Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jumelles sont dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:23


~ Le formulaire ~


Nom : Kennedy
Prénom(s) : Kayla & Courtney
Age : 14 ans
Race : Magiciennes.

Sexualité : Courtney est hétérosexuel et Kayla homosexuel
Allergie(s) : Le noir. C’est bizarre mais c’est comme ça, s’il fait noir ça les démanges et attention l’acné…

Physique : Physiquement, Courtney et Kayla ne sont pas différentiable. Elles sont toutes les deux blondes, au teint clair et de même taille. De grands yeux bleus foncés et des petites frimousses bien rondes ! La seule choses permettant de les distinguer l’une de l’autres sont leur caractères et leurs expression : Kayla à toujours une expression joyeuse à l’inverse de Courtney qui à toujours une expression timide. Cependant, elles semblent avoir un défaut et n’ont pas changé de corps depuis leur 13 ans…


Caractère : Les deux filles ont toutes deux un caractère bien différent, de ce point là, elles sont même totalement opposées ! Tandis que Kayla est une jeune fille enthousiaste et heureuse pour un rien, sa sœur est de nature timide et il lui est difficile de montrer ses sentiments. Kayla est plutôt de nature extravertie et n’hésite pas à s’afficher, à l’inverse de sa sœur qui a peur de chaque choses que l’on pourrait penser d’elle. Courtney à un sérieux problème et sans sa sœur elle ne sortirai probablement jamais de chez elle. Tandis que sa jumelle est amie avec presque toute l’île, elle à beaucoup de mal au point de vue social.

Histoire : Kayla et Courtney sont nées d’une mère Sirène et d’un père Elfe sur l’île de Kysuma. Elles naquirent pendant une éclipse solaire. Les jumelles s’entendirent très bien des le premier jours et semblent évoluer ensemble : elles apprirent à marcher le même jour, parler le même jour mais ont toutes deux des capacités différentes. Par exemple, Kayla es tune excellente nageuse tandis que Courtney excelle dans le domaine de la course. Elles sont de cette manière similairement complémentaires, de plus elles semblent évoluer plus vite que la moyenne. En grandissant, Kayla développa très vite un QS (quotient social) très élevé, et un QI plus que médiocre, à l’inverse de sa sœur qui fut vite considéré comme Mlle je sais tout. C’est à leur 13 ans qu’une nouvelle éclipse, solaire cette fois ci, se produisit. Depuis ce jour, les jumelles ne semblent plus grandir physiquement, il semble y avoir eu un déclic pour Kayla qui remonta en flèche son QI, rien pour le QS de Courtney. Mais que de surprise quand elle découvrit qu’elle hérita du rang de contrôleur de la Terre. Kayla en est secrètement jalouse…

A rajouter ? : Elle travail en partenariat avec le Kysuma Diary



~ Le joueur ~


Prénom : Il est que je m’appelle Priscilia =)
Age : J’ai 14 printemps ^-^

Beauté du forum : I ♥️
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? : On me l’a donné
Les 4 codes de validation :
Validé par Megumi.


Dernière édition par Kayla & Courtney Kenn le Jeu 3 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:27

Hé, hé oublie pas de mettre un vava et après tu pourra être (peut être) validé. Bienvenu petit contrôleur de la terre. Wink


Dernière édition par Shimizu Megumi le Jeu 3 Sep - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:25

Je suis conscient qu'on manque de personne sur le forum, mais même si cette île est bizarre le fait qu'elles soit jumelle et de race différante ça colle pas. Même si ce serait dû au pouvoir magique de mme Irma... j'peux pas croire. Ça bloque totalement. D'ailleurs le statut de contrôleur est sené être donné au magicien non? Hors courtney est une fée. Et puis moi, il en va s'en dire que c'est mon opignon, les jumeaux jumelles, ça marche pas. C'est pas une bonne idée. Déjà que vamp' ac on a du mal a integrer nos anigoth alors là des jumelles!!

Voilà c'était tout
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:25

Ben contrôleur c'pas obligé d'être magicien ... C'est sur que c'est très rare que ça doit pas des magiciens ... Mais le coup des jumelles de pas la même race c'est ... étrange ôO'''

Pis si elle veut avoir des jumelles c'est son problème, Hizumi... Elle fait bien ce qu'elle veut sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Invité
Invité




Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:00

Oui, je voulais des jumelles (aller savoir pourquoi...), mais t'en fais pas je m'en sortirai. Pour les races, c'est vrai, mais je voulais des races différentes, après,si vraiment ca colle pas,se sont deux magicienne, point barre. Voila =).
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:34

Ben si tu veux mets deux magiciennes comme ça pas d'embrouille. Pis change ton histoire si tu change la race. Lol. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Mizushiro Hizumi
Contrôleur de l'eau / Admin
Contrôleur de l'eau / Admin
Mizushiro Hizumi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Attention! Je suis ton ombre!

Identité du personnage
Race:
Age:
Métier: Contrôleur de l'eau

Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:34

Oui, je sais qu'Elle fait bien ce qu'elle veux, mais le fait qu'une des jumelles devienne contrôleuse de la terre le fait automatiquement magicienne, même si elle est fée et tout
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:30

Voilà. Le problème est résolue. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles sont dans la place !   Les jumelles sont dans la place ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles sont dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: