Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île

Aller en bas 
+3
Natsu Salamander
Shakra Enkah'
Heather Greenaway
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:13

Je vis arriver une demoiselle que j'avais rencontré auparavent dans la forêt. C'était Yuri Hanabusa, une vampire. Encore un ? Bah ils sont combien ici ? Pire que les humains. Bref.

- Bonjours Yuri ! Me contentais-je de dire sur un ton le plus aimable que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:52

Hiroshi préféra se taire pour l'instant trouvant que pour le moment il en avait trop dit. Il écouta les autres parler mais ne disait rien car il n'avait rien dire. Oui, je sais, je qui quelqu'un de hyper logique. Bref. Le vampire regarda une nouvelle personne arrivée, au début il n'est prêta aucune attention jusqu'à que l'odeur du sang lui monta aux narines. Il se retourna d'un coup pour se retrouver face à une magnifique demoiselle habillée court et aux cheveux mauve mais surtout plein de sang. Ses vêtements aussi avaient du sang mais Hiroshi hésitait entre le sang d'un animal et le sang de la demoiselle qui s'offrait à lui. Il était obnubilé par elle et le sang qui la couvrait. Tellement qu'il avait la bouche entre ouverte et que ses canines, comme par magie, étaient beaucoup plus visible et beaucoup plus ... vampirique. Puis il secoua la tête et se remit les idées en place. Il venait de se rappeler qui était cette personne, cette magnifique créature (oui, il ne faut pas beaucoup à Hiroshi pour trouver une demoiselle jolie). C'était Hanabusa Yuri, la maire du village. Pas malin de baver devant elle, c'est une personne respectable pas un jouet. Il ne la quittait pas des yeux puis la salua vite fait avant de se retourner pour éviter de regarder le sang parce que ça lui donnait trop envie.

- Hum désolé...

S'excusa t-il brièvement avant de regarder de nouveau la mer qui s'offrait à lui...


[court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:48

La c’était le bouquet je crois. Faut voir la fille qui vient d’arrivée ! Les cheveux plein de sang, et ses fringues…enfin ce qu’il en reste. Et tout le monde lui parlait comme si c’était naturel ! Je suis la seule à trouver que c’est pas courant ? Et puis faut voir Hiroshi aussi. Il est raide-dingue d’elle ou quoi ? En tout cas elle lui fait de l’effet ! Et c’est quoi ces canines ? La on dirait vraiment un vampire ! Il m’en faisait presque peur.

Le pire c’est que je commençais croire à leurs histoires. Alors si je récapitule, je suis avec un contrôleur du feu, un vampire, un chat qui parle, et deux autres personnes. Encore que l’autre, qui venait d’arriver, avait l’air assez vampirique.

Et Shakra c’était quoi, à ce moment là ? En parlant de Shakra, elle m’avait dit quelque chose d’intéressant : Elle pouvait rester avec moi. Je voulais bien qu’elle me conduise à la mairie, du reste je me débrouillerai. Et les gosses attendront. Faut vraiment que je joigne quelqu’un. En plus si on venait me chercher, ce serait plus facile de les retrouver. En plus, sauf les deux vampires, ils n’ont pas l’air bien dangereux…



« Merci Shakra, ce serait sympa de bien vouloir m’emmener. On y va ? Parce que sans vouloir paraître déplacée, faut vraiment que je contact quelqu’un. Ils auront bien au moins un fixe à la mairie ou internet même ? Et pour les étudiants, ils n’ont pas l’air bien en danger. Ca peut attendre…»



Je culpabilisais en disant ça : je me remémorai le hurlement de tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:26

- Oui d'accors on y va. Mais il faudra revenire avant la nuit, sinon tes élèves seront en réel danger.

* Glurps. Et moi aussi si papa la voit seule se ballader O_O *


Direction la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:38

Hiroshi regarde les deux jeunes filles parler. Il hésitait à expliquer à l'humain que Kwipers, le premier humain découvert, avait été vraiment blessé (mais par une chose inconnue) ou encore que Kitsu Hataki n'était pas un véritable humain malgré qu'il faisait surement parti des élèves du crash ou encore qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, à partir d'ici les humains n'ont aucun réseau et la seule connexion Internet était une spéciale "Kysuma" soit il n'y avait aucun site humain... Oui, Hiroshi avait peur de lui avouer ça. Alors se tu ne quittant pas la mer des yeux. Il était plongé dans ses infimes pensées, réfléchissant à 100 kilomètre à l'heure sur le prochain article qu'il allait écrire. Il s'y prenait vraiment en retard là mais c'est pas de sa faute si ça bouge d'un coup en fin de semaine. Quand le temps presse Hiroshi est heureux être stressé. Hum? Je sais c'est bizarre mais c'est du Aikawa tout craché ça... Bon pendant qu'il réfléchissait, il se passait des choses à côté de lui.

[Re court, décidément j'ai du mal aujourd'hui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:57

Je suivais Shakra d’un pas décidé. Il fallait que je parle à ce gosse, il pourrait peut-être retrouver les autres et tant pis si j’ai faim, tant pis, si j’ai soif, tant pis si ‘ai une horrible envie de dormir et de tout oublier ! Je crois que décidément, j’ai trop de conscience, vous ne pouvez même pas imaginer ce que je donnerai pour retrouvé mon confort et aussi bizarre que cela puisse paraître mon travail. Je n’aime pas savoir que j’ai abandonné (ne serait-ce que temporairement, même si le meurtrier est en tôle…) une enquête en cours. J’ai l’impression que je faillis à mon devoir. En même temps, c’est pas mon devoir de sauver des vies ? Alors pour ces gosses, je peux faire une exception…Je suppose.
Il y a tout de même un truc qui me chiffonne : primo, comment je vais réussir à contacter des amis ou des coéquipiers pour les prévenir que tout va bien (si on oublie que j’ai perdu une vingtaine de gamins dans la nature sur une île que je connais pas et qu’ils sont peut-être perdus dans la forêt à la merci d’horribles créatures et que je ne sais pas comment rentrer…) et qu’il faut m’envoyer le jet (ou au moins un avion) dans les plus rapides délais ?

« Shakra, quels moyens ai-je de contacter des gens hors de l’île ? »

Bizarrement, je redoutais la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:13

Je ne put m'empêcher de sourire de l'attitude de Hiroshi mais pas le temps de s'amuser ...On avait un nouveau problème sur les bras. Je suivit Shakra et la jeune femme qui ne m'avait par l'air tranquille du tout...C'est sur qu'avec toute les bizarreri que cache l'île y a de quoi a se posé des question ...
En tout cas on devait l'aidé.je répondis a la place de Shakra :


"-Aucun moyen. Cette île est quelque peut éloigné de tout autre étendu de terre...Donc le contact et plus ou moins impossible"

Répondis-je de ton que j'aurais aimé plaisant. Je constatais que j'avais oublier de me présenter je tendis donc une main crispé propre :

"-Excuser moi mais je suis Yuri, le maire...et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:21

La c’était le pompon ! Cette dingue, aux cheveux plein de sang et habillé comme un cromagnon était la maire ! J’en avais de la chance. Surtout puisqu’elle m’apprenait que je n’avais aucun moyen de joindre le reste de l’équipe ! Alors, s’il y a ni internent, ni réseau, il me reste quoi comme moyen de communication ? Bingo ! Le téléphone par Satellite ! Mais y avait fallu que je l’oublie. « Mais non, tu pars juste interroger un criminel, pourquoi aurais-tu besoin d’un téléphone satellite Elle ? » Foutu Hotch ! Ben je sais maintenant : Parce que l’avion s’est craché sur une île de dingue ! En plus, la femme des cavernes me tendait une main. Je la saisis pour la lui serrer un peu répugnée, je l’avoue.

« Hum, si vous êtes la maire de cette île, vous avez peut-être un téléphone par satellite ? »

Il était obligé que la réponse fut oui. Et si tel n’était pas le cas, je lui sors ma plaque « Agent Greenaway, FBI » Ils me retiendront pas indéfiniment ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:56

Hiroshi les suivait des yeux sans vraiment savoir quoi dire ni faire. Il ferma les yeux pour mieux appréciait une bise d'air qui apparu au bout moment. C'est à cet instant que le vampire se souvenu de tout plein de truc en même temps. Ça commença par Megumi Shimizu puis par les deux autres contrôleurs pour ensuite arriver au volcan et donc a Megan qui était un prénom américain et qui rappela au vampire les humains et donc que Elle était une humaine sans logement. Oui, le tout grâce ou à cause d'une bise de vent. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du vampire puis il se mit à courir vers les trois demoiselles au loin juste au moment où Elle demanda un téléphone satellite. Ah ! Elle en avait des bonnes l'humaine.. Un téléphone satellite ? Genre les Kysumiens on que ça à faire de se connecter aux satellites débiles des humains. Ça servirait à quoi ? A rien. Hiroshi rigolait intérieurement à l'idée de prendre contact avec les choses incompréhensibles que sont les humains. Tiens, en repensant aux humains, Hiroshi se souvenu de la raison pour laquelle il venait de courir dix mètres et qu'il suivait trois charmantes demoiselles. Il posa sa main sur l'épaule de Elle et se mit à son de marche. Quand elle daigna poser les yeux sur lui, il fit un petit sourire gêné. Il n'avait pas l'habitude de demander ce genre de chose et puis vu le premier aperçu que l'humaine avait donné elle n'avait pas l'air sympathique... Et un peu carrément givrée même...

- Hum, tu voudra pas vivre chez moi en attendant .. ? Tu sais je vis dans une grande maison, y'a de la place... Beaucoup. Mitsuko est une très bonne cuisinière, tu n'as pas à t'en faire là-dedans. Et pis Kiyoshi et Kazumi ont beaucoup lu des livres sur les humains. On peut essayer de pas trop te dépayser.

Il dit ça avec son enthousiasme habituellement quand soudain il fit la grimace. Son œil (ou ce qu'il en reste...) droit se mit à lui faire super mal. Hiroshi serra les deux et préféra tourner le dos à Elle donc lui lâcha l'épaule pour concentré ses deux mains sur son bandeau qui cachait son œil droit. Il se mordit la lèvre inférieur avec ses canines de vampire bien aiguisé tellement la douleur était forte. Au bout de quelques secondes il laissa tomber ses bras le long de son corps et se retourna. Il fit un petit sourire gêné mais ne dit rien et baissa la tête pour se concentrer sur ses pieds. Ça n'avait durer que quelques secondes mais pour lui c'est comme d'habitude ... ça parait durer tellement plus longtemps. Eh oui! Ça arrive souvent à lui comme à sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

Shakra ne m’avait pas encore répondu. Pourquoi ? Parce qu’Hiroshi m’avait pris l’épaule. C’est pas prudent de me toucher quand je vois pas la personne, parce qu’avec le temps j’ai développé le reflexe d’en foutre une à cette personne. J’ai tout de même fait une exception, parce que je sais pas ou je suis, et même si je sais me défendre, c’est pas dit qu’ici ce soit suffisant. Enfin, je sais pas ce qu’il me voulait celui là. Il me proposait visiblement de vivre avec lui. En temps normal, j’aurais envoyé valser la personne qui me faisait une telle proposition si je ne la connaissais pas, mais dans ce cas là, inconnu ou pas, ca m’arrangeait bien. Déjà j’avais pas besoin de chercher un appart, c’était du temps de gagner pour retrouver des gosses. Fallait tout de même que j’aille à la mairie pour parler à ce gamin retrouvé.


« Merci, c’est sympa. T’en fait pas, je serais pas chiante. Et, de mon côté, j’essaierai de pas paraitre trop… dépaysé. Tu veux pas nous accompagner à la mairie, comme ça après tu me montre ou est l’appart. Ou la maison. Ou la grotte. C’est pas une grotte ? Parce que la je risquerai d’être assez dépaysé… »


On était à la lisière de la forêt et je sentis quelque chose de mou sous mes pieds. Ca me fit perdre l’équilibre et je me retrouvai par terre. Je retirai les débris de feuilles et de bois pour découvrir la raison de cette chute. Là, je découvris l’horreur : le cadavre d’un de mes élèves, mutilé. Une jambe était arrachée, le reste du corps était couvert de griffures et plein de sang. On sentait que l’auteur s’était acharné sur la tête, vu l’ampleur des dégâts. Ses yeux étaient grands ouverts et injectés de sang. Ca devait être récent, puisque le sang n’était pas sec. L’auteur de ce crime ne devait pas être humain, on voyait clairement que des parcelles de son cors avaient été arrachées à coup de crocs. Je sortais de ma poche un mouchoir blanc (propre évidement) pour entreprendre de dégager le sang de la tête du garçon. Ce n’était pas évident de l’essuyer car le sang commençait à sécher et mon mouchoir était déjà imbiber. Je sortis une bouteille d’eau de mon sac en bandoulière et mouilla directement la figure du gamin. Cette fois ci le sang partit du premier coup. Je dégageai l’endroit du corps et le fit une espèce de coussin avec les feuilles et croisa les bras (du moins ce qu’il en restait) et essaya de l’allonger. La tête faillit se détacher et la ce ne fut pas évident de ne pas rougir. Après tout c’était ma faute. Si j’avais moins trainé sur la plage, ce gamin serait peut-être encore soignable. Je versai une larme sur son visage qui dégoulina marron foncé, mêlé à la crasse et au sang du visage. Je me tournai vers Shakra et Hiroshi pour observer leur réaction. Aikawa semblait comme attirer par le corps. Ca veut dire que je vais vivre chez un psychopathe qui risque de me tuer pendant mon sommeil ?


« Hum… Vous enterrez les corps ici ? Y a un cimetière ou je ne sais quoi ? »


Je regardais encore une fois le corps. Il était trop mutilé. Je sortis ma plaque de ma poche en veillant à ne pas laisser paraitre l’inscription sur le devant et la mis dans la poche de mon jean. Je retirais ma veste pour en recouvrir le gosse. Je déchirai également le bas de mon chemisier (on voyait mon ventre, mais bon, c’était pas pire que la maire…) et fis un nœud pour que le morceau de tête qui se détachait tienne en place. Cette fois ci, c’était urgent que je contact Garcia, au moins pour connaitre le nom de ce gamin. Ils risquaient bien de se douter de quelque chose en voyant que je n’avais pas de mal à me contrôler devant cette horreur. Après tout, j’avais déjà vu largement pire…
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

Hiroshi se redressa et garda une pose des plus naturelles malgré que deux secondes avant il avait failli se rouler par terre de douleur. L'humaine nommé Elle n'avait sans doute rien remarqué car elle ne daigna même pas un léger coup d'œil en sa direction. chose qu'Hiroshi trouva assez vexante mais s'abstenu de faire une remarque trouvant que ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit. Elle accepta et c'était déjà une bonne chose pas besoin d'en rajouter une couche inutile. Un sourire amusée et marqua le fait qu'il était mort de rire se dessina sur les lèvres du vampire quand elle mentionna le fait d'habiter dans une grotte. Non, non Hiroshi, son frère et ses deux sœurs habitaient une grande maison. En plus Hiroshi l'avait mentionné dans sa phrase l'invitant à habiter chez lui. Peut être que les humains n'ont pas la même définition pour "grande maison" que les kysumiens. Les humains sont décidément vraiment des spécimens ... intéressant. Une idée traversa l'esprit de Hiroshi... Et si pour l'édition de la semaine prochaine il donnait une interview ? C'est une tellement bonne idée. Avoir le point de vue d'une créature inconnue peut être intéressant et faire grimper l'audimat de lecteurs du journal. Soudain quelque chose disparue du champs de vision de 180° du vampire. Il tourna la tête et vu que Elle était tombée. Pas très malin, mais Hiroshi ne pu rien faire car il était carrément obnubilé par l'odeur du sang frais qui parcourait ses narines. Puis il baissa la tête et croisa le regard d'un humain mort à ses pieds. Hiroshi était paralysé... Puis il se ressaisit mais sans détacher son regard du cadavre. Il examina les dégâts et conclut que c'était un animal, ou un hybride vraiment puissant... Vu la taille des coups de griffes on pouvait difficilement penché pour autre chose. L(humaine contrôlait son calme... Après tout, les humains avaient peut être l'habitude de se déchiqueté entre eux et donc de voir des cadavres... Non c'est pas possible que les humains vivent comme des bêtes sauvages... ... Ça reste à méditer... Puis Elle parla mais Hiroshi ne la regarda même pas préféra continuer de saliver à l'odeur du sang. Un cimetière ? Heuuuuu... Probablement. Euh ouais, derrière la mairie, non ? Si, si c'est ça. Hiroshi soupira de désespoir discrètement et détacha son regard du cadavre pour le poser sur la charmante humaine. C'était peut être une psychopathe qui avait l'habitude de regarder des cadavres déchiquetés pour garder autant son calme. Vivre avec une psychopathe ça peut faire peur... Mais avec Kazumi, il a l'habitude...

- Si, si il y a un cimetière derrière la mairie ... Mais on peut aussi enterrer les gens ici...

Hiroshi parlait d'une voix hyper calme voir presque molle et d'une indifférence frappante et presque choquante face à la situation à laquelle il était confronté. C'est-à-dire un cadavre délivrant une odeur alléchante. Mais il resta calme et zen. Indifférent et franc dans son regard. Du Hiroshi tout craché quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:38

Il y avait donc bien un cimetière. Finalement les Kysumiens sont peut-être civilisé. C’est dur à croire mais bon. Je me demandai comment on pourrait bien transporter le corps. Je ne pouvais décemment pas le laisser en plan ! Je n’aimais pas l’idée de le toucher à main nue : pas qu’un corps me répugnait (enfin si un peu…) mais surtout que J’étais la cause de sa mort, et je ne peux donc pas m’autoriser à le déplacer. Je pensais peut-être qu’ils avaient des corbillards puis je me dis que de toute façon, si ces gens était pas foutu de capter le réseau, ils ne seraient pas foutus de savoir conduire. Je me refusais de le déplacer morceau par morceau. Mais j’y pensai, Hiroshi à peut être un sac de couchage ou quelque chose pour le transporter.



« Tu aurais pas quelque chose pour le transporter sans que…enfin, tu comprends, sans en perdre des morceaux… »



C’est hallucinant comme Hiroshi avait l’air obsédé par le gamin. On dirait presque qu’il avait envie de le bouffer. J’espère que c’est pas un nécrophage ! Ce serait bien ma veine ! Quoiqu’il avait l’air assez atteint, je dirais même assez pour l’être. Ah, mais j’oubliais, c’est un vampire ! C’est moi qui dis ça ? Gloups, moi aussi je suis atteinte je crois. Je décidai de ne plus y prêter attention, il pourrait se méprendre du fait que je le lâche pas des yeux…

Je caressai doucement la joue crasseuse du gamin, puis reposait ma main au sol qui me parut bizarrement dur… Je poussai la terre pour découvrir un engin… C’était un téléphone satellite ! Je le mettais dans mon sac en bandoulière, de toute manière son propriétaire, lui, n’aurait plus l’occasion de s’en servir…
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:22

Shakra regada le corps et fit de grands yeux, rond comm des billes.

*OOUPS PAPA ! *

C'était son père Ziryo, le loup qui reignait comme Alpha auprès de Shakra qui était certainement tomber sur le pauvre humain et qui n'en avait fait visiblement qu'une bouchée. Shakra ft surpris du calme d'Elle. Voir un de son espèce déchiquetté par une bête sauvage, qui se trouve être un hybride, sa ne l'a choque pas ? O_o. Soit. Les humains sont visiblement fascinant.

Du coin de l'oeil, elle remarqua qu'Elle avait mit quelque chose dans sa poche. Suspicieuse, ele lui demanda :

- Que viens-tu de mettre dans ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:47

Shakra ne parut pas surprise du corps, et son regard ressemblait à un Oup’s ! C’était pas sa faute, du moins j’espère ! Elle m’avait vu prendre le téléphone satellite, ce que je m’apprêtais à lui dire. Finalement je ne pipai pas mot : ça ne me semblait pas être un hasard le fait qu’il n’y ait pas de moyen de communication…
« Un objet qui me servira et dont il n’aura plus l’utilité. »

Me contentai-je de répondre. Un dernier regard sur ce corps me rappela mon objectif : sauver les gamins. N’empêche qu’il fallait faire quelque chose de celui la…

« Et toi, tu as quelque chose pour le transporter « entier » ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:07

Shakra se contenta d'aquieser de la tête même si la réponse état très vague...
Puis, Elle lui demanda si elle avait quelque chose pour transporter l'humain en entier.

- Bah, pas sur moi là... C'est pas que j'me ballade avec une banquette généralement. Rigola-t-elle. Sinon, laisse le là, on reviendra le chercher quand on reviendra de la ville,au moin on aura un truc solide, parce qu'on peut prendre du bois mais bon, c'est pas trop pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:55

Je ne savais pas que répondre. D’un côté, je ne pouvais pas le laisser là, d’un autre côté c’était pas cool de le laisser étendu sur des bouts de bois. Je décidai donc avec difficulté de laisser le corps, gisant (tel un mort xD) sur place.

« Je…oui, si ça ne risque rien de le laisser là, de toute manière, y a pas le
choix. Allons en ville ! »

Je partais d’un pas peu décidé serrant de ma main droite, dans ma poche, ma plaque et de l’autre le téléphone satellite. Je jetai un dernier regard au gamin et je vis Hiroshi. Je sais pas pourquoi je l’aimais bien. Je voulais qu’il nous accompagne, allez savoir pourquoi.

« Hiroshi, tu nous accompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:12

Hiroshi ne savait pas quoi répondre quand Elle demanda si il avait quelque chose pour transporter l'humain sans que des morceaux tombent. Le vampire resta muet comme une carpe. L'hybride, Shakra, parla mais Hiroshi n'écoutait rien. Il était plongé dans des pensées très glauques et aussi des pensées très intelligente comme savoir où Elle allait dormir, Qu'est ce que mange les humains, Elle risque-elle d'avoir peur de vivre avec quatre vampires dans une même maison ? Et plein d'autres questions comme ça qui finirent pas hanter toutes ses pensées et effacer les idées glauques. Puis une nouvelle fois la voix de Shakra lui parvint aux oreilles et cette fois ça le fit sortir de ses pensées. Elle disait qu'ils pouvaient laisser le corps ici sans problème et revenir plus tard. Rah mais oui ! Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt ? Honte à lui. Hiroshi avait très honte de pas avoir pensé à ça. Bon il n'avait pas chercher non plus mais bon. Il ne quittait pas des yeux le corps mutilé de l'humain à ses pieds. Il esseyait de comprendre quelque chose quand la voix de Elle le sorti de ses pensées (très pensif le petit vampire !). Elle l'invita et les rejoindre ce qu'il fit sans broncher mais toujours un peu distrait. Une fois arrivée à leurs hauteurs (à l'humain et l'hybride) il fit un petit sourire.

- Oui, oui.

Malgré ça, dans sa voix on pouvait sentir qu'il était ailleurs et pas tout à fait 100% présent ici. Son cerveau allait à 200 k/h et son cœur aussi. Il réfléchissait à pleins de choses en même temps et suivait les deux demoiselles sans broncher en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:33

Je continuais de regardais le corps en secouat légèrement la tête. Mais ce qui m'avait le plus troublé ces l'attitude de Elle. Elle était ...pas indifférente...mais sa récation été bizzare. Je suivis du regard les trois personnes puis me mis en marche...Hiroshi lui avait proposé de l'hebergé. Un problème de résolu certe mais vivre au milieu d'eux...Autre problème et pas des moindre : Retrouvé les humains...En si mettant a plusieurs sa devrait aller.
mais cette Elle ne nous avez pas tout dis...Je lui poserez les questions en temps voulu


[HRP : Un peu (beaucoup) court . Inspiration ou es tu allé ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:34

[Hum, on continu dans un sujet à la mairie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

[Okeii, bon je vous laisse le lancer =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

[Euuh, ok ... Qui commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

[hihi ...Bonne question...euh...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:44

[Je veux bien le faire vu qu'Elle veut rencontrer un élève =D]
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:42

[Je vais le faire, je suis dans une poussée d'adrénaline XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île   Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage d'Elle Greenaway sur l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle Greenaway, FBI
» atterissage en péril ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: