Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hara michiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hara Michiyo

Hara Michiyo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Hara michiyo Empty
MessageSujet: Hara michiyo   Hara michiyo I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:09

~ Le formulaire ~

Nom : Hara
Prénom(s) : Michiyo
Age : 16
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Allergie(s) : Bananes et marguerites.

Physique : Michiyo a des cheveux rouges/marrons et la peau blanche.Elle a des yeux d'un jaune brillant et porte un t-shirt blanc avec une grande veste noire. Elle met toujours sa capuche de manière a ce qu'un de ses yeux soit caché,elle même ne sait pas pourquoi,elle en a envie c'est tout.

Caractère : Michiyo est plutôt solitaire,elle n'a pas d'amis et préfère rester dans son coin a dessiner sur son carnet a dessins,sa plus grande passion depuis son enfance.Elle a un caractère lunatique et un peu romantique,mais elle est beaucoup trop timide et réservée pour pouvoir parler a un garçon.

Histoire : Michiyo est née dans une famille de classe moyenne.Étant fille unique,elle a toujours été un peu gâtée,mis à part sa passion pour le lait,elle n'avait aucun signe particulier.C'est a 4 ans qu'elle se vit offrir un carnet a dessins,lorsqu'elle finit son premier dessins,ses parents furent subjugués.Son don pour le dessin venait ainsi de se révéler et elle pris des cours,mais ce n'était pas tellement nécessaire,vu son talent.Elle ne se fit jamais d'amis,préférant dessiner le monde qui l'entoure et les images qu'elle voit souvent dans sa tête.2 jours après ses 16 ans,elle partit en avion pour un voyage avec sa classe,mais au moment de rentrer dans l'avion,elle eu une sensation très désagréable,elle avais un mauvais pressentiment.elle commença a sortir de l'avion mais une accompagnatrice la força a rentrer dans l'avion.Elle s'était mise a côté d'un hublot,pour pouvoir observer le paysage et le dessiner,comme a son habitude lorsqu'elle prend l'avion.Mais soudain,elle vit une horde de pélicans passer et l'avion commença a foncer vers une île.Elle savait qu'elle n'aurait pas du prendre l'avion...

A rajouter ? : Elle a toujours une bouteille de lait sur elle car elle en boit presque tout le temps.


~ Le joueur ~

Prénom : Salome
Age : 14
Beauté du forum : Superbe Smile
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? : Pub
Les 4 codes de validation :Validés.


Dernière édition par Hara michiyo le Dim 6 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Hara michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hara michiyo   Hara michiyo I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

Bienvenue mademoiselle!Je vais laisser tout le plaisir de te valider aux admins!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Hara michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hara michiyo   Hara michiyo I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:56

C'est la version humaine d'Hizumi!!! Avec des cheveux rouge!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OO T'es allergique au coquelicots toi aussi? T'as les yeux jaune aussi? t'as un don pour un domaine artistique tu bois toujours du lait, t'es mystérieuse... mon dieu *s'évanouie*

Je sais pas quoi dire là j'hésite entre PLAGIA XDD et VALIDÉ! Alors je laisse l'admin principale s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
Hara Michiyo

Hara Michiyo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Hara michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hara michiyo   Hara michiyo I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:17

Zut j'avais même pas fait gaffe *_* sorry je vais changer mais justes l'allergie parce que je me suis fait ch**r a faire ma pres' et que j'étais contente du résultat xD
Par contre c'est pas ma faute si l'image que j'ai trouvé la fille a les yeux jaunes et puis je peut t'assurer que j'ai pas fait de plagiat c'est des idées qui me sont venues comme ça au fur et à mesure x_x
Et puis au pire on peut dire que c'est l'alter ego humaine de hizumi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Hara michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hara michiyo   Hara michiyo I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53

XD ! Bienvenu et validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Hara michiyo Empty
MessageSujet: Re: Hara michiyo   Hara michiyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hara michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: