Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hizumi en détail!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Hizumi en détail! Empty
MessageSujet: Hizumi en détail!   Hizumi en détail! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:26

Et voici, et voilà le nouveau chroniqueur du journal de kysuma!!!
Et oui, moi Mizushiro Hizumi, j'ai obtenu du grand Hiroshi, la permission d'écrire un article, chaque semaine.

Cet article n'est simplement que le commencement car croyez le ou non, je ne savais pas trop quoi écrire! Comme j'ai été Élu le plus beau garçon de l'île j'ai donc décidé de faire un article sur moi car les gens me trouve mystérieux. Ça va plaire au curieux, et au filles!

Megumi, cet article est surtout pour toi ma chérie!



Vous devez sûrement le savoir, mais je n'ai pas de parents, alors je n'ai jamais eu d'exemple à suivre. Ne vous inquiètez mes chères dames. Je ne suis jamais mort de faim et je n'ai jamais fais de bêtises... (c'est encore à vérifier) j'habite dans une grotte sous-marine juste en dessous de la cascade. On peut parfois me voir au temple. (Mais ça c'est exclusivement réservé aux contrôleurs heureusement) Je parrais fort et viril et pourtant parfois je peux être très à l'écoute et gentil. Même parfois faible sur certains aspects de mon passé. Je suis plutôt romantique. Étant un génie, je pourrais déployer à pleine capacité mon potentiel, mais je ne le fais jamais. Je suis toujours le premier à remarquer les chose, à entendre les choses. Recemment, j'ai rencontrer Meg, la contrôleuse de l'air. Si elle pouvait être plus féminine, comme l'eau, elle serait tellement belle.

Sans plus tarder, voici quelque images de mes expressions faciales!

Spoiler:


J'espère que celà vous aura plus cher lecteurs/lectrices. La semaine prochaine nous parlerons de cuisine avec les humains!!! (Non, les humains ne seront pas le repas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi en détail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizushiro Hizumi
» Mizushiro Hizumi
» Mizushiro Hizumi a décidé de s'enfuir de l'île?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: