Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shakra Enkah'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakra Enkah'

Shakra Enkah'


Messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Du haut de ma falaise je te guette, prend garde à mes crocs...

Shakra Enkah' Empty
MessageSujet: Shakra Enkah'   Shakra Enkah' I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:28

~ Le formulaire ~

Nom : Enkah'
Prénom(s) : Shakra
Age : 17 ans
Race : Lycan ( loup-garou )
Sexualité : Hétéro
Allergie(s) : Aucune.

Physique : Shakra est une jeune fille d'apparence douce ( apparence seulement ><), qui parrait plus âgé que ses 17 ans. Elle mesur 1m76, et a des cheveux d'un blanc/argent bleuté. Elle porte souvent une robe blanche, mais vous pourrez aussi la croisé en jean... Elle a un tatouage tribale sur l'avant bras droit, et une patte de loup sous le nombril. Sous forme crinos ( hybride ), c'est une lycante de 2m45, de couleur blanche, aux yeux d'un ambre de feu. Sous forme lupine c'est une louve blanche un peu plus grande que la normal.
Caractère : Shakra est très lunatique, elle peut être très douce ou aggressive. Elle est protectrice, et ne supporte pas de voir ses amis souffrir ou mourire, ce qu'elle ne se pardonnerais pas si elle n'aurait pas agit pour le protéger. Elle est méfiante envers les inconnu, toujours sur la déffensive. Elle est attentive, et terriblement bavarde. Mais parfois, sa voix est pleine de sagesse.
Histoire : Shakra est née sur Kysuma et sa famille ou plutôt sa meute y vit depuis plusieurs génération. Ils sont lycan de famille, et certain prétende qu'enfaite leur ancètre sera carrément des loups. Des rumeur raconte qu'ils pourraient pratiquer de la magie, mais le mister reste entier. A 6 ans, elle savait déjà se battre et chassé. Un jour sa mère Niera décèda, et elle prit la place d'Alpha auprès de son père Ziryo. Elle protège vaillament son territoire, et fait tout pour le protéger. Elle sait que beaucoup de gens sont méchant. Donc elle est tellement sur la déffensive qu'elle ne se fait pas trop facilement d'amis qui ne sont pas de race...

A rajouter ? : Rien


~ Le joueur ~

Prénom : Méline
Age : 13 ans
Beauté du forum : Shöne ^^
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? : Via les supplice de Cure-dent Tête de faux, Kureno * Non plus >_> * Natsu ! ><
Les 4 codes de validation : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-earden.forumactif.com
Natsu Salamander

Natsu Salamander


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas...à côté de Happy?

Shakra Enkah' Empty
MessageSujet: Re: Shakra Enkah'   Shakra Enkah' I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:57

Woeiii,Shakra^^Bienvenue,Ta pres m'as l'air pas al,mais je vais laisser notre chef te valider(pas envie de le faire sans son accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacio-manga.forumactif.com/forum.htm
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Shakra Enkah' Empty
MessageSujet: Re: Shakra Enkah'   Shakra Enkah' I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:53

Validéééé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Shakra Enkah' Empty
MessageSujet: Re: Shakra Enkah'   Shakra Enkah' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakra Enkah'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: