Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brook Coline, c'est qui celle là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook Coline

Brook Coline


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais nulle part !

Brook Coline, c'est qui celle là ? Empty
MessageSujet: Brook Coline, c'est qui celle là ?   Brook Coline, c'est qui celle là ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:09

~ Le formulaire ~


Nom : Coline
Prénom(s) : Brook Cécile
Age : 16 ans
Race : Rescapée du crash
Sexualité : Hétérosexuel
Allergie : Aucune…connue.

Physique : Paraissant plus grande que la moyenne des filles de son âge Brook est plutôt fine et peu formée pour son âge. Elle n’a pas un style de vêtement très féminin et sa garde-robe se limite à quelque jeans et chemises. Elle porte rarement de robes, des jupes ou même des talons. Son visage est de forme triangulaire, ses cheveux châtains clairs déferlent en mèches lisses sur son dos et créent un contraste avec sa peau presque trop pâle. Ces sourcils arqués et fins sont cachés sous une épaisse frange régulière, en dessous, de grands yeux verts rarement expressifs, encadrés par de longs cils noirs. Son nez est fin, pour une fois en harmonie avec sa bouche fine et peu charnue.

Caractère : Brook est une fille plutôt docile et influençable. Elle à une grande faculté d’adaptation et pourra croire noire et changer d’avis pour blanc si une personne de confiance le lui demande. Elle n’est que très rarement en colère, si tel est le cas, ce n’est pas visible, à tel point que sa dernière crise remonte à il y a trois ans. Brook est une personne qui ne pleure pas et ne laisse pas apparaître sa tristesse. Si une personne lui fait du mal, elle préfèrera l’indifférence à la haine ou encore aux pleurs. Depuis l’incident (voir histoire) elle à veau cou de mal à accorder sa confiance à quelqu’un et considère que l’on est jamais mieux servi que par soi-même. Elle est assez renfermée sur elle-même à cause de ces deux facteurs et est donc plutôt timide et pas très douée pour les relations sociales. Quand elle se sent mal à l’aise, elle bafouille et ses joues rougissent plus ou moins vite. LE phénomène s’empire si on la charrie, même gentiment, et elle perd tous ses moyens incapables de trouver une réponse adéquate.
Histoire : Brook est née sous X dans le Colorado, elle ne connaît donc pas ses parents et l’a toujours su. Elle vit dans une famille d’accueil depuis ses huit ans. Elle s’est toujours bien entendu avec le père de la famille d’accueil, Mr Briant, mais ne s’est jamais entendu avec la mère qui à toujours été jalouse de la complicité entre son mari est Brook. Mr Briant ne pouvait pas avoir d’enfants, et son mari en a toujours voulu, ce qui est la seule chose qui la poussait à garder Brook chez elle. Un jour pourtant, elle démontré les premiers symptômes d’une grossesse. Le couple a d’abord cru à une maladie et quelle ne fut pas leur surprise quand il apprirent que Mrs Briant était enceinte ! Brook avait onze ans lors de l’évènement tant espéré. Le petit naquit et se prénomma Johnny. Deux ans plus tard, donc quand Brook avait treize ans, le couple Briant estime que leur fille adoptive était assez mature pour garder le bébé toute une nuit. A cet époque Brook avait une meilleure amie qui était venu dormir à la maison. Et pendant la nuit, vers deux heures, Johnny se réveilla en pleurs. Ambre, l’amie de Brook, tint à aller elle-même s’occuper de l’enfant. Il ne pleura plus de la nuit, ce qui soulagea Brook. Le lendemain au retour des parents, Ambre était déjà partie : ils ne savaient pas qu’elle avait passé la nuit ici. Alors, quand il retrouvèrent leur fils étouffé mort ils le mirent sur le dos de Brook, qui était pourtant innocente. Mrs Briant voulait la renvoyer à la DAAS, mais Mr Briant s’y opposa, ce qui créa un conflit dans le couple. Sur le coup de la colère Mrs Briant dévoila à son mari qu’il n’était pas le père biologique de l’enfant et qu’il n’avait jamais su lui apporter ce qu’elle voulait. Un divorce s’ensuivit et c’est Mr Briant qui obtint la garde de Brook. Deux ans plus tard, la maladie l’emporta et on jugea que Brook était en âge de garder un foyer. Écroulée sous le poids du chagrin, elle se lança dans des études et pris un vol pour l’Australie avec une classe de son université. Elle ne connaissait pas grand monde dans cette classe et est souvent l’oublié. Vous risquez souvent d’entendre : « Brook, qui c’est celle la ? ». Mais maintenant que l’avion s’est écrasé, si elle à peur, c’est bien d’être oublié…

A rajouter ? :

~ Le joueur ~


Prénom : Priscilia
Age : 14 ans
Beauté du forum : Bien, bien ^^
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? : Eu par une Admin.
Les 4 codes de validation :
OK
 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://walk--awaay.skyrock.com
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Brook Coline, c'est qui celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Brook Coline, c'est qui celle là ?   Brook Coline, c'est qui celle là ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

Validééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Coline, c'est qui celle là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: