Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 retour a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

retour a la maison Empty
MessageSujet: retour a la maison   retour a la maison I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:31

Yami et brook étaient enfin arrivées jusqu'à la maison de Yami située au beau milieu de la forêt.

-Bon ben voila mon chez moi.C'est assez classique mais bon,j'y vis très bien et il y a bien assez de place pour nous deux.^^

Elles entrèrent donc dans la demeure,décorée avec un certain style.Pour faire simple,c'est "l'authenticité dans la sobriété".Elles montèrent a l'étage et Yami lui présenta la maison avec une allure d'agent immobilier.

-Alors tu peux voir ici ce magnifique escalier en bois décoré de petites...bestioles sculptées dans,ben le bois aussi.Alors,voila ta chambre,miroir,accès direct à la salle de bains,lit en teck,bureau magnifique et lampe de chevet winnie l'ourson,oui oui tu as bien entendu, winnie l'ourson !...Oups,je recommence a parler sans m'arrêter vraiment désolée !Sinon,ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

J’arrivai de la forêt en compagnie de Yami, me sentant de plus en plus fatiguée ! Je crois que j’aurais pu m’évanouir sur place si je n’avais pas été aussi fascinée par la beauté de cette île. On arriva enfin dans la maison, et elle me montra la chambre, en passant par l’escalier, qui ma foi est superbe, de décoration. Elle commença à me présenter la chambre en me précisant une foule de détails. Le seul que j’ai vraiment retenu, c’est Winny l’Ourson, la lampe de chevet. En tout cas, je me suis focalisé sur le lit. Un lit en teck, comme je les aime. Soudain, je n’avais qu’une envie, m’allonger, et plonger dans le plus profond des sommeils.

« Non, t’en fais pas, tu parles pas trop, pas trop pour moi en tout cas. La chambre est absolument fantastique ! Ca me fait penser… Je dois avoir quelques affaires sur l’île si je parviens à retrouver mon sac. Mais en attendant j’ai un peu d’argent. Tu pourras me montrer une boutique, s’il te plaît ? »

[Disouley, mais j‘avais pas vu avant =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:19

Yami était heureuse,Brook avait l'air de se plaire ici.Mais Yami eu un flashback après un mot précis dans les paroles de Brook.

*Sac...Brook...Mais oui! J'avais vu un sac en me baladant sur l'île il y a pas si longtemps!Je suis sure que le nom écrit dessus était Brook!*

Yami partit en courant vers une autre salle,laissant Brook seule pendant quelques minutes et revint avec un sac dans les mains.

-Ce sac,il serait pas a toi part hasard ?Je l'ai trouvé il y a peu sur l'île,il m'était presque tombé dessus .J'aime beaucoup les vêtements qu'il y a dedans,je n'ai pas essayé de les mettre car ils ne m'appartenaient pas mais j'aurais aimé,mais si ils sont a toi,tiens,je te les rends.

Yami tendit le sac à Brook avec un beau sourire comme elle sait bien les faire.

[Vraiment désolée d'avoir répondu si tardivement mais j'arrivais pas du tout a trouver d'inspiration :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:45

[Pas grave =)]
 
J’étais sous le choc ! J’étais décidément bien tombé ! Une île comme pas deux, une fille sympa pour m’héberger, et en plus elle avait retrouvé mon sac. D’un côté tant mieux, valait mieux qu’il soit là qu’éparpillé dans l’île. Ce serait un tantinet gênant que tous ces sous-vêtements et autres affaires personnelles plus ou moins intimes soit étaler devant tout le monde =S.
Et Yami, semblait avoir apprécié les vêtements. C’était sympa, j’avais pris de tout pour venir. Mon sac était super lourd, mais bon, tant pis, j’avais pas l’intention de bouger d’ici !
« Merci pour le sac. C’est vraiment un coup de chance, et pour les vêtements, si tu veux les essayer, je te les prête. Gardes en certains même s’ils te plaisent. »
Soudain, je n’étais plus fatiguée. J’avais même une sacrée pêche ! Une sacrée faim aussi.

« Tu pourrais me montrer la cuisine s’il te plait. Je meurs de faim… ^^’’. Je peux préparer quelque chose si tu veux, je suis plutôt bonne cuisinière… »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:09

Yami était encore une fois fière de sa bonne action.Yami eu même le droit d'essayer des vêtements?Qu'a cela ne tienne,une séance d'essayage commença de suite.

https://2img.net/r/ihimizer/img183/2075/yamichan2.jpg

Spoiler:

Spoiler:

https://2img.net/r/ihimizer/img195/6028/yamichan.jpg

[2 images sont en liens parce que j'arrive pas a les faire marcher avec les spoilers :@]

-Celle là est géniale ! Je prends :3 ...Si tu veux bien,évidemment.

Tout a coup,un gargouillis énorme rompit le silence et Brook demanda la cuisine.

-Bien sur,c'est par la!On va cuisiner ensemble.

Elles descendirent les escaliers et Yami glissa et dévala les escaliers.

-C'est bon j'ai rien!

Elle se releva et elles entrèrent dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour a la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: