Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regardes ou tu vas quand tu marches...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:43

Yami errait dans les couloirs,un livre à la main,bouquinant comme à son habitude.C'était un livre des plus fascinants,divisé en deux parties.Une partie parlait de la psychologie des êtres vivants en fonction des milieux sociaux dans lesquels les gens grandissaient,et l'autre parlaient des déplacements lumineux par déplacement des particules ainsi que de la télépathie instinctive entre un invocateur et un invoqué,et de la résurgence cognitive par cortex anthropique expurgé.Elle descendait en bas de l'école,puis remontait,puis redescendait,puis re-remontait,etc jusqu'à ce qu'elle ait fini son livre.Mais,vers le 45eme aller-retour,quelqu'un lui rentra dedans,la faisant tomber,elle et son livre.

-Non mais tu peux pas regarder ou tu vas?!...Ah,non,en fait c'est moi qui regardait pas,désolée.

Elle scruta la personne,mais ne voyait pas de qui il s'agissait a cause des reflets du soleil dans les vitres.

-Excuse-moi mais,qui est-tu?dit-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:50

Hiroshi avait décidé d'aller à l'école un peu. Il soupira une fois arrivée devant l'établissement, ça lui rappelait beaucoup de souvenir... Que ce soit des bons souvenirs ou des mauvais. Aujourd'hui, malgré qu'on soit en milieu d'après midi, il n'y avait personne dans l'école. Normal, c'était un jour férié. Un samedi pour être précis et donc Hiroshi pouvait aller dans l'école sans avoir des gamins partout qui le bousculaient et criaient pour rien. Le vampire n'a rien contre les mioches mais si c'était moins bruyant ça irait mieux. Oui, lui aussi a été un enfant un jour mais c'est passé maintenant ! Et puis, il n'avait le souvenir d'avoir était hyper actif ni sur excité... D'un autre côté, il n'allait pas en cours comme tout le monde donc c'est peut être pour ça... Le fait d'être social et de s'amuser avec tout le monde permettrait de développé l'hyperactivité ? Rah ça y'est il pensait n'importe quoi le petit Hiroshi. C'est loin l'époque de l'école pour lui quand on sait qu'il a arrêté à six ans de fréquenter les autres et qu'après il suivait des cours pas correspondance jusqu'à l'age de six ans... Et qu'aujourd'hui il a dix neuf ans. Bref. Hiroshi se déambulait dans les couloirs tel un fantôme et regardait pas la fenêtre malgré le fait qu'il ne voyait pas grand chose à cause de soleil. Pfff, dommage, on a une belle vue sur le volcan d'ici. Hiroshi essayait tellement de voir le volcan a travers les rayons du soleil qu'il ne remarqua la jeune demoiselle arrivée devant lui et ... BOUM ! Hiroshi tomba et la demoiselle aussi. C'est à ce moment qu'il remarqua la petite blonde. Hiroshi se releva et voulu lui tendre une main mais elle se releva toute seule en demanda qui il était.

- Désolé ... Je regardais pas devant moi non plus. Hiroshi et toi ?

Il ne précisa pas son nom préférant éviter. Pourquoi ? Aucune idée. Hiroshi l'observa un long moment avec de remarqué que c'était Yami Kazekawa. Bon tant pis, elle va quand même se présenter. C'est pas grave. Peut être légèrement impoli mais pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:28

En se relevant,Yami pu distinguer que la personne dans qui elle était rentrée était un jeune homme plutôt séduisant,les cheveux rouges et habillé avec style.Elle se rendit aussi compte que ce jeune homme n'était autre qu'Aikawa Hiroshi.Mais il se présenta juste après,chose inutile,mais il ne pouvait pas savoir.Elle se doutait qu'il savait aussi qui elle était mais préféra quand même le préciser.

-Bonjour,moi c'est Kazekawa Yami,mais appelle-moi juste Yami,ça suffit.

Yami scrutait Hiroshi avec insistance,elle essayer de deviner ses pensées mais n'arrivait qu'a se perdre dans ses magnifiques yeux verts,ou à être éblouie par le soleil.Mais elle éternua violemment,aspergeant Hiroshi d'un magnifique mucus nasal aux teintes verdâtres.

-AAAAh TACHIYA!!! (Et oui,elle éternue comme ça Yami)Oh m***de !Désolée,vraiment désolée!

Elle sortit un mouchoir de sa poche et avança pour essuyer le visage d'Hiroshi mais elle glissa dans la morve qui se trouvait par terre et tomba,entrainant Hiroshi dans sa chute.Elle se relava et s'excusa auprès du jeune vampire,qui avait l'air un peu déboussolé mais c'était plutôt compréhensible.

-Excuse moi,vraiment,qu'est-ce que je peux être maladroite des fois...

Elle lui essuya tout de même la figure et attendit sa réaction.

*Pourquoi partout où je vais je finis toujours par tomber ou me faire mal?Le pire,c'est quand j'entraîne des gens avec moi.Ah la la,Hirsoshi va me détester après ça!Pourquoi suis-je aussi maladroite?! Pourquoi moi ???!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:53

Hiroshi ne vu rien arriver. La seule chose qu'il compris c'est que Yami se présenta (chose inutile après réflexion mais bon) et ensuite Hiroshi ne comprit pas ce qui venait de lui arriver. La seule chose qu'il vu arriver c'est le sol à deux centimètre de son nez... Là, il avait eu chaud et même presque peur. Il respira un coup et essaya de se relever, manquant de tomber de nouveau glissant dans un espèce de mucus verdâtre. Une légère grimace se dessina sur les lèvres du beau de Hiroshi. Yami essuya le visage de Hiroshi qui n'avait même pas remarqué qu'il était plein de morve. Puis un court silence s'installa avant que Hiroshi laisse échappé malencontreusement ou pas un hoquet de rire. Il trouvait la situation plutôt embarrassante mais très drôle en même temps. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune vampire.

- Oui, tu es maladroite. J'avoue ! J'ai jamais vu pire mais bon... C'est très drôle.

Disait-il en s'empêchant d'explosé de rire. C'est vrai qu'il n'avait jamais vu pire comme situation embarrassante mais d'un autre côté, Hiroshi n'est pas du genre à renié les gens de leur maladresse. Il trouve ça plutôt drôle, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:26

Trois livres sous le bras gauches, un sac sur le bras droit et trois heures de sommeil a mon actif en trois jours. Je n'avais vraiment pas les idées claire..

**Soupir**

Je m'avançais dans le couloir, tout en agitant la tête aux rythmes de mon baladeurs et en fredonnant :

"-Baby my wish on a wing, Kono sora wo saite...BING !"

Ca c'est le bruit qu'a fais ma tête contre le poteaux de l'entré. Pour vous dire si j'étais fraiche. Le c** par terre, mes affaire éparpiller autours de moi et mon baladeur fonctionnant toujours :

"-Eh MERDE !"

Jurai-je avc conviction. Et pour compléter le tableau, en relevant la tête, j'aperçu deux personnes.

**Soupir**
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:13

Yami ne disait plus rien,elle était a la fois vexée par ce que venait de dire Hiroshi et a la fois gênée.Elle entendit soudain une voix et se retourna,c'était Yuri,la maire qui était en train de chanter en marchant.Yami lui fit coucou mais Yuri était trop absorbée par sa chanson pour regarder où elle allait et elle se dirigeais d'ailleurs vers un poteau.

-Yuri! Salut!...Elle me voit pas là...Eh mais?Elle fonce sur le poteau!Attention!Trop tard

Suite au choc qu'avait reçu la maire,Yami se sentait tout de suite moins maladroite,elle l'aida a se relever et entama la discussion.

-Bonjour.Comment allez-vous?Et qu'est-ce qui peut bien vous amener par ici?Surtout un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:04

Hiroshi regardait par dehors quand il vu une silhouette bouger au loin. Yami semblait la connaitre et fit coucou de la main mais cette silhouette ne semblait même pas calculer la présence de la blondinette. Ce qui fit sourire le vampire voir même presque rire. Mais il du carrément se retenir de rire en se mettant une main devant sa bouche quand la silhouette (qui était une demoiselle) se prit un poteau en pleine face. Mais quand Hiroshi distingua que la demoiselle était la maire il se retient de rire. Il prit une pose plus ... enfin moins ... Bref. Hiroshi s'approcha et voulu aider Yuri a se lever mais Yami le devança de peu et elle commença même la conversation. Avec un sourire quand même amusé par la situation, le vampire regarda le jeune maire dans les yeux.

- Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Dit-il avec une pointe de je-me-retiens-d'exploser-de-rire dans la voix. C'est vrai qu'il essayait de se retenir. Non mais attendez ... Imaginez deux secondes quelqu'un se prendre un poteau... c'est hilarant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:26

Dans la posture ou j'étais , ou je gueuler ou je pleurer. mais la seule chose que je trouvais a faire fus d'éclaté de rire a en pleuré. Un vampire se prendre un poteau...Avec tout les sens éguisée que je possède, il a bien fallut que je me le prenne. Je me relevais et inspectais les dégat potentiels. Apparament aucun...Je sentis quelque chose coulais de mon front..J'y portais la main et découvrit une petite entaille qui se referma instantanement...je vous jure. Je reconnus Hiroshi et Yami :

"-Désolé pour...,dis-je en souriant"

M'escusai-je de quoi ? De les avoir interromput ? Peut-être...

"-Je vais...bien. Apparament. Vous allez...bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:33

Heureusement pour Yuri,sa blessure se referma en un instant.Yami fut soulagée et sourit à Yuri.

-Moi ça va,mais...sans vouloir etre désagréable,tu n'as pas répondu a ma question :p Qu'est-ce que tu fais par ici?Boulot?Envie comme ça?Raisons personnelles? Rendez vous amoureux? Razz

Elle observait autour d'elle et rechercha la quelconque présence d'une autre personne mais il n'y avait qu'eux,Yami du alors conclure que soit la thèse du rendez-vous tombe à l'eau,soit le mec est en retard,soit elle s'est fait mettre un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:48

Hiroshi fut assez rassuré de voir que la maire n'avait rien de cassé mais il ne pu dissimuler plus longtemps un sourire amusé voir presque moqueur. Faut dire il y avait de quoi rire. Imaginez une personne importante se prendre un poteau ! C'est à mourir de rire tout ça ! Heureusement qu'Hiroshi sait se contrôler car sinon il serait plié en deux à l'instant où il n'affichait un sourire amusé. Puis Yami enchaina avec un monologue qui fit sourire de plus belle le jeune vampire qui regardait les deux jeunes femmes en se retenant de rire tellement il trouvait la situation marrante. Faut dire si Hanabusa-san avait un rendez vous galant ça ferait la une des journaux... Du journal, pardon. Enfin, peut être que la jeune maire n'allait pas raconter ses amours devant le journaliste de l'île. Enfin après tout, si il se fait discret ... Non ça risque pas de marcher. Hiroshi remarqua que Yami cherchait si il n'y avait pas quelqu'un et le vampire fit de même de façon plus discrète en lançant de furtifs regards de droite à gauche.

*Personne ... Dommage*

Puis il songea à un truc et s'imagina le journal de la semaine avec comme gros titre "Hanabusa-san se fait poser un lapin par un inconnu énigmatique". Ce qui amusa le jeune vampire qui ne pu s'empêcher d'afficher un sourire encore plus amusé voir carrément moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardes ou tu vas quand tu marches... Empty
MessageSujet: Re: Regardes ou tu vas quand tu marches...   Regardes ou tu vas quand tu marches... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardes ou tu vas quand tu marches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la petite contrôleuse de la Terr se pointe =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: