Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:09

Kitsu était chez le fleuriste , il voulait acheter des fleurs pour Hasumi , ça fesait longtemps qu'il n'était pas revenu ici , la dernière fois c'était avec son père pour offrir des fleurs à sa mère , il soupira et regarda les fleurs longuement et puis se retourna et bouscula sans faire exprès une personne et puis dit un peu géné :

Oh excusez moi je ne vous avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

Yami cherchait des fleurs sans pollen pour ne pas subir ses allergies et embellir la bibliothèque,il faut dire qu'elle avait besoin d'être un petit peu retapée (la bibliothèque,pas Yami,cela va de soit xD),lorsqu'elle se fit bousculer,elle failli avoir pour réflexe de découper l'individu en rondelles mais se retint pensant que ce serait pas vraiment correct.Elle regarda qui lui était rentré dedans et vit qu'il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaines d'années qui s'excusa.

-Oh non,c'est aussi ma faute je ne regardais pas non plus où j'allais.répondit-elle en lui souriant.Je m'appelle Kazekawa Yami,médecine du village,mais je ne crois pas vous avoir déjà rencontré.Vous êtes?

Elle scrutait l'inconnu avec insistance,mais n'arrivait pas à savoir a quelle race il appartenait.

*Ange?non,pas d'ailes... Hybride?non plus,pas de partie animale apparente... Démon? Oui,ça pourrait... Oh et puis m***e on verra bien! *

Elle entreprit donc d'identifier l'individu grâce a son odeur,mais elle renonça très vite,le pollen qui se dégageait des fleurs lui bouchaient complètement le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:21

Kitsu regarda la jeune fille , il lui sourit et puis regarda les fleurs , il vit des roses noirs , sa fleur préféré et regarda ensuite des roses rouges , il dit ensuite à la jeune fille :

Je m'appelle Kitsu Hataki , enchanté Yami

Il la regarda et essayait de deviner ce qu'elle était , il soupira et puis regarda calmement les fleurs et puis dit à yami en la regardant:

Je pourrais savoir quelle race êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:47

Kitsu semblait observer les fleurs,puis il regarda Yami qui se doutait qu'il était lui aussi en train d'essayer de savoir de quelle race elle était.Il ne tarda d'ailleurs pas a le lui demander directement.

-Et bien,c'est assez compliqué...Pour faire simple,disons que ma mère était une ange,et mon père un démon donc je suis logiquement mi-ange,mi-démonDit-elle un peu gênée. Mais et vous?Vous devez être un démon non?Ou alors...Un de ces humains bizarres dont j'ai entendu parler?!...Quoique non,vous seriez plus déboussolé que ça.

Elle voyait qu'en même temps,il regardait les fleurs a droite a gauche.Elle pris un petit sourire sournois.

-Sans vouloir être indiscrète,pour qui donc cherchez-vous des fleurs?Elle est belle?

Elle attendait sa réaction,espérant qu'il commencerait a paniquer comme l'auraient fait la plupart des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:51

Kitsu regarda yami calmement et puis eut un sursaut à la réponse de celle-ci , il lui sourit et dit :

Mes parents étaient tout les deux des démons mais ils sont mort , et je ne suis pas un de ses humains mais plutot un rescapé , j'était partit de Kitsu pour prendre des cours de médecine mais ma dernière année , j'ai un petit problème , le crash

Il soupira et puis entendit la deuxième question , il rougit mais resta calme :

C'est pour mon amour , c'est un ange et elle s'appelle Hasumi Ayumu
Revenir en haut Aller en bas
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:37

Yami fut un peu déçue que Kitsu ne se mit pas a paniquer mais juste a rougir,mais bon,tout ne se passe pas toujours comme on le veut.Mais ce qu'il dit la fit réagir.

*Hein?Une ange?Si ça venait a s'apprendre,ils seraient traqués comme du vulgaire gibier,comme l'on été mes parents.Je devrais peut être le prévenir,même si il le sait surement déjà. x_x*

-Tu sais,c'est assez dangereux ce genre de relation,mes parents on été tués pour ça,mais leur amour était le plus beau de tous,ainsi,si jamais vous avez un problème,appelez-moi,je serais présente pour vous aider car l'amour est plus fort que les origines ou les idéaux,tu est vraiment amoureux d'elle,je le voit dans tes yeux,je veux protéger cet amour qui doit durer.Alors...

Spoiler:

-Sur ce,je te conseille cette fleur-ci.

Yami prit une fleur d'un blanc extrêmement pur avec des taches d'un bleu rayonnant.

Le parfum de cette fleur apaise les ange et aide a éliminer le stress qui est en eux,cela devrait surement plaire a l'élue de ton coeur.Oh,et je te rassure,elle n'a aucun effet sur les démons,tu ne risque pas de te changer en poussière.Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

Kitsu soupira et puis regarda calmement la fleur et dit ensuite à yami en transformant son bras seulement :

qu'il vienne je les attends si ils touchent à un cheveu d'Hasumi , je jure que je les transforme en chair à saucisse

Il regarda calmement Yami et regarda encore la fleur et dit :

Je l'avoue c'est une très belle fleur

Il sourit et puis acheta la fleur et dit à Yami :

Si tu as besoin d'un assistant viens me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kazekawa Yami
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Demi-ange, demi démon. Echappée psychiatrice.
Kazekawa Yami


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

Yami voyait bien que Kitsu était pres a tout pour protéger la dénommée Hasumi,mais le mis quand même en garde.

-Mon père aussi était extrêmement puissant,mais ça ne l'a pas empêché de se faire...enfin tu comprends,mais tu as tout de même un petit quelque chose en plus par rapport a lui,mais je ne saurais dire quoi...

Yami avait le regard dans le vague et était plongé dans ses pensées quand une proposition de Kitsu la fit revenir a la réalité.

*Quoi?! Un assistant? Mais c'est quoi cette proposition? O_o . . .Ah oui,je suis médecine,quelle c***e je fais moi.*

D'accord,et si tu veux,je peux aussi te prêter mes livres de médecine pour que tu puisse continuer a étudier,c'est toujours ça de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:43

Kitsu sourit à Yami et puis regarda le ciel silencieux , il lui sourit et dit ensuite :

ça m'interresse pour les livres , je te ferais signe quand j'en aurais besoin

Il prit la fleur et puis fit apparaitre ses ailes et dit à yami :

Sur ce je m'en vais au revoir

Il sourit à yami et s'envola et partit vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )   rencontre sous les fleurs ( pv avec yami ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sous les fleurs ( pv avec yami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazekawa yami
» yami-chan s'en va a la mer =p
» rencontre sur la plage :p ( pv avec haruko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: