Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un humain blessé, un !

Aller en bas 
+3
Mizushiro Hizumi
Tamaki Sora
Shimizu Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:29

Shakra vit soudain quelque chose tomber du ciel. Un humaine ?! Encore ?! De plus, celle ci était blesser. Mais Shakra n'eut le temps de bouger que la vampire commença a raconter l'histoire de l'île.
Shakra fixait l'humain en attendant vivement sa réaction. Mais il n'était pas très expressif... Seulement, elle sentit qu'il avait beaucoup de mal a nous croire. Vous m'étonnez...
Puis, Hizumi répara l'os de la jambe de la demoiselle tomber du ciel aparament appeler Hanna comme l'a dit Rick.
Si ça, sa le convain pas, moi je me tranforme en crinos devant ses yeux ! Tiens, et pourquoi je le fairais pas d'ailleur ? Il sait tout, maintenant ! Et puis j'en ai marre de pas parler !

Shakra se mit donc sous forme Crinos.

- Aah, qu'elle bonheure de pouvoir parler. S'exclama-t-elle.

Puis elle s'assis pour éviter de choquer trop les humains de sa taille imposante ( quoi que sa devait surement déjà être fait... )

- Bonjours ! Finit-elle par dire aux humains pour éviter de parraître trop impolit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:31

Megumi soupira. Hizumi était décidément assez pathétique par moments mais vraiment drôle et craquant. Enfin du moins pour la petite contrôleur de l'air qu'est Megumi. C'est en pensant en cela qu'elle remarqua que "Hizumi Mizushiro" et "Megumi Shimizu" étaient des noms assez proches. C'est assez drôle quand on y pense, non ? Non, pas vraiment mais c'est une drôle de coïncidence. Puis le contrôleur de l'eau demanda à Megumi de désinfecter la plaie ce qui sorti la demoiselle de ses pensées pour remarquer le travail fait pas son "camarade de l'eau". Très impressionnant ! Non, franchement, Megumi était impressionnée. Jamais (ou presque) elle n'aurait pensé qu'il pourrait faire ça. Non pas qu'elle pensait être la seule des contrôleurs à maitriser la magie des soins mais disons qu'aux premiers abords, Hizumi ne fait penser à quelqu'un qui pourrait faire ce genre d'exploit. Dans sa tête, elle rigola. Son frère avait tellement raison quand il disait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Puis Megumi s'approcha de l'humaine blessée et désinfecta sa plaie. Puis elle se releva et remarqua que l'hybride avait reprit une forme de loup garou et pouvait donc parler. Comment choquer les humains en quelques leçons ? Hum, les Kysumiens maitrisait bien cet art. Megumi regarda les deux humains et les deux Kysumiens avant de dire à contre cœur :

- Bon, on va dans ma grotte ... Là-haut ...

Dit-elle en montrant du doigt la grotte qui se trouvait à trente mètres au dessus d'eux. Non, non, elle ne disait pas ça pour les effrayer ... Ou presque. Mais ça ne risquait pas d'effrayer l'hybride et le contrôleur de l'eau... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:39

Je regardais la scène sans rien dire laissant mon visage toujours sans aucunes expressions lorsque je vus qu'ils ne disaient pas forcément un mensonge. Ou bien sinon c'est que je me suis bien cogné la tête. Hum ... Dans ce monde il faut peut être oublié toute la logique humaine. "Humaine" ? Rah je vais pas parler comme eux, moi ?! Le mec trempé de la tête aux pieds (quoiqu'il avait plutôt séché depuis) se présentant comme "Hizumi" soigna la plaie de Hana en un rien de temps. Il faut avouer que je m'y attendais pas à celle-là. Là, mon étonnement devait se lire sur mon visage car sinon c'est que j'ai un groooooos problème. J'en ai peut être un, qui sait ? Non, non, non. Restons concentré sur la scène. La travestie nommée Megumi "désinfecta" la plaie pendant que la louve fit quelque chose qui me choqua encore plus que de voir une blessure de guérir toute seule (quoique...). Elle se transforma en une espèce de gros loup garou. Là, j'avais même la bouche entre ouverte. Mais au moins je suis fière de voir que mon visage peut être expressif. Mais j'étais encore plus choqué parce que je voyais. Puis Megumi se releva l'air de rien et montra du doigt quelque chose. Je leva la tête et remarqua où était sa grotte. Je me répète peut être mais j'aurai préféré faire semblant de m'évanouir plutôt que de voir tout ça. Mais il y a Hana et je l'apprécie plutôt comparé aux autres élèves. Donc je préfère vérifier que ces tarés ne lui fassent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Hana Bryant


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Chien de poche de Rick

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 5:30

Hana repprenait connaissance petit à petit. Elle avait un mal de tête à plié n'importe qui en deux. Comme elle avait tout ses mucles complètements endoloris, elle ne pu pas le faire. Elle arrivait à peine à se souvenir de ce qui s'était passé. Oui, qu'Est-ce qui s'était passé d'ailleurs. N'était-elle pas tombé d'un arbre? Elle s'était immédiatement évanouie après sa chute. Était elle blessée? Elle essaya de se relevé, mais son corps refusait completement de lui obéir. Elle était totalement paniquée. Elle essaya d'ouvrir les yeux. Avec un effort hors du commun, elle y parvint. La lumière traversa ses yeux en un quart de seconde.

- AHH!

Elle referma les yeux aussitôt, mais les rouvrit pour s'habituer à la lumière. Combien de temps elle avait passé comme ça, inconsciente? Elle regarda autour d'elle et remarqua que quelques personnes s'approchaient d'elle d'un peu trop près. Plusieurs têtes qu'elle ne reconaissait pas. Elle essaya de tourner un peu la tête et le remarqua, celui qu'elle avait espéré qu'il soit là. Elle réussis a rougir ce qu'elle trouva surhumain dans l'état où elle se trouvait en ce moment.

- R-Rick Kwipers?

Elle entendit quelques bourdonement près d'elle, sûrement les autres en train de discuter entre eux, mais techniquement pour "Hannah", elle était seule avec Rick.

- Où sommes nous?

Elle avait beaucoup de mal à se rapeller du vol de pelicans et elle s'imaginait surtout très mal qu'ils avaient pu attérir sur une île complètement barjo, bien qu'elle ne sache pas du tout où elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:13

Shakra vit que la petite humaine s'était réveiller mais était fébrille. Elle ne s'approcha pas d'elle pour éviter de la faire retomber si vite dans les vappes.

- Au faite, pour ceux qui save pas, moi c'est Shakra Enkah'.. Mais appellez moi Shakra.

Elle observa Rick kwipers de ses yeux d'ambres et n'arrivait plus a détacher son regard de l'humain. Elle avait faim ou c'était de l'affection ? Aucune idée. Entoucas Shakra ne bougea pas de l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:28

Natsu volait avec Happy,comme il adore faire,mais comme d'habitude,Happy a un léger problème et ils tombèrent tout les deux.

-Happyyyyyyyy!Essaie de retser avec tes aileeeeeeeeees!

Ils tombèrent sur Shakra(ça me fait penser à un autre rp ,il aime bien tomber sur Shakra dites moi xD).

-owwwwwww.Bonjour tout le monde.

Il ne remarqua pas qu'il y avait des humains mais remarqua qu'il était sur Shakra...Il se leva à toute vitesse et dit:

-Ah!Oups,désolé, Shakra!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:03

Shakra observait les humains mais soudain, sans comprendre ce qui venait de lui arriver, se retrouva écraser par...Natsu et Happy --".

- Bonjours Natsu, bonjour Happy... T'inquiète, j'crois qu je vais commencer à avoir l'habitude avec toi héhé !

Elle se releva en rigolant et en se dépoussièrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:07

Megumi suivait la scène des yeux. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Effectivement les humains se connaissaient mais effectivement aussi elle ne savait pas quoi faire. Sans s'en rendre compte, elle ne quittait pas des yeux le beau Hizumi, le contrôleur de l'eau qui porte d'ailleurs bien son nom vu qu'il commençait à peine sécher car il était trempé. Megumi croisa les bras sur la poitrine et s'appuya à un arbre assez proche d'elle. Elle soupira discrètement et leva la tête pour croiser la lumière astral de la lune de ce soir. Dire qu'à cet instant précis elle devrait être dans ses couvertures bien au chaud (oui, Meg n'aime la chaleur que dans ses couvertures) entrain de dormir et de rêver (ou pas). Mais, non, elle était là entrain de regarder Hizumi droit dans les yeux comme ci elle attendait qu'il réagisse. Hors Megumi n'attend jamais rien de personne. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et elle tourna la tête pour apercevoir sans entendre les mots Shakra et le contrôleur du feu parler & Hana regarder très affectueusement Rick sans que lui s'en rende compte. La contrôleuse de l'air se faisait gère attention aux paroles et était dans sa petite bulle. Elle n'entendait rien et n'écoutait rien bien qu'elle avait les yeux rivés sur les deux scènes qui se passaient devant elle. Après elle assez lassée du spectacle, Megumi déposa de nouveau son regard sur le beau euh, sur le contrôleur de l'eau. Elle ne le quittait pas des yeux et à chaque fois qu'elle essayait de changer de direction son regard elle n'y arrivait pas plus de dix secondes. Ce garçon l'attirait ! Euh... l'intriguait ! Ou pas ... Ou bien oui. Megumi était assez confuse sur ce sujet. Le coup de foudre n'existe pas, non ? Pourquoi je parle de coup de foudre. Megumi n'y croyait pas de toute façon. Alors pourquoi son cœur battait plus vite ? Hum, surement parce qu'elle réfléchissait trop et qu'elle était fatiguée. Euh, ce n'est pas tellement logique. Non ? Megumi soupira de nouveau mais de fatigue. Elle commençait vraiment mais alors vraiment à être fatigué. Elle se leva glisser sur le long du tronc d'arbre et ferma un court instant les yeux ... Juste un instant... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:40

[Je change de personne ! Marre de "je" xD]

Rick regardait ce qui se passait sans rien dire et en restant vraiment très statique. Hana ne le quittait pas des yeux mais il n'y prêtait aucune attention porta son regard sur les quatre autres drôles de personnages. Il essayait de savoir si tout ce qu'ils avaient dit était vrai ou faux. Puis d'un coup quelqu'un tomba du ciel et s'écrasa contre l'immense chose qui ressemble à un loup garou qui se nommait Shakra Enkah. "Cette chose qui tombe du ciel" semblait connaître la crinos vu que cette chose (qui après analyse ressemblait à un homme) s'excusa de suite et que la loup-garou répliqua qu'elle avait l'habitude. Rick ne quittait plus des yeux les deux drôles de personnages. L'homme (qui s'appelait Natsu, à priori) était tombé du ciel comme ça par magie ? Hum, si ce que Yuri et Hizumi avait dit était juste alors pas de quoi être surpris. Mais Rick ne vivait pas sur ce drôle d'endroit donc il y a de quoi être surpris de voir quelqu'un tombé du ciel sans être blessé ni rien et que quelqu'un dise qu'il a l'habitude ce qui sous entend qu'il tombe souvent du ciel. Donc oui, il y a de quoi être surpris. Rick avait toujours son visage inexpressif et posa discrètement son regard du Megumi pou oublier un peu ce qu'il venait de voir. La travestie ne quittait pas des yeux le jeune homme aux cheveux verts jusqu'au moment où elle se laissa glisser le long de l'arbre et ferma les yeux. Le jeune humain s'approcha d'elle et s'accroupit près d'elle (il a presque plus mal aux jambes !)... très près si on peut dire.

- Tu devrai aller te coucher. Tu as l'air fatigué... Et puis si possible, Hana et moi on peut venir chez toi ?

Rick disait ça dans un murmure mais il était si près que Megumi pouvait sentir son souffle régulier. Rick était fatigué aussi et il avait faim mais cette dernière chose ne changeait pas vraiment de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain blessé, un ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain blessé, un !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: