tendre et affectif , il lui sourit encore et dit tendrement :

Oui , tu as un joli visage même le plus beau que j'ai vu en 6 ans !

Il sourit de plus belle et puis regarda Hasumi avec un regard intrigué quand elle dit :

Faut-il passer par les quatre chemin?!

Il fit de gros yeux quand elle l'embrassa , il ne la repoussa pas , il ferma les yeux et profita longuement du baiser et dit ensuite en rougissant :

Mais ... C'est .....

Il ne dit plus rien pour ne pas géner Hasumi , il était tombé amoureux d'un ange si ses parents le voyaient , ils le tueraient sur le champ , il dit finalement :

Tu ... m'aime vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Ayumu

Hasumi Ayumu


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:25

Hasumi se mit a rougir...

Si c'est résiproque...

Elle lui souriat, Le charme du Démon ne l'avais pas laisser indiferente... Elle le regardat droit dans les yeux en rougissant

*J'en peut plus, Pourquoi lui?! Papa si tu me voit pardonne moi!!*

Elle fermat les yeux et les rouvrit...

*Il est magnifique, C'est la premièrere fois que je vois un Demon Comme lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28

Kitsu regarda Hasumi et lui sourit , il la trouvait plus jolie quand elle rougissait , il dit ensuite :

Oui c'est réciproque

Il sourit de plus belle et puis la regarda et dit :

Merci de m'avoir proposé de venir chez toi , ne t'inquietes pas je ne serais pas un squatteur
Il sourit toujours et puis regarda le ciel calmement et passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:31

Natsu qui venait juste de les rejoindre après avoir fini de visiter le volcan dit:

-Salut!Ça va?

Après un court instant,Happy fit une réflexion:

-On vient juste de les voirs,donc techniiquements,tu n'as pas besoin de dire "Bonjour" ou "Ça va?"...

Natsu le remarqua aussi et répondit:

-Ah!En effet,si je me rapelle ,toi c'est Hasumi et toi c'est Kitsu.

Il disait ça en se trompant de personne...(en gros il montrait Hasumi quand il pensait que c'était Kitsu et Kitsu pour Hasumi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





atterissage en péril ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: atterissage en péril ( libre )   atterissage en péril ( libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atterissage en péril ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île
» Entrainement et rencontre .[libre]
» Bain de Minuit (RP, Libre)
» Lieu de prédilection...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: