Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:33

Haruko sortit de chez elle pour chasser un peu et s'entrainer à moitié. Ou bien les deux ... Ou bien juste pour se balader. Peu importe. Elle était dans la forêt, entrain de marcher tranquillement en fredonnant une chanson douce que son père lui chantait quelque fois pour qu'elle et son frère s'endorment le soir. Après trois quarts d'heures de marche et peu de chasse, Haruko décida de faire une pause... Pas qu'elle soit fatiguée mais elle avait faim et elle n'aime pas manger en marchant. Elle sortit de sa besace un fruit ressemblant à une pomme mais bien plus verte que les pommes normales. Mais elle était mure, je vous le promet. Bref, Haruko marcha encore quelques mètres pour arriver face à la cascade. Elle enleva ses chaussures et s'assit sur un rocher de manière à ce que seuls ses pieds et ses chevilles soient dans l'eau. Après s'être installée, elle commença à manger sa pomme verte doucement. Quelques bruits se faisaient entendre autour d'elle mais elle ne s'en inquiétait pas vu qu'elle avait l'habitude des bruits de la forêt plus de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:46

Natsu avait envie de se balader un peu...après quelques heures de marche,il était totalement perdu.Il cherchais continuellement son chemin lorsqu'il arriva à la cascade,un lieu magnifique,bien que pas très apprécié de Natsu.En même temps,le feu et l'eau ne faisaient pas bon ménage...Il regarda un peu voir si il y avait quelqu'un et en effet,il y avait bien quelqu'un!

-Euh...Bonjour!Je me suis perdus en me promenant,tu saurais pas où est le temple des contrôleurs?

Happy arriva en volant un peu après et vit la jeune fille.

-Oh!Bonjour!Je suis Happy,lui c'est Natsu!T'es qui?(Happy encore plus malpolie que Natsu!)

-Ah oui,c'est vrai que je ne m'étais pas présenté...Je suis aussi le contrôleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:59

Haruko dégustait la fin de sa pomme, bien qu'avec elle, il ne restait jamais beaucoup de chose d'un aliment. Bref, elle finissait tranquillement sa pomme quand quelqu'un sorti de nul part lui parla, Haruko tourna doucement la tête au moment où un chat se mit à parler. La demoiselle croisa le regard de celui qui s'appelait "Natsu" et par surprise elle tomba dans l'eau. Le tout en moins d'une seconde. Voilà maintenant Haruko trempée de la tête aux pieds et se retenant de pester tout les mots qui lui passaient par l'esprit. Elle avait froid maintenant, c'est malin. Elle sortit de l'eau assez vite et croisa de nouveau le regard de Natsu. Elle s'assit par terre sans quitter des yeux Natsu. C'était qui lui ? Un contrôleur du feu ? Probablement. Il a surtout l'air vraiment con d'après Haruko. Haruko est quelqu'un qui juge très vite sur les apparences surtout au niveau des garçons ... Hum, c'est pas de sa faute. Elle est comme ça, la petite hybride. Bref, Haruko serra les dents et croisa les bras sur sa poitrine.

- Suzuka Haruko. Hybride dragon.

Dit-elle d'une voix presque glacial comme ci c'était de la faute de Natsu si elle était tombée dans l'eau. Ce qui n'est pas faux ... Mais 100% vrai non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:12

Natsu vit la fille tomber dans l'eau.Elle ressortit en étant trempée,un peu normal en même temps.Elle se présenta sous le nom de Suzuka Haruko et dit aussi qu'elle étais une hybride Dragon...Pourquoi elle utilisais pas son feu pour se réchauffer dans ce cas,elle risque d'attraper un rhume...Mais bon,on s'en fiche.

-Dans ce cas,bonjour Haruko!Tu vas pas avoir froid comme ça?...

Natsu s'approcha un peu.Il avait totalement oublié qu'il voulait aller au temple....Happy aussi avait oublié d'ailleurs...

-Hum...Natsu a raison,tu vas attraper froid comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:22

Haruko ne quittait pas des yeux Natsu mais entre temps elle ne le regardait plus "méchamment" comme il y a deux petites secondes. Elle réussit même à faire un petit sourire quand il demanda si elle allait avoir froid. Il peut être un peu niais ou naïf mais il est pas totalement stupide comme elle le pensait il y a deux secondes aussi. C'est bizarre comme en deux secondes tout peut changer. Le petit chat aussi parla. Il était chou franchement avec ses grands yeux. Haruko le caressa un peu sur la tête et se leva et se retrouva nez-à-nez avec Natsu qui s'était un peu rapproché. Elle recula un peu parce qu'être à deux centimètre de quelqu'un c'est trop gênant pour elle. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle aux yeux émeraudes. Ils avaient sympa en fin de compte ces deux drôles de bonhomme.

- Vous inquiétez pas, je gère.

Disait-elle avec un sourire amusé aux lèvres. Haruko ne quittait pas des yeux Natsu Salamander et elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Faut dire, il la fixait aussi un peu ou bien c'est une juste impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:29

[oh,je pense que c'est juste une impression xD]

Natsu et Happy remarquèrent qu'elle était différente d'avant,elle avait un sourire et elle parlait un peu moins froidement...je crois...Elle se tourna et Natsu fut nez-à-nez(non,je te copie pas euuuuh!)Elle s'éloigna un peu et Natsu aussi.Elle disais qu'elle gérais...

-Bon bah dans ce cas,ça va...

-Ouais,moi ,j'aurais déjà un rhume!Mais on s'en fiche de moi! Very Happy

Happy étais toujours souriant,toujours sans expression dans ses yeux tout ronds...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:27

[Méchaaaaant !]

Haruko fixait toujours Natsu mais s'en rendait pas spécialement compte. Elle le fixait comme ci elle attendait quelque chose de lui ou bien comme ci elle voulait savoir ce qu'il pensait. Au bout d'un moment, elle arrêta de le fixer, trouvant ça presque lassant à la fin bien qu'au fond elle aimait bien fixer ses yeux noirs envoutant. Haruko regarda la cascade couler et n'écoutait plus que ce bruit qu'elle aimait tant. Pour quelle raison ? Aucune idée. La voix virile de Natsu la sorti de sa contemplation pour reporter son regard sur Natsu encore. Happy parla mais Haruko n'écoutait pas vraiment. Ça résonnait en bruit de fond. La seule chose qu'elle comprit c'est "On s'en fiche de moi". Puis Haruko porta son regard sur Happy. Il était vraiment trop mignon ce petit chat qui parle. Elle se baissa et s'accroupit pour se mettre à son niveau et le regarda droit dans les yeux.

- Ton maître n'est pas trop méchant avec toi j'espère.

Murmura t-elle assez fort pour que Natsu entende. Elle disait ça avec une voix amusée et le sourire moqueur aux lèvres. Elle lança un bref coup d'œil à Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:19

Natsu fut vexé quand elle demanda si il n'étais pas trop méchant avec Happy ,il se retourna et alla contre un arbre quand Happy prit la parole.

-Mais non,il est très gentil Natsu!J'aurais pas pus trouver mieux!

Natsu fit un sourire et se rapprocha d'Happy.

-Mais non,je suis pas si gentil que ça quand même....

Happy vola pour ensuite se poser sur la tête de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:38

Natsu paru vexer quand Haruko demanda à Happy si il était gentil avec lui. C'était de l'humour mais ils n'avaient pas l'air d'avoir compris... Bon ce n'était pas très grave. Haruko voulu soupiré mais ne fit rien et laissa parler le petit chat volant. D'après ce dernier, Natsu était la personne la plus adorable de Kysuma... Enfin ce n'était pas dit comme ça mais Haruko l'avait compris comme ça. Après tout dans la phrase "Mais non, il est très gentil Natsu ! Je n'aurai pas pu trouver mieux" il n'y a pas quinze mille choses à comprendre. Enfin après ce n'est que le point de vue d'un petit chat bleu qui vole. Haruko se releva et se retourna pour voir Happy se poser sur la tête de son maitre qui disait qu'il ne devait pas être si gentil que ça. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Haruko. Un coup vent assez frais passa et fit frissonner la dragonne qui était trempé. A l'aide de sa magie du feu, elle se réchauffa lentement mais surement. Une légère aura de feu l'entourait mais rien de très surprenant pour le contrôleur de feu et son ami... Enfin surement. Puis l'hybride s'étira et fit craquer ses épaules avant de reprendre une posture dite normale. Elle regarda Natsu et Happy et dit :

- Eh ben je te fais confiance Happy. J'espère qu'il n'est pas gentil qu'avec toi.

Haruko disait toujours ça avec humour en espérant qu'ils avaient compris cette fois. Enfin, peut être qu'ils avaient compris la première fois mais qu'ils l'avaient fait exprès ... Ce qui n'est pas très malin d'après la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:41

Natsu parrut un peu moins vexé cette fois ci...en même temps,pas de quoi être vexè quand on dit ça...quoi que...mais bon,Natsu,c'est Natsu!Il ressent l'humour à trois kilomètres à la ronde!Quoi que,j'exagère peut-être un petit peu...un peu beaucoup même --'Mais bon,je susi peut-être un peu comme Natsu?Bon allez,j'arette de raconter n'importe quoi --'.

-Mais non,mais non...l'est gentil avec tout le monde...

Waouh!Natsu sourit!Bon d'accord,c'est pas nouveau mais bon--'rolala,je sais pas ce que j'ai aujourd'hui,je fais que dire des conneries...^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

[Nyaaa ! Désolé j'avais pas capté qu't'avais répondu ! T^T Honte à moi ! *va se pendre*]

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la demi-dragonne. Elle se laissa glisser le long d'un tronc d'arbre et s'appuya dessus pour finir assise. Elle ferma les yeux quelques secondes pour les ré ouvrir et croiser le regard de Natsu qui souriait. Haruko lui rendit son sourire radieux et avoir de la bonne volonté. Je précise "bonne volonté" parce qu'avec Haruko c'est souvent forcé chez elle. C'est pas de sa faute si elle n'est pas habitué aux divers contacts humains quelques qu'ils soient d'ailleurs. Mais bon, là, elle souriait vraiment et avec de la bonne volonté. Ce qui est donc important de le souligner ! Bref, Haruko referma les yeux quelques secondes et faillit s'endormir cette fois. Pourquoi était-elle soudainement très fatiguée ? Elle était presque toute sèche ... Seule ses cheveux étaient encore humide. Haruko arrêta le sort trouvant pas très gênant d'avoir les cheveux mouillés. Elle soupira discrètement et ré-ouvrit les yeux. Serait-ce le sort qu'il l'avait épuisé ?

- Natsu ... ?

Dit-elle en croisant de nouveau avec son regard émeraude celui du contrôleur. Elle voulait lui dire quelque chose et attendit sa réponse. Bien qu'il ne soit pas important qu'il y ait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:25

Natsu la regardait qui souriait...c'était pas la première fois qu'elle lui souriait?Bof,aucune importance...elle prit la parole en disant le nom de Natsu...celui-ci rêvassait...

-Natsu,je crois qu'elle te parle....NATSU ECOUTE NOUS!

Natsu Sursauta et tomba dans l'eau,il en sorti directement.

-Ahglagla....qu-qu-quoi?...

-Ah,euh excuse moi Natsu,j'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:26

Haruko soupira légèrement et laissa paraitre un sourire amusé voir presque moqueur sur ses lèvres quand remarqua que le contrôleur était dans les nuages. Son petit animal de compagnie, le chat volant, fit remarqué à Natsu qu'on lui parlait mais ce dernier réagit que quand le chat cria... Le contrôleur du feu fut tellement surpris qu'il en tombant dans l'eau ce qui fit légèrement rigoler Haruko qui laissa même échapper un petit rire amusé par la situation ... pour le moins qui lui rappelait la sienne il y a quelques minutes. Elle mit ses mains devant sa bouche comme pour s'empêcher de rire, car elle trouvait ça plutôt déplacé. Elle se déplaça et s'approcha de Natsu qui avait l'air gelé. Sans vraiment le vouloir, elle posa sa main sur l'épaule de Natsu et lui "transmit" de la chaleur pour le réchauffé un peu. Elle retira sa main presque aussi vite qu'elle l'avait mis pensant que le contrôleur du feu n'appréciait peut être pas le fait qu'elle fasse ça alors qu'il peut le faire tout seul. Elle mit ses mains derrière son dos et fixa Happy qui venait de s'excuser.

- Hum, c'est de ma faute ... Et le pire c'est que je me souviens même pas de ce que je voulais dire.

Soudain, la petite dragonne se senti fautive et préféra éviter le regard des deux drôles de personnages fort sympathique. Natsu devait avoir froid, c'est sur et Haruko était fatiguée à force d'usé de la magie pour rien après avoir presque passé deux jours sans dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:23

Natsu étais plutôt calme en compagnie d'Haruko,ce qui étais plutôt rare, qu'il soit calme je veux dire...Voici maintenant que Haruko le réchauffe...ça lui faisais du bien...plus appaisé que jamais,il repris ses esprits quand elmle retira sa main...Il avais quand même un peu froid...du feu s'échappa un peu de son corps.

-Ca fais du bien...la chaleur est si douce...

Sans qu'il ne s'en rende compte,le feu devenais de plus en plus grand et brûla un peu la foret....

-Euh..Natsu...NATSU...NATSUUUUUUUUUUU!

Natsu revint à la réalité,on ne sais pas à quoi il pensais,mais c'étais quelque chose de drôlement bien...Le feu s'arrêta d'un coup.

-Euh...excusez moi,la foret brûle un peu maintenant...

Happy fit du vent au dessus de l'eau avec ses ailes pour que l'eau se déplace jusqu'au seule arbre qui étais brûlé...

-Ce n'est pas très grave Natsu,un arbre,c'est pas beaucoup...

-Oui,mais ça reste quelque chose de brulé à cause de moi.......

Natsu s'assit ,légèrement triste d'avoir brûler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:40

Haruko sentit de la chaleur émerger du corps du contrôleur de feu et elle ne pu s'empêcher de tourner son regard sur lui. Il maitrisais son pouvoir avec aisance et ça semblait vraiment pas l'épuiser. Soudain, pendant un moment alors que la dragonne était presque entrain d'admirer son pouvoir, elle entendit Happy crier et regarda autour. Un arbre prenait feu. Haruko perdit toutes admirations même la moindre qu'elle eut pendant deux secondes. Il était bête... Mais bon. Il sortit de ses pensées qui paraissaient plutôt bien (à quoi ça peu bien penser un mec ... --") puis arrêta de foutre le feu à la forêt laissant Haruko perplexe. Puis Happy éteignit le feu. Haruko savait pas où se foutre, si elle devait rire ou trouver complètement stupide le contrôleur du feu. Là, elle était entre deux camps et était vraiment perplexe. Elle soupira légèrement d'exaspération puis s'assit à côté de Natsu.

- Ça arrive à tout le monde tu sais.

Et elle dit ça avec un de ses plus beaux sourires dont rare sont les personnes qui peuvent témoigner d'avoir vu son visage aussi rayonnant ! C'était décidément un gros progrès... Haruko n'aime pas voir les gens triste mais vu qu'elle ne se mêle pas aux gens, elle ne peut pas déployer son "super-sourire-rassurant-et-rayonnant".
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53

Natsu regarda Haruko...il détourna son regard et regarda Happy,il regarda ensuite l'arbre brûlé...

-C'est rare que ça m'arrive...

-Hum..Natsu,ça t'es arrivé trois fois hier...

-Ah?Bon,c'est pas si rare alors...Et puis,je voulais vraiment manger du cerf grillé!

Happy le regarda bizarrement...C'est vrai que le cerf étais bon...mais ce jour là,il voulais du poisson...Natsu resta silencieux...Il se réchauffa,mais en douceur cette fois...du feu déborda,mais il le reprit tout de suite pour ne rien bruler...Happy se colla à lui pour avoir plus chaud...Natsu augmenta son feu pour que ça puisse chauffer les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:52

Natsu avait l'air triste et Haruko était de plus en plus fatiguée. Mais elle ne dit rien et ne laissa pas paraitre sa fatigue car elle déteste qu'on se préoccupe d'elle. Malgré tout, elle réussit à esquisser un sourire un peu faible quand la petit Happy dit d'un ton à moitié blasé à moitié gêné que c'était déjà arrivé 3 fois la vieille à Natsu de bruler un arbre. Décidément, il était maladroit sur les bords le petit contrôleur de feu. Mais au moins, il avait le mérite de pas avoir l'air de s'épuiser dès qu'il faisait quelque chose au contraire de l'hybride dragonne qui elle s'épuisait vite quand elle usait de la magie après deux journées et deux nuits sans dormir. Haruko était assez inconsciente sur ce sujet. Malgré tout, elle gardait ce teint frais et inexpressif à la fois. Malgré le manque de sommeil flagrant. Pauvre petite. Haruko bailla discrètement et sentit soudain une chaleur l'envahir. Ce n'était pas beaucoup mais elle sentit quand même. Elle n'entendit pas la phrase de Natsu, elle ne sentait que la chaleur qu'il dégageait avec beaucoup d'intention. Il l'augmenta aussi sans que la dragonne ne saches pourquoi et elle s'en fichait pas mal. Vous savez, les dragons sont des reptiles. Et les reptiles, quand il fait trop chaud ou trop froid, ils peuvent s'endormir. Alors imaginez un reptile (à moitié reptile mais ce n'est qu'un détail) qui n'a pas dormit depuis longtemps qui sent soudainement une immense chaleur venir à lui. Eh ben il s'endort. Et c'est ce qu'Haruko fit à contre coeur. Elle tomba dans les bras de Morphée ... ou plutôt sur les genoux de Natsu. Le sommeil la pris d'un coup et elle s'endormit sur les genoux du contrôleur de feu. Bon, eh ben quand elle se réveillera elle saura qu'il faut dormir la nuit et pas se forcer à faire deux nuits blanches de suite pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:19

Natsu augmentais peu à peu son feu...Il avais les yeux fermés pour mieux se concentrer sur le feu...il sentit quelque chose sur ses genoux et ouvrit les yeux pour regarder...Il vit alors Haruko(elle fout quoi?h oui elle dors--') entrain de dormir sur ses genoux...

-Ah bah elle dort...

-Aye![ne pas chercher à comprendre,il dit souvent "Aye"!]

Natqu la regarda en attendant qu'elle se réveille tout en baissant légèrement la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]   Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... de feu. [Pv : Natsuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: