Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un humain blessé, un !

Aller en bas 
+3
Mizushiro Hizumi
Tamaki Sora
Shimizu Megumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:23

Megumi telle une flèche à travers les arbres et soudain, elle s'arrêta nette. Elle s'appuya contre la parois de la falaise et regard autour d'elle. Elle voyait quelqu'un qui n'était pas loin. Megumi savais qui c'était, c'était Hanabusa Yuri qui venait l'aider pour guérir l'humain. Megumi regarde le corps qui est à un mètre au dessus et en face d'elle. Délicatement, elle le pose par terre. Elle a usé un peu trop de magie et avec en plus le fait qu'elle ai couru, maintenant elle est épuisée la petite magicienne. A peine le temps de soufflé que Megumi se souvient pourquoi elle a transporté cet humain ici. A cinquante mètre en dessous de l'endroit où se trouve sa grotte (oui, elle habite haut). Un fois que Yuri arrive à son niveau, Megumi se remet droite et arrête de s'appuyer sur la paroi de la falaise et regarde l'humain...

- Il y a plein de genre de plante qui arrête l'hémorragie dans cette partie de la forêt.

Pensa t-elle tout haut en le faisant plus ou moins exprès. Megumi savait ce qu'elle avançait vu que, comme tout le sait (ou presque), elle a passé une année tout entière à vivre dans cette grotte et elle connaît la forêt comme sa poche maintenant. Bref... Megumi avant d'un pas, puis commence à marcher vers différents arbres en regardant leurs pieds (le pied des arbres, s'entend). Puis au bout d'un moment elle s'arrêta et regarda Yuri.

- Faut trouver une sorte de fleur violet foncé voir noir selon l'éclairage. ... Elle est fermée et n'éclore qu'avec la lueur de la pleine lune... Je sais plus son nom... Elle se loge au pied des arbres...

Megumi semblait songeuse quand elle disait ça. Puis, elle retourna à sa recherche sans rien rajouter. Fallait faire vite parce que le sang de l'humain commençait vraiment à se faire sentir fort et que les animaux vont venir... En espérant que Yuki évitera de gouter à ce sang.


Dernière édition par Shimizu Megumi le Ven 14 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:00

Je courru après Megumi. J'étais était sure qu'elle m'avait entendu. Elle s'arréta, déposa l'humain par terre s'arréta, et se mit a parler d'une plante contre les saignements. Bien que j'en ai déjà entendu parlé je ne peux pas vraiment l'aider. Je la laissé continuer et quand elle me lança un drole de regard et fila.

"-Je...euh...ne...vais pas le ...mangé."

Lançai- je assez fort pour qu'elle l'entende. J'avais étouffé un un gloussement en prononçant le dernier mot. Vue l'état de l'humain, le "grignoter" **Nouveau gloussement ** et laissé la magicienne chercher la plante violet ne servirait plus a rien...
Je laissé Megumi partir a sa quête et m'assit contre la paroi de la grotte.
Je respirais profondément, par la bouche, regardais l'humain et sa cuisse, d'ou le sang coulé abondamment.


**Qu'est ce qu'il a pu bien faire...**


Je penchais la tête sur le coté, écoutant le moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:46

[Je suis pas validé, mais comme je suis admin j'me tappe l'incruste]

Mizushiro Hizumi, 17 ans, vivait dans une grottes sous-marine en dessous de la cascade. Il était la depuis le début. Il avait tout entendu. Il avait aussi tout vu. Il était surtout intrigué par cette jeune fille travestie. Que cachait-elle? Ça c'était quelque chose que le jeune homme aux cheveux verts ignorait. Il savait qu'elle contrôlait l'air, mais est-ce que celà faisait d'elle la descendante de Benjamin? Quand elle partie à la course avec l'humain, il la suivit discrètement. La discrétion était son point fort. La vampire la suivait aussi et lui tremper comme il était - comme toujours d'ailleurs - se faufilait parmis les arbres, sans bruit. Ce fût seulement arrivé à destination qu'il se calma. L'humain était blessé comme disait la jeune magicienne. La vampire avait l'air de vouloir le manger. Humm... Il était curieux à propos de cet humain aussi. Il ne voulait pas que Yuri le mange. Il entendit alors Megumi parler d'une fleur mauve foncé, presque noir selon l'éclairage et qui n'était pas éclose. La fleur qu'il avait juste à ses pieds. Il la ramassa et alla rejoindre La jeune contrôleuse en quelque pas rapide.

- N'est-ce pas ceci que vous cherchez? Dit-il en présentant la fleur à Megumi.

Il sourit, puis soudainement il mit un genoux par terre et prit la main de la jeune fille qui était très surprise.

- Je suis Mizushiro Hizumi, aussi apeller le contrôleur de l'eau. Puis-je savoir votre nom jeune demoiselle du vent?

Il ne conaissait pas les nom des autres contrôleur et ne conaissait pas non plus à quoi ils ressemblaient, mais il avait l'impression qu'elle était bien l'une des leurs. Son génie et sa perspicacité lui disait qu'il ne faisait pas erreur. Espèrons qu'il puisse vraiment compter sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:20

Megumi cherchait toujours la maudite fleur. Elle essayait de se rappeler l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois. Bon d'accord, cette plante vit environ deux jours au même endroit avant de changer d'endroit. Oh mais quelle idiote, Megumi avait carrément oublié ce détail. Sur le coup, la magicienne eut envie de s'auto mettre une grosse baffe mais elle se retenue en repensant à la situation. Pas le temps de jouer à se baffer. Même si ça n'a rien d'un jeu. Megumi sorti de ses pensées rocambolesque suite aux paroles d'une nouvelle personne. Un homme, d'après la voix. Megumi fit un demi-tour sur elle-même et s'approcha de la silhouette (qui s'était rapproché aussi) qui venait de parler. Une fois à la lumière, la demoiselle pu le distinguer amplement. C'était bien un homme (très beau au passage). Sur le coup, Megumi ne quittait pas ses yeux des yeux du jeune homme. Puis d'un coup elle se rappela des paroles qu'il avait prononcé. La fleur ! Megumi baissa les yeux et prit la fleur. Elle allait le remercier quand d'un coup il mit un genou à terre et se présenta. Pendant un millième de seconde, la magicienne cru qu'il allait la demander en mariage... Mais c'était une idée encore un peu bizarre. Megumi ne pu s'empêcher de plonger son regard dans le sien. Il avait un regard si ... envoutant ! Oui, c'est bien le mot, envoutant.

- Euh ... Je suis Shimizu Megumi. Et... Contrôleuse du vent... enfin de l'air.

Megumi se trouvait très idiote sur le coup là tout de suite après avoir parler. Elle avait surement d'une personne tellement peu sure d'elle (bon c'était le cas mais c'est pas quelque chose à montrer !). Et puis elle avait un peu idiote.


- Et merci ... pour la fleur.

En disait ça, la demoiselle esquissa un faible sourire toujours en plongeant son regard dans celui du contrôleur de l'eau. Il était ... craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:24

Je m'étais réveillée intérieurement quand Windy m'a posé par terre. Après je l'ai entendu parlé d'une fleur étrange et je sentais une autre présence près de moi. J'hésitai entre Angel et l'autre. Je pouvais pas regarder car j'étais physiquement inconscient (si, si c'est possible). Puis l'autre personne près de moi parla. Elle ne voulait pas me manger. Ce qui était plutôt rassurant, si vous voulez mon avis. Mais ça confirma mes doutes, ce n'était pas Angel mais bien l'autre drôle de personnage qui avait près de moi. Windy cherchait toujours la fleur quand soudain une autre voix se fit entendre. Hum, celui-là je l'avais pas entendu. Il s'approcha de Windy qui avait l'air un peu empoté en parlant mais ce n'est pas ce qui m'a le plus choqué. Ce qui m'a le plus choqué c'est ce qu'ils avaient ajouté après leur prénom. Mizushiro Hizumi, contrôleur de l'eau et Shimizu Megumi, contrôleuse de l'air. C'est quoi encore que ces conneries ??? Je vais avoir mal à la tête si ça continue. En plus Windy... Megumi a l'air de complètement m'oublier et de ne pas quitter des yeux (enfin, c'est une supposition) le nouvel arrivant. Ils sortent ensemble ou quoi ? C'est pas une raison pour m'oublier inlassablement ! Si seulement j'étais pas inconscient physiquement... Je pourrais hurler pour qu'elle m'éviter de retombe inconscient psychologique et qu'elle me réveille physiquement ! Mais nan ! Elle préfère regarder le beau "contrôleur de l'eau". Rah pis j'ai mal à la jambe et j'ai envie de manger (des pommes, surtout mais là j'ai tellement faim que pourrais même manger de la viande) !!! Ca m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:20

Deux minutes, cinq minutes, dix minutes....Même un vampire peut perdre patience. J'attendais toujours l'arrivée de Megumi qui bien sur ne serait pas seule en revenant. Si j'avais bien compris, le contrôleur de l'eau , Mizushiro je m'en contre balance avait fais son apparition et roucoulé devant Shimizu. Et la voix de celle-ci trahissais une émotion vraiment hilarante. En attendant, l'humain été toujours inconscient et son sang continué de s'écouler.

"-Fais chiez, fais chiez , fais chiez !"

Murmurai-je. Il fallait bien que l'humain se réveille et que Megumi le soigne. Mais je ne pouvais pas le laisser seul et partir chercher la fleur que tenais Megumi le temps qu'elle se ressaisisse. Je me levai et m'approchais de l'humain, réfléchissant a plusieurs moyens de le réveiller sans faire trop de dégâts :

"-Mon sang peut-être ?...Euh...non...On ne fera ça qu'en dernier recourd...Le baffé ? Peut-être mais...il faut pas que j'y aille trop fort...j'ai pas vraiment envie de le tuer..."


Je me répété plusieurs moyens mais le seul qui soit le plus logique ce révéla de le baffer. Je respiré un bon coup...m'approcher un peu plus de son visage . 1...2...3..Ma main siffla dans l'air et atterrit sur sa joue gauche.
Je regretté aussitôt mon geste.


"-Ah bravo Yuri ! Félicitation ! Pour être un vampire t'es vraiment une abrutie de premiè..."


Je fus coupé par le bruissement de feuilles qu'on remue. L'humain c'était mis a bougé légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:46

Alors que Megumi ne pouvait détacher son regard des yeux du nouvel arrivant, une petite voix en elle lui disait qu'il fallait qu'elle se calme sérieusement parce que ça devenait très grave sur le coup, là. Une légère bise passa dans ses cheveux et Megumi reprit ses esprits, elle regarda par terre puis regarda la fleur qu'elle tenait dans les mains. Pendant un instant, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait là et pourquoi elle avait cette fleur entre les mains. Enfin plus "dans la main" plutôt qu'entre les mains vu qu'elle ne tenait la fleur que dans sa main gauche. Mais, réellement, Megumi ne savait plus ce qu'elle faisait ici. Puis d'un coup elle se souvenu. Ah mais oui ! L'humain. C'est bête d'oublier quelque chose comme ça. La petite voix lui disait de se ressaisir. Non, Megumi n'est pas folle, mais comme chacun de nous, une petite voix de la raison sommeille dans notre tête. Soudain, un bruit fort fit légèrement sursauter la magicienne qui se piqua l'index avec la rose. Oh, ça c'est pas bon. Bon, tant pis. Megumi tourna la tête vers la source du bruit et vu Yuri entrain de baffer l'humain. Megumi s'approcha et Yuri avait déjà arrêter. La première allait dire quelque chose mais l'humain réagit. Ouf, sauvé. La rose maintenant.

*... Faut faire quoi déjà ?*

A croire que le regard du magicien Hizumi lui avait mit la tête à l'envers ! C'est incroyable qu'un regard puisse tout changer. Megumi avait lu quelque part comment on arrêtait l'hémorragie avec la fleur mais sur le coup elle n'en avait qu'un vague souvenir... hum hum... Ah oui ! Il faut faire comme ça ! Rah mais oui ! Megumi s'approcha de l'humain et regarda la plaie (le pantalon était déchirer à cet endroit donc no problem !). Elle enleva les pétales de la rose et puis fit un truc bizarre comme ci elle étalait les pétales sur la plaie puis elle se releva. Fini ! C'est rapide en faite. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:57

J'étais encore conscient mentalement avant que la folle qui était près de moi ne me baffe. Bon, au moins, elle ne m'avait pas oublier, elle, comparé à Megumi et l'autre dont je suis même pas sur qu'il avait capté ma présence. Donc, je disais que j'étais encore conscient mentalement avant qu'elle me baffe. Quand elle me baffa la première fois, je cru bien que j'allais mourir tellement c'était fort. Les gens sur cette île n'ont pas tous une force comme ça j'espère ? Surtout envers les inconscient physiquement comme moi ! Bref, lors de la deuxième baffe je crois bien que je perdis conscience tout court. J'étais complètement évanoui. Puis à la troisième, plus forte que les autres je crois bien, je repris mes esprits et réussi même à bouger mes mains et mes pieds. Puis j'ouvris légèrement les yeux pour voir Megumi faire quelque chose d'étrange sur ma cuisse. La douleur était vraiment ... horrible ! Ça brûlait énormément. C'était insupportable ! Mais je ne criais pas. J'avais trop faim. J'ouvris une bonne fois les yeux mais j'avais trop mal pour me lever.

- ... Puis-je.... je... avoir un... une pomme ... s'il vous plait ?

Réussis-je à articuler avec un léger bégaiement. J'avais vraiment envie d'une pomme. Bon, d'accord, j'aurais pu remercier les deux demoiselles de m'avoir sauver mais elles m'auront réellement sauver quand j'aurais mangé une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:30

Megumi été revenue. Une bonne chose de faites . Elle soigna l'humain qui c'était réveillé sous mes coups. Il avait parlé...? Je ne savait pas trop quoi faire. Attendez ! Une pomme ! Une pomme ??. Je me précipiter sur le sac de remplies de pommes de Megumi et les tendais a l'humain. Un bleu était déja entrain de fleurir sur sa joue et je une petite voix surgit dans ma tête, me traitant de tout les noms. c'est vrai, j'avais pensais être y allé doucement pourtant:

"-Désolé mais...Vous auriez un nom par hasard ?"


Lançai-je a l'homme. Mes cheveux avait prit une teinte argenté soutenue ce qui signifiai la plus part du temps que j'étais fatigué.


*Pas le temps de dormir, Pas le temps de Dormir !!*

Je regardais l'homme avec insistance, me demandant si la blessure de sa jambe été la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:33

La demoiselle qui m'avait giflé avec insistance (au début je voulais lui rendre mais vu que je suis réveillé et qu'elle n'a plus l'air de vouloir me bouffer j'ai dit que non) se précipita vers le sac de Megumi. Je n'arrivais pas à voir ce qu'elle en sortais mais l'odeur me parvint aux narines. Une pomme. J'aime les pommes. Pourquoi c'est un peu comme une raison de vivre. Que serait un monde sans les pommes ? Je ne sais pas, mais je serai surement pas là. Je ne sais plus non plus d'où je tiens cet attachement à tout ce qui est sucré et particulièrement aux pommes. Elles sont juteuses, délicieuses... Soudain, un d'entre elle [une pomme, s'entend] apparu devant mes yeux. D'un main assez faible, je la prise et la porta à ma bouche. Quand je croqua je sentais le gout de la pomme comme jamais. Roh, comment avais-je pu me passer de ce délicieux encas pendant plus d'une heure...? Je sais pas, mais en pensant ça je me demande bien depuis combien de temps je suis ici. Je ne sens plus trop la douleur à ma jambe mais je sens une grosse douleur au niveau de ma joue. Aurai-je un bleu ? Décidément, cette demoiselle n'y est pas allée de main morte. Alors que j'étais plongé dans la dégustation de ma pomme, de nouveau sa douce voix me parvint aux oreilles. Je réussit à me redresser un peu et m'assit en tailleur. Mon nom ? Ah ouais c'est vrai. Comment je m'appelle déjà ? ... ... ... Ah ouais c'est vrai. Pfft, décidément, ses baffes m'ont retourné le cerveau.

- Rick Kwipers... Et vous ?

Demandais-je en regardant droit dans les yeux la demoiselle dont j'allais surement bientôt connaitre le nom. Je n'arrivais à la nommer autrement que Demoiselle. C'est plus compliqué à lui trouvé un surnom ... Angel et Windy c'était simple. Pourquoi pas ... Non je vois pas. Quoique vu la teinte que ses cheveux ont pris je l'appellerai bien Silver. M'enfin, ça ne sert à rien de s'attarder sur le choix d'un surnom car elle allait surement bientôt me donner son nom... Enfin j'espère. Je pense que oui. Je pense en être sur. J'en suis sur. Enfin je crois. Je suis fatigué... Vraiment fatigué. La preuve "je crois" au lieu d'être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

Je me laissé tomber sur un tas de feuilles. Rick Kwiper hein ?...Ce pourrait-il qu'il soit rescapé du crash ? Surement, aucun humains ne vit sur l'île jusqu'a présent si non je m'en serait rendu compte vu la bonne odeur qu'il dégage ...Stop ! Pas mangé ! Je secoué la tête a cette pensé. ce n'était pas le moments. Je réalisé que je n'avait pas encore répondu a la question de l'hu...Rick Pff ! Je suis vraiment crevé . J'ai faim !! :

"-Moi ? Oui bien sur pas le pape, marmonais-je pour moi même...Yuri, Hanabusa Yuri"

Répondis-je en posant ma tête sur mes genoux. Juste quelque minute c'était passé depuis sa découverte jusqu'a maintenant mais sa me sembler plus long. Je levai les yeux et regardé sa joue. Le bleu grossissait a vu d'oeil. J'y était vraiment allé fort. Mais avant qu'il s'aperçoive des dégat je m'excusais :

"-Hum...Désolé pour la joue...enfin la baffe. J'y suis allé un peu fort et comment vous vous sentez ?"

Dis-je en esquisant un sourire gêné. C'est vrai s'étais désolé ....mais c'était pour la bonne cause... Ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:03

Je me balladais comme par habitude dans la forêt. Cette fois, c'était sous ma forme de louve, non pas hybride ni humaine, louve tout court. Sa me permettait de me faire passer pour un gros chien aux yeux des incultes ou pour faire peur avec ma taille imposante ou débile qui passaient par ce coin là. Bon d'accors, je fais vraiment très grande pour un simple chien ou même pour un simple loup... Mais soudain, j'entendis des voix qui venait d'en haut, d'une grotte précisément. Il y avait du monde... Encore ma curiosité m'emportant je décidais d'aller voir. Au moin si on tente de me tirer dessu, je grogne, je morre ou je me barre. Toute façon je sais parler qu'en humaine ou en hybride alors bon.

Bref donc je montais avec agilité en haut et j'apperçu beaucoup de monde. Surprise je m'assis simplement et les observait. Je reniflais, et senti une odeur d'humain. Encore ? O_o. Puis une autre de vampire.. et encore deux autres personnes qui sentait comme Natsu que j'avais aussi rencontré dans la forêt, un garçon et visiblement uhm... une fille enfin je crois. Toujours entrain de m'attarder a les regarder, je n'avais même pas remarquer que je n'avais pas prit la peine de me cacher. Je préférais donc ne pas bouger et me contenter d'attendre leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:32

Ainsi donc la jeune contrôleuse s'apellait Shimizu Megumi. Il sentait qu'il allait déjà beaucoup l'aprécier. Ils étaient sûrement lié quelque part. Elle le remercia pour la fleur, mais pendant ce temps la vampire commençait à perdre contrôle. On entendit une solide baffe s'abattre sur le pauvre humain. Heureusement, celui-ci ne s'était pas fait mordre par la jeune maire. Quoi que malgré tout Hizumi n'aurait pas voulu être à sa place. Megumi revint vers l'humain et il la suivit. Il la regarda faire l'opération. Ça il s'en souviendrait. L'humain était réveillé et semblait soufrir, jusqu'à ce que la fleur lui procure l'effet désiré. Les premiers mot de l'humain était plutôt pathétique à son réveille. Une pomme, c'était beaucoup mieux les melon d'eau ou les oranges sanguine! Bon sang, les gens ne savent pas s'alimenter comme il le faut ou quoi? Bon au moins c'était déjà ça. La vampire semblait K.O, mais l'humain décida de révèlé son nom suite à la question de Yuri. Bon puisque les présentations étaient commencées...

- Mizushiro Hizumi. Enchanté.

Il devait avouer qu'il n'était pas trop sûr d'être vraiment le bienvenue ici, mais il remarqua une chose par contre. Un autre être vivant s'approchait. Il espérait que ce ne soit personne de dangereux pour l'humain qui s'appelait Rick. Il soupira légèrement et se tourna vers le lycantrope. Interessant tout de même.

- Nous avons de la belle visite! Anonça-t-il comme si elle avait été sa grande amie.

Il se demandait comment allait réagir l'humain. La réaction des autres n'était pas à ignorer, mais disons qu'elle était moins importante puisqu'ils avaient toujours vécu ici. Une louve ça se voyait partout, mais peut-être pas d'où devait l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:23

[Shakra ... on est pas dans la grotte mais en bas, dans la forêt ... ^^" Je dis ça comme ça lol. Ça arrive à tout le monde de se tromper mdrr]

Tout en finissant ma pomme je portais un regard alterné entre les deux demoiselles si différentes mais pourtant si étranges. Je n'arrivais pas à les comprendre, comme ci elles n'étaient pas tout à fait normales. C'est étrange comme sensation n'est-ce pas ? Je dois vraiment être fatigué, je me serais bien endormi ici et maintenant mais la voix de la demoiselle-qui-avait-l'air-de-vouloir-me-bouffer-tout-à-l'heure me vint aux oreilles et me fit sortir de mes pensées rocambolesques et illogiques. Je soupira puis me leva pour essayer de m'appuyer sur mes deux jambes mais une légère douleur assez insupportable faillit me faire perdre l'équilibre alors je décida de m'appuyer contre la roche au moment où une autre voix (beaucoup plus virile que celles des deux demoiselles Yuri et Megumi) me parvint aux oreilles. Je tourna légèrement la tête vers la source de cette voix assez charmante pour croiser le regard perçant d'un drôle de jeune homme qui était trempé de la tête aux pieds et qui avait les cheveux ... verts... ! Je le regardais bizarrement, surement mais je ne préféra rien dire. Mizushiro Hizumi... Ils ont tous des noms japonais ici ? Serais-je tombée au Japon ? Non, peu probable... Le Japon n'est pas sur la direction entre l'Amérique et l'Australie... Mais je suis où alors ? De nouveau, la voix virile de Hizumi me fit sortir de mes pensées. Je remarqua alors qu'un animal étrange venait d'apparaître. Trop gros pour être un loup et carrément trop énorme pour être un chien... Je suis tombée sur une planète où tout les animaux sont difformes ? Pourtant Hizumi semblait connaître cette bestiole. C'était son animal de compagnie ... Brrr, ça fait froid dans le dos, non ? Là, aussi, je ne préférai rien dire, trouvant la situation de plus en plus bizarre. Malgré tout plusieurs questions me brûlaient la langue ... : Où suis-je ? Est-ce qu'il y a des survivants ? Suis-je entrain de rêver ????
Revenir en haut Aller en bas
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:17

Je fut surprise du charmant accueil que me faisait si vite l'inconnu. Il me confondait avec quelqu'un peut être ? Bref, il avait l'air gentil ce petit contrôleur. Ainsi, pour lui rendre l'accueil, ne pouvant pas parler je fit une révérence un peu pitoyable je dois l'avouer, mais que je n'adressa pas seulement à lui mais aussi au autres.

Ensuite je vit l'humain qui avait l'air pas trop en forme essayer de se relever mais qui retomba a moitier au point de s'appuyer sur la roche. Je me demandais comment réagire : me mettre sous forme humaine et ainsi qu'il comprène vite sur qu'elle genre d'endroit il est tomber ? Peut être un choc un peut brutale pour lui étandoner l'état fébrile dans lequel il est déjà.

Laissant donc tomber de me mettre en humaine, je me conteta donc d'approcher et de m'assoire à côter de l'inconnu qui m'avait saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:01

Megumi regarda les gens arrivé tour à tour sans qu'elle comprenne trop pourquoi. Un vent froid et hostile commença à se faire sentir sur l'île mais la petite contrôleuse de l'air n'y était pour rien ! Ou bien sinon, c'était la faute de son subconscient car franchement elle ne voulait pas laisser apparaître un vent froid et hostile alors qu'elle savait très bien que les gens savaient (pas tous) qu'elle était la contrôleuse de l'air. C'est très frustrant quand sans faire exprès on laisse paraître une émotion bien enfouie. Megumi déteste quand il a trop de monde ! Au bout d'un an a vivre dans une grotte et dans la forêt elle a du mal supporter quand il y a un peu trop de gens à son gout. Pis en plus elle n'avait plus de pomme dans son sac parce que Monsieur l'humain les avait toutes mangées. C'était peut un mélange de ces deux choses qui faisait que ce vent froid et hostile venait de s'abattre sur l'île. Le mélange du "trop de monde" et le fait que l'humain lui avait manger ses pommes à elle ! Bon, il lui restait comme même un melon et des oranges dans son sac mais comme même ! Faut travailler pour avoir de l'argent et se payer ces maudites pommes. Megumi sortit de ses pensées pour remarquer que l'humain s'était levé. Elle parti chercher son sac de course (avec plus que deux oranges et un melon T-T) et voulu arrêter que ce vent glacial sème le trouble sur l'île ... Mais le problème c'est que la demoiselle ne contrôle pas hyper bien son pouvoir. Hum... Faut-il qu'elle aille s'entrainer ? Roh, trop horrible d'aller au temple... Et si c'était juste pour quelques temps histoire de contrôler mieux son élément ? Et puis il y aura Hizumi... Non ! Non ! On s'en fiche de Hizumi ! Ce qui compte c'est le contrôle du pouvoir ! Et voilà de nouveau Megumi plongée dans ses pensées. Puis elle croisa le regard du gros loup qui était arrivé il y a quelques minutes. Une ambiance glauque régnait quand Megumi comprit que que c'était une hybride, un lycanthrope pour être précise. La contrôleuse n'aimait pas les longs silences comme ça...

- Hum ... On compte dire maintenant à l'humain où il était tombé ou bien on attend qu'il fasse une crise cardiaque quand il découvrira tous seul ?

Megumi disais ça d'une voix assez indifférente comme ci ça ne la concernait pas. A vrai dire, elle voulait juste trouver un sujet de discussion parce que sinon ça allait durer dans le silence et franchement ce n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux. A tiens ! Le vent glacial vient de s'arrêter. Victoire pour Megumi ... Ou bien de n'était pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Shakra aquiesa de la tête pour dire qu'elle voulait que l'on lui explique le plus vite possible. Après tout, il le saurait un jour ou l'autre.
Donc si il peut éviter de faire une crise cardiaque lors de sa rencontre avec une créature de l'île, sa sera préférable autant pour lui, que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Hana Bryant
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Hana Bryant


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Chien de poche de Rick

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:05

Hana, 16 ans faisait partie du vol qui devait tous les mené en australie. Malheureusement il y eu un crash à cause d'une horde de pélican. Elle avait eu le malheur de percuté un arbre dans sa chute. Depuis, elle est coincée. Elle avait mal et pourtant, elle était inconsciente. Son ventre avait encaissé l'impacte. Sa jambe était sérieusement endomagée. Elle saignait abondemment. Fracture ouverte du tibia. Après quelques heures, elle reprit conscience. Elle essaya de bouger, mais dans la confusion, et le fait qu'elle ne savait plus trop ou elle était la fit faire un faux mouvement et elle se mit à chuter... encore.

- AHHHHH!

Elle était maintenant vraiment consciente de sa situation. Sa chute lui semblait sans fin. Si Rick pouvait être là pour la sauver. Elle avait mal et sa plaie était béante... elle se demandait si le sang avait réussis à couler jusqu'au sol. Sa jambe fracturer rencontra quelque chose d'autre et elle ne pu se retenir d'hurler sa douleur. C'était déchirant. La douleur était prenante. Elle pleurait puis tout à coup elle atterrit sur quelque chose. Ce quelque chose parlait. Ce quelque chose avait dit: Aïe! Elle ouvrit les yeux pour voir qui c'était, mais elle ne pu pas identifier la personne. Elle tomba sans conaissance la seconde qui suivit. Sa jambe était en mauvais état et d'ailleurs ce n'était pas le plus beau spectacle auquel on pouvait assister. Elle avait besoin de soin et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:41

Megumi resta silencieuse. Elle trouvait qu'elle avait un peu agressé les deux autres habitants de l'île en disant d'une voix indifférente qu'il fallait dire à l'humain ... dit "Rick"... que sur l'île les humains n'existaient pas. Enfin, maintenant ils existent... Megumi voulu soupirer mais s'abstenu. La louve hybride acquiesça d'un hochement de tête... ce qui fit soupirer la contrôleuse mais cette fois elle ne se retenu pas. Est-ce une corvée de dire à un humain qu'il est en compagnie d'êtres étranges et surtout dont l'existence chez les humains est improbable et impossible...? Megumi soupire discrètement en songeant chez c'est le cas. C'est une corvée. La preuve ! Personne ne le fait. La contrôleur de l'air décide de se jeter à l'eau (bien qu'elle préférait se jeter sur le contrôleur de l'eau ... hum, hum j'ai rien dit). Megumi s'avança vers l'humain mais quelque chose lui tomba littéralement dessus l'écrasa sans retenu laissant Megumi lâcher un "Aie" bien bruyant. Avec l'odeur que cette personne dégageait c'était encore un humain. Rah mais il pleut des humains ou quoi ? Espérons que non, hein ?! A l'aide de sa magie, Megumi soulève le corps de l'humain délicatement pour qu'elle puisse se glisser hors de dessous de l'humain et se relever. Après, elle posa délicatement l'humain, ou plutôt l'humaine, par terre. Pour une fois qu'elle contrôlait bien son élément, elle pouvait être fière. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la contrôleuse pour très vite repartir en voyant l'état de la jambe de l'humaine.

- Encore ?!

Lâcha Megumi en marmonnant dans sa barbe. Les humains pourraient éviter de tomber du ciel et encore plus de tomber du ciel blessés ! Les humains sont-ils assez fort pour ne pas se blesser à chaque fois qu'ils tombent du ciel ... ? Probablement pas. Et ils n'ont pas de système d'auto-soins intégré non plus ? Probablement pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:02

Je suivais la scène toujours en silence et en essayent discrètement de m'appuyer sur ma jambe pour voir si je pouvais m'appuyer dessus. Sans résultats, évidement. De plus, la situation me paraissait vraiment étrange. Il y avait un grand silence, personne parlait. Je ne comprenais pas très bien pourquoi il y avait ce silence pour le moins ambigüe pour moi. Puis Megumi le brisa pour raconter quelque chose dont les propos m'effrayaient un peu. Je ne comprenais rien et commençait à me poser de graves questions de plus en plus illogiques. Soudain, j'eus comme une hallucination car je cru voir le gros chien (le loup..) hocher de la tête. Je dois vraiment devenir fou, non ? Normal, je suis fatigué. Pendant que je m'égarais dans mes pensées, je vu quelque chose tomber du ciel et s'écraser par terre. C'est là que je remarquais que cette chose s'était littéralement écraser sur la travestie. J'aurai pu rire si ce n'était pas un camarade de ma classe qui s'était écrasée sur la travestie. Hana Bryant, 16 ans. Je croisais parfois son regard en cours mais elle détournait vite la tête. Cette personne a toujours été assez énigmatique pour moi... Alors que je regardais le corps inanimé de ma camarade de classe, il se mit à se soulever dans les airs. Je ne cachais pas stupeur. Puis Megumi se glissa et reposa le corps à terre. J'étais ... choqué. C'est le mot, "choqué". Malgré ma stupeur, je m'approcha du corps de Hana et me laissa tomber à côté d'elle (à cause de ma jambe principalement). C'est la première fois que je pu la regarder de la tête aux pieds. Puis je détacha mon regard d'elle pour regarder Megumi.

- Elle est dans ma classe... Hana Bryant elle s'appelle.

Je disais ça en fixant droit dans les yeux Megumi comme ci j'attendais quelque chose d'elle... Or ce n'était pas vraiment le cas. Je regardais juste si je pouvais apercevoir des sentiments dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:59

Je soupirai. La situation devenais bien trop étrange. Même pour moi. Notre petite louve nationale avait son apparition et bien sur sous sa forme animal. Comment ne voulez-vous pas traumatiser ses humains...Et ce fut le tour d'une certaines Hana Bryant, adolecente dans le genre "toute mimi" et humaine de surcroit. Avant que Rick et la jeune fille ne nous claque dans les doigts par la vue de se spectacle je ma lançais pour leurs raconté ou ils étaient. Ai-je oublier de vous dire que je ne suis pas diplomate ?

"-Merci pour ses préssisions mais vous n'avez pas de quesions du genre : "Je suis ou ?" ou "Qu'est ce que vous êtes ?"

Je me tut un instant puis repris :

"-Pour faire cours, le crash de votre avion, je pense est du a moitier a cause de notre bouclier...Vous êtes sur l'île de Kysuma. Bien sur comme vous avez pus le voir , nous ne sommes pas vraiment normaux...Vampire, loups-garou, anges...ecetera ecetera..."


Me rappellant qu'il n'était de simple humains, je m'arraitais espérant qu'un des controleur prendrez le relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:05

L'humain semblait aller un peu mieux. C'était une chance. Sur Kysuma les habitants n'étaient pas méchant. D'accord, peut-être que parfois certains ne se contrôle pas et mange 1 ou 2 humains quand ils le peuvent, mais j'ai rien dit. Tout le monde consentissait à lui dire où il était tombé, mais Hizumi, qui ne semblait jamais secher d'ailleurs, sentit quelque chose. Ça se rapprochait. Il fit un pas vers Megumi pour l'avertir, mais la chose lui tombé littéralement dessus! Encore un humain! Et celui là était particulièrement en mauvais état. Il avait lu quelque chose du genre dans un livre. Il s'approcha de la personne après que Meg se soit dégagé. Ah, l'humain conaissait cette humaine-ci. Plutôt interessant comme histoire. Hana Bryant, quel drôle de nom. Quoi qu'on ne pouvait pas dire que Rick Kwipers c'était mieux. Il toucha l'os du tibia de l'humaine. Wow c'était stupéfiant.

- J'ai lu quelque part que ceci s'apelle une fracture ouverte. Si on tire dessus est-ce que l'os se détache? Oups... Trop tard... J'ai lu que ça devait être soigné au plus vite

S'il avait lu tout ça alors pourquoi il ne la soignait pas? Il devait avouer que c'était une jolie humain qui était là. Sûrement la plus belle de toute les humaine, mais pas aussi belle que Megumi. Pendant qu'il examinait l'humaine avec interet, surprise! La maire essaya d'expliquer à Rick, où il était tombé. Il comprit que Yuri espérait qu'un des deux continue l'histoire. Hizumi n'ayant pas plus de diplomatie qu'elle termina son histoire un peu brutalement.

- Ça veut dire que vous êtes tombé sur cette île par notre faute, à nous les contrôleurs et que soit vous êtes chanceux et que vous vous faites amis amis avec les habitants qui ne sont PAS humain, soit vous vous faites bouffé, ce qui est probablement le cas de la plupart de vos camarade de classe!

Et oui, comment finir en beauté, une histoire d'horreur avec un ton aussi banal que le sien. Il se dit qu'il était peut-être aller fort, mais finalement il haussa les épaules.

- L'humaine est pas mal ammochée. Et si on la laissait ici et qu'on amenait Rick dans une cage grotte bien chaude?

Il était mort de rire Hizumi dans sa tête. Il imaginait bien la réaction de l'humain! Aller on allait rire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:17

Megumi examina le corps et fut assez dégoutée quand elle vu dans quel état était la demoiselle aux cheveux bleus. Sur le coup, Megumi cru bien que c'était un cadavre humain mais bon, cette chose inconsciente respirait donc c'était pas mort ... Sauf si les humains, même mort, respirent... Ce qui est assez peu probable, non ? La contrôleuse chassa cette idée étrange de se tête pour se concentrer sur la blessure vraiment étrange de l'humaine. C'était quoi ce genre de blessure ? Megumi soupira et faillit sursauter quand l'humain au masculin arriva et se laissa tomber par terre. Elle cru bien qu'il s'était re évanouie. Mais non, il la fixa droit dans les yeux et parla. Hana Bryant ? Les humains ont tous des prénoms vraiment étrange ou c'est moi ? Megumi eu un léger mouvement de recul quand Rick la fixait sans la lâcher des yeux. Il attendait quoi ? Le déluge ? Puis une voix dont Megumi avait oublié le propriétaire se fit entendre. D'un mouvement vif, elle tourna la tête légèrement pour voir Hizumi toucher l'os du tibia de l'humaine. Il était fou ou quoi ? Megumi se leva et allait dire quelque chose mais Hizumi continua de parler. Et il s'enfonçait encore plus, et encore plus. Il voulait au juste ? Choqué l'humain ? Non pas que Megumi avait un lien particulier avec l'humain mais ça se fait pas ! Sur le coup, elle cru qu'elle allait le baffer mais elle se retenu de peu malgré le fait qu'un nouveau vent glacial se fit sentir. Rah, pas cool. Bon c'est pas forcément de sa faute, non ? Si ... Mais ils sont pas censés le savoir ..? A moité. Bref. Hizumi ouvrit encore la bouche et s'enfonça encore plus. Une cage ? N'importe quoi ! Il le faisait exprès ou quoi ? >.<

- La seule grotte bien chaude qui est c'est la mienne et je ne veux pas qu'un zigoto trempé et un humain qui me bouffe les pommes que j'achète entrent chez moi !

On sentait une note de colère dans sa voix face (disons que c'est parce qu'elle est fatiguée) aux deux garçons. Hum, non, Megumi n'aime qu'un seul garçon et c'est son frère. Parce que les autres elle veut en entendre parler. Malgré le fait qu'ils soient hyper beau et qu'en faite ça ne la dérangerait pas que Hizumi dorme chez elle... Bref, je m'égare dans les pensées très profondes (ou pas) de la contrôleur de l'air. Un nouveau vent bien glacial parcourut les arbres de la forêt.

- Roh pis il m'énerve ce vent ! Pourquoi il m'écoute pas ?!? M'énerve, m'énerve !

Remarquant que certaines personnes la fixait, Megumi fit un sourire hyper gêné et se calma ... en apparence seulement. Elle inspira profondément. Oui, Megumi est facilement énervé mais le regard si envoutant de Hizumi l'énervait autant qu'il l'envoutait. "Rien n'est plus beau qu'un corps mouillé"; disait quelqu'un. Roh si ça se trouve c'est vrai ... Oui ça doit être vrai.

* Je suis zen* - Hum, faudrait guérir la demoiselle ici présente sauf si on veut attirer les méchantes bébêtes de la forêt. Ou bien on monte dans .. *dégluti* ma grotte.

Megumi regretta vite ses paroles. Megumi n'est pas prêteuse mais Megumi est généreuse ... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:52

A vrai dire je ne compris plus rien de ce qui se passait à partir du moment où j'entendis que j'étais sur un île de dégénéré qui croyaient qu'ils n'étaient pas humains. Ou qu'ils ne croyaient pas mais en étaient. Oui, j'étais vraiment perdu mais dans mes pensées. Je ne sais pas à quoi ressemblait mon visage mais un jour on m'a dit que même choqué je restais impassible. Je fixais toujours les yeux de Megumi en essayant de comprendre si c'était vrai ou pas. Mais la seule chose que je vis c'est son léger mouvement de recul. Puis la voix de Hizumi me parvint aux oreilles. Je l'entendais parler, je le voyais toucher la blessure de Hana mais j'étais trop sous le choc pour faire quoique ce soit. Il continuait de parler me permettant de m'enfoncer encore plus dans mes pensées et d'être encore plus choqué. Je ne disais rien, la bouche légèrement entre-ouverte. Il disait vrai ou pas ? Je n'y comprenait rien. La seule chose qui me permit de ne pas me laisser m'évanouir c'est bien Hana. Je ne pouvais laisser une personne normale avec des givrés comme .. EUX ! Et puis Hana est la seule personne que j'apprécie (même si la connait pas ...) dans la classe donc voilà quoi. Si c'était quelqu'un d'autre, OK, mais pas elle. Point final. Megumi entrain de s'énerver toute seule me fit revenir à la réalité. Je secoua ma tête de gauche à droite comme pour me remettre les idées en place et me releva tant bien que mal remarquant que j'avais beaucoup moins mal à la jambe que il y a quelques instants. Megumi prononça sa dernière phrase avant je parle moi-même :

- Hum, bonne idée d'aller dans une endroit sur, non ??? Parce que franchement, Hana a besoin de soin et moi j'ai faim. Non ?

Je disais ça le plus indifférent du monde que ça soit dans l'intonation de ma voix ou bien sur mon visage. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à montrer naturellement des expressions sur mon visage. Serait-ce à cause de l'habitude de garder une attitude indifférente qu'au final on a toujours l'air indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 5:21

Son discours semblait avoir porter ses fruits. Bon d'accord, Megumi était un peu énervée et l'humain semblait inquiet pour sa camarade. Il était peut-être temps de leur montrer un peu ce qu'il savait faire. Peut-être était-ce trop tôt. L'humain semblait plutôt se faire un sang d'encre, en dépit de son expression facial totalement... inexpressif. Et si megumi se mettait en colère, parce qu'elle ne savait pas qu'il savait faire ce genre de chose. Et si on lui reprochait de ne pas avoir fait la même chose avec l'humain. Hum... Personne ne s'était demander pourquoi Hizumi en savait un peu sur la medecine. Devait-il le cacher, ou dévoiler son don? Après tout, l'eau est un élément régénérateur. Il était un peu forcé. Aller juste remettre l'os en place et nétoyer la plaie. Comme si de rien était. Il était capable. Il ne promettait pas que ce serait sans douleur, mais comme la jeune humaine était inconsciente... elle ne sentirait la douleur qu'une fois réveiller.

- Bon je vais vous aider un peu.

Comme il était déjà près d'elle il ne fit que lui envoyer son flu magique directement sur la blessure. L'os (comme par magie) se replaça dans sa jambe et commença à se ressoudé. (Enfin je suppose) Déjà ça de terminé. Reste plus qu'à désinfecter la blessure. Ça il devait demander à Megumi, qui semblait plus callé que lui question plaies et blessures mineures.

- Et voilà, l'os est ressoudé, mais Meg (Et oui tentative de seduction de la part d'Hizumi) tu vas devoir désinfecter la plaie. C'est pas dans mes compétence imédiate. Il faudrait que j'aille une trousse de soin, et je ne traine pas ça avec moi. Après on ira dans ta (il insiste particulièrement sur le ta) grotte avec les humains.

Il semblait quand même plutôt fier de son coup. Avec un peu de chance personne n'aurait remarquer et ils agiraient tous comme si de rien n'était. Non il ne pouvait pas trop compter là dessus. Avoir un pouvoir aussi fabuleux que le siens c'était... assez rare il faut dire. Bon tant pis, il l'avait mérité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain blessé, un ! Empty
MessageSujet: Re: Un humain blessé, un !   Un humain blessé, un ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain blessé, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: