Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis reviendue ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Je suis reviendue ~ Empty
MessageSujet: Je suis reviendue ~   Je suis reviendue ~ I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:22

VOTRE PERSONNAGE, EN SURFACE.

Nom : Kazekawa
Prénom(s) : Yami Hana
Age : 16
Race : Mi-ange, mi-démon
Sexualité : Inconnue
Allergie(s) : Aucune


VOTRE PERSONNAGE, EN PROFONDEUR.


Physique : Yami a des cheveux très longs et blonds qui lui arrivent jusqu'en dessous des genoux et des yeux rouges.Elle porte une tenue noire faisant un peu penser a du cosplay avec des lanières sur les jambes et une jupe courte a l'avant mais très longue a l'arrière.Son regard est plutôt mystérieux,et elle a une apparence enfantine,mais elle n'en reste pas moins une adulte.Étant donné qu'elle possède la capacité de transformer son corps,son physique peut être modifié.

Caractère : Après des années de médecine à voir des corps charcutés,mutilés,etc etc,elle a fini par aimer ça et est devenue un brin violente.La folie la consume constamment,donc son caractère peut tout de même s'améliorer de temps en temps,ou être pire...Il faut donc toujours être sur ses gardes avec elle,et quand elle a une idée en tête,elle ne la lâche pas,vous êtes prévenus.

Histoire : Yami est née de l'union interdit d'un ange et d'un démon,ses parents furent tués pour cette acte contre nature mais elle réussit a s'échapper.Elle erra longtemps jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par une femme qui la soigna,puis lui appris la médecine.Suite à ceci elle devint médecin,et sombra comme dit plus haut dans une certaine folie.Elle fût à l'origine de nombreux désastres dans le monde des humains et on lui donne de nombreux surnoms,un de ses préférés fût "Jack the ripper",ce surnom l'amusa plus que tous les autres,allez savoir pourquoi.Mais les habitants de Kysuma on décidé de réagir et réussirent à la piéger sur l'île,elle ne peut donc plus sortir de l'île et s'amuser avec des petits humains.Dès qu'elle aperçu le crash de l'avion,son sang ne fit qu'un tour et elle s'enfuit de sa prison,et pris soin de changer totalement d'apparence afin de ne pas être emprisonnée de nouveau.C'est ainsi qu'elle passa d'une grande et belle jeune femme aux cheveux noirs de jais et aux yeux bleus à un petite jeune fille aux cheveux longs et blonds et aux yeux rouges.Maintenant,elle est prête à aller jouer. Hu hu ~

A rajouter ? : J'ai faim u_u


QUI ÊTES-VOUS ?

Beauté du forum : Très beau
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? : Bah j'étais inscrite dessus auparavant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Je suis reviendue ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis reviendue ~   Je suis reviendue ~ I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:31

Nya, bienvenue & validé. :3

Je finis deux trois petits trucs sur le forum & tu pourras RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
 
Je suis reviendue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: Partie de HRP :: Les fiches d'identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: