Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm Still. Leon Still.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon Still
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Léon Still


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : DTC.

I'm Still. Leon Still. Empty
MessageSujet: I'm Still. Leon Still.   I'm Still. Leon Still. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:05

VOTRE PERSONNAGE, EN SURFACE.

Nom : STILL.
Prénom(s) : Léon.
Age : 17 ANS.
Race : Humain.
Sexualité : Hétéro.
Allergie(s) : Aux têtes d'ampoules ?

VOTRE PERSONNAGE, EN PROFONDEUR.

Physique : Léon mesure 1M71. Il s'est mesuré juste avant de partir pour l'Australie. Par contre, il ne s'est pas pesé. Il s'en fou royalement de son poids. Il n'est pas gros, il est juste musclé, dit-elle. Léon est quelqu'un de svelte, souple mais plutôt musclé. Pratiquant son propre art martial (un mélange de plein de différent et d'observation dans les films et dans la rue), il ne semble n'avoir aucune règle. Il peut se battre sur les mains et sur les pieds. Enfin bref.

Léon a les cheveux blonds et épais. Ils ne sont ni courts, ni longs mais ils sont plutôt épais, ce qui donne une impression de longueur. Comme la plupart des personnes blondes, Léon a la peau plutôt clairs et des yeux bleus. Il a aussi un tatouage sur son épaule. C'est un 02 gravé au fer blanc. Pourquoi ? Demandez lui, et vous aurez surement plus de dents. ... Enfin que si vous insistez. Sinon, vous aurez juste un grognement.


Caractère : Léon est quelqu'un qui a toujours l'air blasé par la vie. Il ne sourit jamais, ou presque jamais. Et les rares fois où il sourit, ce sont des sourires méchants, sarcastiques, ou qui ne sont pas du tout signe de bonnes choses. Léon est un garçon mauvais. Il ne supporte pas qu'on lui ordonne des choses. Il n'a aucune pitié envers les autres. Les autres qu'ils rejettent sans cesse et méprisent plus que tout. Léon déteste les gens, et, sans même les connaitre, sait pertinemment que jamais ils ne seront amis. On ne le voit jamais dormir, jamais manger. Il a toujours le regard dur, l'air hostile. C'est un bagarreur de première. Il n'hésite pas à se battre. Contre des femmes ou contre les hommes. Des enfants ou des adultes. Quoique, les enfants, il les fait juste pleurer et après il se casse en marchant avec nonchalance et lenteur. Léon semble haïr jusqu'à son propre cœur. La souffrance ? Il n'a pas l'air de la connaitre. La peur ? Ce n'est que pour les faibles. Les sentiments ? C'est que pour les filles.


Histoire : Léon est née ... En France, ou bien au Québec. Il n'en a aucun souvenir. C'était un pays où les gens parlaient français. C'est tout ce qu'il se souvient. Il n'avait que cinq ans à ce moment. Et puis, il fut enlevé (pour aller en Amérique) à ses parents par un gros monsieur et une madame hyper maigre qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Déjà à ce moment, Léon s'en foutait royalement tant qu'il avait a manger.

Ses faux parents ne l'avaient jamais vraiment bien élevé et s'en foutait un peu de lui. Ils aimaient les enfants, pas les pré-adolescents. Alors quand il eu dix ans, plus personne ne faisait attention à lui comme avant. Et c'est à partir de ce moment que le petit Léon essaya de faire en sorte qu'on le remarque. Il commença à faire son "rebelle" mais ça ne marchait pas. Il recommença avec des délits un peu plus important : Bagarres, vols etc. Ses parents s'en foutaient royalement. Jusqu'au jour où se fut la police qui vint ramener leur fils à la maison. Fou de rage, son père le frappa presque à sang. Et pour faire remarquer à son fils que jamais il ne devait recommencer ça, il fit un marquage sur le bras : 02. Pourquoi 02 ? Aucune idée. Léon haïssait ses parents. Il essaya de fuguer plusieurs fois mais ça ne marchait pas. A chaque fois, il se faisait battre.

Quand il arriva au lycée, il fut un tantinet heureux. Il vivrait dans l'internat, loin des cons qui lui servaient de parents. Léon savait bien qu'ils n'étaient pas sa vraie famille. Malgré tout, il était dans l'obligation de garder leur nom de famille "Still" jusqu'à sa majorité. Majorité qui arrive dans pas longtemps.

Puis, un voyage fut annoncé pour aller en Australie. Un plan machiavélique se forma dans la tête du jeune homme. Il se ferait porter disparu une fois arriver en Australie. Il se recréa une vie loin de l'Amérique & de toutes les ordures qu'il a pu trouver. Loin de tout. Et ça, ce sera le bonheur.

Sauf qu'il eu un petit ... problème dans son plan. Avait-il prévu qu'un vol de Pélican allait presque le tuer et le coincer sur une île à tout jamais ?


A rajouter ? : Nop'.


QUI ÊTES-VOUS ?

Prénom : Alex'
Age : 15 ans.
Beauté du forum : Sympa.
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? : Par Még'.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

I'm Still. Leon Still. Empty
MessageSujet: Re: I'm Still. Leon Still.   I'm Still. Leon Still. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:17

Bienvenue (: && validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
 
I'm Still. Leon Still.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil particulier [PV : Léon Still]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: Partie de HRP :: Les fiches d'identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: