Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:41

Yami était venue au cimetière pour poser des fleurs sur la tombe de ses parents.Elle posa les fleurs et resta pendant 2 heures debout,devant la tombe,parlant dans le vide comme si elle discutait avec ses parents,certains pourraient trouver cela ridicule mais pour elle c'est plus que réconfortant car quand elle parle ainsi,elle sent leur présence,c'est comme si ils lui répondaient.Soudain,elle entendit une branche craquer pas loin derrière elle.

-Qui va la ?!Lança-elle sans se retourner.

Un silence de mort régnait,Yami attendit une réponse,toujours a l'affut du moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

Je crois que je suis entrain de rêver. J’étais dans cet avion quand y a eu des pélicans et puis…Ouah, j’ai fait une de ces chutes ! Le plus bizarre c’est que je suis restée consciente. C’est pas normal ça. Enfin, suis-je normal ? Je ne crois pas nan !
Mais quelle aubaine ! Un cimetière, j’ai toujours adoré ces endroits ! C’est soigné, propre, agréable et en plus y a une ambiance. J’adore. Quand je disais que j’étais bizarre !
Oups, je crois que je dérange. En même temps, c’est pas ma faute, j’ai pas choisi d’atterrir sur… euh, ouais bonne question, d’atterrir ou ?

«Euh, salut, je m’appelle Brook, et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

La présence se présenta,Brook,un bien joli nom.Yami se retourna et vit une jeune fille,elle semblait un peu déboussolée.Soudain Yami eu un déclic.

*Cette odeur...Elle m'est inconnue,serait-ce,une humaine?Oui,c'est la seule solution...*

Yami sourit a la jeune fille et se présenta.

-Bonjour,moi c'est Yami.Je ne t'avais jamais vue auparavant,d'où viens-tu?

Elle observait sous toutes les coutures l'humaine,elle était très intriguante.

*Alors ça ressemble à ça une humaine.C'est bizarre,elle ne parait pas si...différente de nous,j'imaginais les humains plus...ben différents x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:50

Je me sentis soudain mal à l’aise, observée. Je n’aimais pas être le centre de l’attention. Je suis sûr que j’ai rougi, j’en suis sûre ! Pour qui je vais passer, moi ? Elle doit déjà me prendre pour une barge, alors que je viens juste de la rencontré ! Et pourquoi je me tais ? Je vais lui répondre, oui bonne idée ! C’est bien ça, répondre ! Oh ! Quelle cruche !

« Euh... je viens de Denver, au Colorado. J’étais en vol et l’avion s’est écrasé. Dis-moi, tu sais ou je suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

Yami ne savais pas quoi répondre,non pas qu'elle ne voulait pas divulguer l'existence de l'île,mais plutôt qu'elle réfléchissait trop à ce qu'avait dit l'humaine.

*Denver ,Colorado.Mais quoi qu'est-ce?Une personne? Une île?Mmmmh...Denver doit être sa ville et le Colorado un de ce que les humains appellent "pays".Avion écrasé?Ah oui,l'accident qui a amené des humains sur l'île.

Et elle se rendit compte de la question que lui avait posé Brook.Fallait-il inventer un nom? Ou lui dire la vérité?Yami se souvint de ce qu'elle avait lu dans le journal,le fameux bouclier antihumains,elle décida donc de lui dire la vérité et que,au pire,la fille ne la croirait pas.

-Et bien crois le ou non,tu te trouves sur l'île de Kysuma,une île mentionnée sur aucun carte.Une île coupé de votre monde peuplée de ce que vous appelez des légendes ou des mythes.Par exemple,les anges,les démons,qui ne sont pas tous méchants je te rassure,les magiciens,etc etc.

Yami regardait Brook,s'attendant à ce qu'elle éclate de rire,mais prête à prouver ses propos.

*Elle va me prendre pour une folle,c'est sur.Mais elle va voir qu'elle aura vite tort,et puis au pire,elle s'enfuira de peur et se ferait bouffer dans la forêt...Et mais ce serait terrible ça! Faut absolument pas que ça se passe comme ça! Pourvu qu'elle me croie,pourvu qu'elle me croie,pitiéééééé !*
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

Yami avait mentionné l’île de Kysuma, mais elle avait aussi mentionné le fait que cette île était peuplé de créatures mythiques. Quand j’y pense, ça me rappelle la théorie du Dr Szalinsky. Il disait que le gouvernement avait chassé les êtres magiques de la Terre il y a longtemps et qu’il devait encore exister, caché, sur un endroit inconnu, mais accessible au plus chanceux. Ca se rapprochait assez de ce que me disais Yami. Je sais pas pourquoi, j’ai toujours cru à ces choses et je n’ai jamais pensé qu’il ne pouvait y avoir que des humains, dans l’immensité de l’univers. L’univers si imaginaire ! Planète, Pays, Animaux, Plantes ! Tout de toutes variétés ! Pourquoi les êtres vivants serait-il borner aux animaux et aux humains ?! Je vous le demande ! Question à 10.000 € !

« C’est fantastique ! Et tu peux m’en dire plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:24

Shakra était sous forme crinos et se trimballait dans le cimetière. Pourquoi ? Aller savoir *_*. Comme une cruche elle tribucha sur une tombe et dégringola une pente pour finalement se retrouver sur... Yami.

- Oups coucou, désoler Yami je...

Elle se coupa quand elle vit l'humaine avec qui parlait Yami. Mince ! Qu'elle idiote, elle était sous sa forme hybride ! Oh, et puis temps pis. Elle y est elle, y reste. Elle se déplaça donc de yami pour arrêter de l'écraser et s'assis sur une tombe.

- Bonjours, je suis Shakra. S'adressa-t-elle à l'humaine en espérant qu'elle ne parte pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:39

Natsu volait dans les airs avec Happy...Soudain,les ailes de Happy disparurent et ils tombèrent.Ils attérirent dans le cimetière mais ...en plein sur Shakra.

-Oh!Désolé Shakra!

Il se releva et remarqua qu'il y avait Yami et une humaine...

*Une humain? il faut que je parte!*

Il partit sans dire un mot tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

Là, il m’en aurait fallu peu pour partir en courant. Une espèce de louve grande et majestueuse, déboula sur Yami. Elle était terrifiante mais tellement belle ! C’est rare de voir un animal d’une telle beauté ! Elle était fascinante. Par contre, je cru que j’allais faire une syncope quand elle a parlé. Il me fallut au moins une bonne minute pour réagir!

« Euh…je suis…je suis Brook. Je sais pas…si c’est courant chez vous…je veux dire, de voir un animal parler…Mais chez moi, ça l’est pas… »

C'est à ce moment là qu'un gars (en volant) arriva ! La j'ai cru que j'allais m'évanouir, pire encore quand il partit sns mot dire !
« Hum...Je crois que y a une sacrée difference entre nous ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:45

La jeune fille se présenta et semblait quand même un peu perturbé.

* Brook ? Qu'est-ce c'est, ça ? Ah je crois que c'est son prénom. --" *

- Enchanter Brook.Et pitier, je ne suis pas qu'un simple animal ! Je suis un lycan.
Un hybride si tu préfère. Enfin je crois que chez vous, vous appelez ça "loup-garou". Sauf que je me transforme à volonter et je peux être une louve, une hybride ou une humaine.


Et même du haut de se 2m45, elle ne vit pas arriver Natsu, qui l'écrasa.

- Aïe.
Pas grave Natsu.


Puis elle entendit la remarque de l'humaine

- Bah disons qu'effectivement chez nous c'est assez différent que chez vous. Dis-je en me relevant et en me dépoussiérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:21

Un lycan ? Jamais entendu parler. La louve disait pouvoir être un hybride, un humain ou une vraie louve. Fascinant. Absolument fascinant. Par contre c’est quoi son prénom ? Elle me l’a pas dit, peu importe. En tout cas, les animaux n’ont pas l’air d’être traité comme des bêtes sans cervelles. En même temps, ça n’a pas l’air d’être le cas… Je me demandai ce qu’elle serait, chez moi, à Denver, et la première image qui me vint en tête fut une foire; la louve enchaînée; des humains demandant jusqu’à combien il pourrait la vendre ou pire.

Je ne savais plus quoi faire. Je baillai. Trop fatigué. Et je vais dormir ou ? Ben, je vais leur demander.

« Hum, vous savez pas ou je pourrai dormir, parce que je vais ptetre pas dormir en plein milieu…d’un cimetière … »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Yami restait là,déconnectée de la réalité,allez savoir pourquoi.Mais brook fit une demande qui sembla la réveiller.

-Ah euh...tu peux euh...dormir chez moi si tu veux.C'est pas très très grand mais il y aura assez de place.Et j'ai une chambre d'amis qui est toujours inoccupée,ce sera parfait.

Yami affichait un large sourire et espérait que la jeune fille allait accepter car il ne faisait pas bon traîner la nuit dehors sur l'île,enfin,pour les humains du moins car les créatures qui peuplent la forêt ont souvent faim et raffolent des petits humains juteux.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:56

Yami me fit une proposition que je ne pus refuser ! Elle m’invitai à occuper sa chambre d’ami ! Ca voulait dire que j’étais plus ou moins accepté non ?
« Volontiers ! Merci ! »
Yami avait l’air gentille. C’est peut-être typique des Kysumiens… Mais, il y a plusieurs race non ? Shakra m’a dit qu’elle était une Lycan, mais je ne savais pas ce qu’était Yami. Quant à l’autre qui vient de passer, je ne connaissais même pas son prénom…
« Je sais pas si ça se demande, excuse-moi si ce n’est pas le cas mais…tu m’as dit que l’île était peuplée de créatures magiques. Et toi, tu es quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:27

Quand Yami eu la réponse de Brook qui paraissait enchantée de pouvoir loger chez elle,un large sourire illumina son visage.

-Super ! Au moins comme ça tu ne te fera pas tailler en pieces et manger par une bête sauvage !*Oops,j'ai loupé une occasion de me taire >< *

-Oh non,rassure toi,ce n'est pas impoli,tout le monde demande ça a tout va en général,sauf moi et shakra qui avons un bon odoratDéclara-elle fièrement.-Et pour te répondre,mon père était un démon et ma mère une ange donc logiquement,ben je suis mi-ange,mi-démon.Et je suis la seule comme ça sur l'île,enfin,à ma connaissance,mais un être semblable pourrait d'ici quelques temps voir le jour.*Courage Kitsu et Hasumi !! =D *Ah au fait,d'autres humains ont survécu au crash,mais tu devrais les rencontrer dans quelques temps,rassure toi,ceux-là sont entre de bonnes mains,des Kysumiens prennent bien soin d'eux.Tu avais beaucoup d'amis dans ce vol?
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

Book venait de me demander si j’avais beaucoup d’amis dans l’avion. A vrai dire non, je les connaissais mais savaient-ils seulement que j’existe ? Je doute de la réponse… Je ne voulais pas quitter cette île. Du moins pour l’instant. Les gens avaient l’air gentil. Sans compter que c’était l’occasion de prendre un nouveau départ. L’occasion rêvée !
« Non, je les connaissais pas vraiment. J’étais la p’tite nouvelle quoi ^-^ !
Je me remémorai les paroles de Yami pour me rendre compte qu’elle avait parlé d’être déchiqueter par les bêtes sauvages. Traduc’ ?


-Simple curiosité, que voulais-tu dire par se faire déchiqueter par des bêtes sauvages ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:52

Brook était nouvelle?Non,il y avait quelque chose dans sa voix qui persuada Yami qu'elle mentait.Et oui,Yami sait déceler le mensonge provenant de la bouche du menteur le plus expérimenté qui soit.

*Mmmh,elle ment.Sans doute que les autres ne prêtaient jamais attention a elle.*

Malheureusement pour Yami,Brook avait retenu l'histoire des bêtes sauvages.

-Euh,non,ce n'est rien,juste qu'il vaut mieux pour les humains de ne pas se promener la nuit dans la forêt,ça peut être dangereux,très dangereux...Mais dis-moi,tu as de la famille en dehors de l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:12

Dangereux ? Bêtes sauvages ?! Ah. Ben c’est pas grave. De toute façon, ici ou ailleurs, on est bien toujours en danger ! Puis, c’est mignon une bébête sauvage ! Bon, d’accord, ça ne l’est pas, mais si on s’arrête de vivre au moindre danger, on ne vit plus ! Alors bon, aucune importance à y accorder ! Et quand on a pu vivre dans une vie ce que je vis, il serait déplorable de pleurer sur sa fin !
« Moi ça ne me pose pas de problèmes. Faut bien mourir un jour, je sais que c’est tordu comme raisonnement, mais bon… 
 
Je viens de faire un de ces bâillements ! Fallait l’entendre, je dois être super fatigué, en plus je vois tout bizarre…

-Tu peux me montrer ou tu vis, je crois que je suis un peu fatiguée… »
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:10

Yami fut un peu étonnée,on aurait dit que ça ne dérangeait absolument pas Brook de mourir éventrée par une quelconque créature.Là,Brook laissa échapper un bâillement si énorme que Yami éclata de rire en se demandant comment ça n'avait pas pu réveiller tous ces morts.

*Oh mon dieu !C'est le rugissement d'un humain fatigué ?On dirait pas comme ça mais c'est vachement puissant.*

Blague a part,Yami compris immédiatement avant que Brook ne pose sa question.Elle lui répondit donc au quart de tour.

-Il n'y a pas de problèmes,je comprends que tu sois aussi fatiguée,d'ailleurs il commence à se faire tard.Suis-moi,ma maison est dans la forêt,mais par contre reste bien près de moi et regarde bien où tu mets les pieds,certains lutins peuvent être très agressifs quand on leur marche dessus.Et pense aussi a regarder au dessus,tu l'as vu tout à l'heure,les gens ont tendance à tomber du ciel.

Elles partirent donc ensemble jusqu'à la maison de Yami,en saluant Shakra au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:28

[Sujet Clos je pense. On continue chez toi ? Si oui je te laisse créer le sujet =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:25

[Ok je vais essayer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:14

[Merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: