Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des humains et des humains ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:52

Un petit groupe ne passait pas inaperçu en marchant dans le village. Non pas parce que la maire était en petite tenue (ça ce n'est pas un scoop !) mais bien parce qu'il y avait une humaine. Une humaine d'un grande beauté, d'après Hiroshi. Bien qu'il faut avouer que le petit reporter était plutôt accompagné de pleins de jolies demoiselles. Shakra Enkah, la maire - Yuri Hanabusa, et l'humaine - Elle Greenaway. Des beautés pour Hiroshi. D'un aitre, pour Hiroshi, une fille c'est naturellement jolie. Une vraie fille, évidement. Par une travestie. Non pas qu'il ait quelque chose contre la contrôleuse de l'air ! Bref, le petit groupe se dirigeait vers la mairie pour que l'humaine adulte rencontre un de ces élèves. Une fois arrivée devant le lieu qu'ils voulaient, Hiroshi ouvrit la porte et laissa entrer les trois demoiselles. Puis il ferma la porte et ils étaient tous en arrêt dans le hall de la mairie. Puis Hiroshi tourna la tête pour regarder Yuri.

- Hum ... Un des petits humains doit être ici, non ? .. Enfin je dis ça, je dis rien...

Hiroshi venait de quitter le regard de la vampire pour regarder en l'air. Il regardait le plafond pourtant banal. Il n'a jamais vraiment eu le temps de s'arrêter et de regarder le plafond auparavant. Mais le vampire aime bien regarder pendant un certain temps les choses. Il aime ... observer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Sora

Tamaki Sora


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: (Non-obligatoire) Maire, photographe, contrôleur etc.

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:12

Une île ayant pour majeurs partit des monstres comme habitant, c'est sur que l'on va passer innaperçu. Bien sur je ne parle pas de look vestimentaire, au quel beacoup de gens si s'on fais...Non sans rire, comment voulez-vous passez sans se faire remarquer ?
Hirsohi, le rédacteur du journal de l'île, m'adressa la parole. Je tournais la tête :

"-Hein ?...Ah oui ! Normalement il y a un autre humain ..."

Bien que nous soyons tout deux vampire, nous ne nous croission que rarement. Et mon caractère solitaire m'empêche de faire connaissance avec les gens. Je souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-kawaiii.forumactif.org/forum.htm
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:53

Ca y est, on y était. Nous sommes enfin arrivés à la mairie. J’ai dû traverser toute la ville avec ces…monstres. Je me rendis finalement compte que malgré ma normalité, c’est moi qui suis probablement passé pour… un monstre. Malgré le fait que la maire de la ville était à moitié nue, que l’autre fou (qui est sensé m’héberger U.U), est seule avec plein de filles. Ca fait peur. Je crois que si je n’étais pas « habituée », à voir des trucs de plus en plus insensé chaque jour, je me serais noyé des mon arrivée… Mais il fallait que j’aie cette conscience, conscience à cause de qui, je me refuse à quitter tout de suite cette île de barje. Enfin, c’est sûrement mieux ainsi.
Puis ils ont commencé à parler du gamin. Enfin, le sujet de notre visite est d’actualité, c’est pas trop tôt. Sauf que là je crois qu’ils se paient ma tête ! Ils ont pas l’air de comprendre que je suis plus oui moins pressée. Et s’ils comprennent, Pourquoi Ils Vont Pas Chercher le Gosse ?! Puis, je suis pas prête de le voir, parce que comme si ça suffisait pas, la maire commence à s’envoyer de sourires avec l’autre fou.


« Hum…Quelqu’un va le chercher ? Parce que je sais pas s’il peut deviner qu’on est là… »

Quand j’y pense, je devais être assez…chiante, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:30

Shakra avait suivit le pas sans parler. Traverser la ville était une chose habituelle et normal, sauf quandon est en compagnie d'une... humaine. Bref, Shakra garda le regard droit jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la mairie. Entrée dans le hall, les vampires parlèrent, puis l'humaine. Elle demanda où était l'autre humain, mais elle en savait rien.. Mais elle all voir si elle le trouvait, rien qu'à l'odeur.

- J'vais voir si je le trouve.

Shakra partit inspecter les couloirs en espérant tomber sur l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:58

Comme on lui avait conseillé très vivement, Rick alla dans l'espèce de ville dans ce drôle d'endroit où il était tombé. Et miracle ! Il y était arrivé sans se perdre. D'un autre côté, en plus d'avoir un certain sens de l'orientation, il avait une super mémoire qui lui avait permit de retenir toutes les informations qui lui avait été donné pour trouver la ville. Hors, une fois arrivé, Rick remarqua que ce n'était pas une ville mais limite un petit village paumé au milieu d'une forêt. C'était assez ... dépaysant vu que le petit humain sur patte avait l'habitude des grandes villes. Mais passons sur ce détail. Il était tôt ce matin quand il arriva à ce qui devait être une "mairie". Il soupira légèrement et entra. Une fois dans le grand hall il fit une visite improvisée des lieux. Certaines portes étaient fermées et Rick aurait bien voulu les ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans. Si ça se trouve il y avait très aliments très sucrés. Mais non. Après avoir songé à ça il se mit à avoir très faim. Il revint sur ces pas et croisa quelqu'un. Il ne s'arrêta pas tout de suite et traça. Puis il s'arrête et se retourna. C'était quelqu'un qui lui disait quelque chose mais aucune idée de qui il s'agissait. Il continua sa route sans rien dire malgré le fait que cette personne qu'il venait de croiser était Shakra mais ça il en savait rien parce que le seul souvenir qu'il a d'elle c'est d'un grand loup garou. Bref, Rick se retrouva de nouveau dans le hall et à sa grande surprise, il y avait trois personnes. Un gars avec des cheveux rouges bien excentrique et cache-œil de pirate, une demoiselle habillée vraiment très court qui lui rappelait très fortement Yuri Hanabusa et qui était Yuri Hanabusa après distinction et une autre personne que Rick connaissait vite fait. Une personne encore plus bizarre que lui (d'après son avis) qui semblait tout sauf normal et qui semblait cacher un truc. Cette personne c'était Mademoiselle Greenaway qui était censée les accompagnés durant le voyage. Pendant les cinq premières heures de voyage, Rick ne l'avait pas quitté des yeux. Puis après il avait changer la direction de son regard pour regarder dehors. Rick avait une mauvaise image de cette femme qui semblait fausse.

- Hum, bonjour Yuri, bonjour monsieur et bonjour Miss Greenaway.

Dit d'une voix molle l'humain nommé Rick Kwipers. Il avait regarder chacune des trois personnes en leur adressant un mot de politesse. Puis, il leur passa devant et s'apprêta à partir. Il ne savait manifestement pas que ces trois personnes le cherchait. Ou bien il le savait mais voulait faire genre de pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:09

J'attendais et essayais de me remémorer les élèves. C'est vrai que je n'avais pas dû être l’accompagnatrice rêvée : pas très bavarde, une espèce de fille qui se contentait de gentiment regarder ses dossiers, de passer quelque coup de fils et de temps à autres m’immiscer dans la conversation en leur disant qu’ils avaient beau se disputer, ils avaient tous les deux torts. Non, je ne devais décidément pas être la mieux qualifier pour ça. Je n’avais même pas réussi à retenir leur nom. Je ne sais même pas si je les reconnaîtrais dans la vraie vie. Ca m‘étonnerai. Sauf celui qui vient d’entrer, je crois que je le reconnaîtrais facilement ! L’autre fou qui m’avait pas lâché des yeux pendant les cinq premières heures du voyage, autant dire que ça pouvait faire peur. Pourtant j’étais pas le genre de fille à se laisser envahir par la peur. C’est pour ça que je n’avais pas peur d’ailleurs. Mais ce n’en était pas moins dérangeant de savoir que vous étiez fixé. Il était bizarre ce gosse. Je sais pas ce qu’il allait faire en Australie.
C’était quand même troublant. Le pire c’est qu’il avait l’air de connaître Yuri Hanabusa. Pas que cette fréquentation soit douteuse, je ne peux pas juger, mais ça peut paraître bizarre qu’il ne soit pas surpris de voir la maire d’une ville à demi-nue. Il ne semblait pas connaître Hiroshi, ce qui ne fit que renforcer ce côté bizarre qui lui colle à la peau, parce que vu la dégaine d’Hiroshi…Enfin, je veux dire, n’importe qui serait surpris par ce côté excentrique, mais pas lui. Enfin il termina sa phrase par « miss Greenaway ». Pas étonnant d’un côté qu’il se souvenait de mon nom, il était écrit sur les papiers que je lisais dans l’avion, ça ne m’étonnerait pas qu’il sache que je m’appelle Elle et que je suis du FBI. Quoique, pour la dernière information, ça me paraît peu probable : J’ai glissé les fichiers dans une pochette. Du moins, j’espère qu’il ne le savait. C’était moi la profileuse, et je n’aimais pas qu’on me profile.
Et il se mettait à partir en plus. J’allais pas le laisser filer, même si c’est ce que je voulais. A la réflexion, je remarquai qu’il n’avait pas de sac : depuis le départ de l’avion, il n’avait donc pas mangé et ça m’étonnerai qu’il se soit nourrit ici. J’avais toujours mon petit sac à dos. Je crois que j’avais à manger dedans. Je jetai un bref coup d’œil pour m’apercevoir que j’avais encore une pomme. Qu’il la prenne, je n’aime pas cela, mais je n’avais rien d’autres au moment de partir.

« Attends. C’est à toi que je veux parler. D’ailleurs tu dois avoir faim avant, j’ai une pomme si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:48

Rick voulait vraiment partir sur le coup tout simplement parce qu'il n'aimait pas spécialement Miss Greenaway qui avait l'air tout sauf quelqu'un de normal. Elle cachait quelque chose et vu que Rick n'aime pas ne pas savoir, il voulait partir le plus vite possible pour éviter de croiser son regard et donc avoir envie de savoir. C'est pire que l'envie d'une pomme ça ! Quoique... Non l'envie d'une pomme c'est bien pire que l'envie de savoir... Ou du moins c'est presque comparable mais pas tellement. Ben voilà, maintenant Rick a faim. Et puis l'autre folle l'appelle. Le jeune homme se retourne, avec toujours son air blasé, pour croiser le regard de la jeune femme qu'il n'avait pourtant pas envie de croiser. Ça y'est, il ne va plus la lâcher du regard maintenant. Ce n'est pas très malin, il faut dire. Mais quelque chose d'autre l'empêcha de partir. Elle proposait ... une pomme. Elle est vraiment horrible cette femme ! Elle devait le savoir que c'est le seul moyen de pression sur le pauvre Rick. Une raison de plus pour qu'il la déteste encore plus.

- Hum ??

Dit-il l'air de "Je suis pas intéressé" mais quand on y repense il a toujours cet air donc rien de nouveau. Il ne quittait toujours pas des yeux Miss Greenaway.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Greenaway
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Rescapé adulte. Agent caché du FBI.
Heather Greenaway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dépend des jours...

Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:46

Bon alors, il la voulait sa pomme cet abruti ? Rooh !
J'en ai marre : je la lui fourre dans la main, il en fera bien ce qu'il voudra ! Il la bouffera, il la jettera... M'en fou moi ! Puis il commençait à pas me lâcher du regard. Je vais finir par lui en foutre une si il continue ! Aller Elle, craque pas. J'ai des questions à lui poser. Et je suis censé commencé par ou ? Euh... Les questions commencent à fuser, il va loger ou ? Il a vu d'autres gamins ? Il sait qu'on à retrouver deux de ces camarades morts ? Il était seul ? ...

"Dis moi, j'ai des questions à te poser. Déjà est ce que tu sais ou tu vas dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des humains et des humains ... Empty
MessageSujet: Re: Des humains et des humains ...   Des humains et des humains ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des humains et des humains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: