Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuu kurosu [ finish! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu Kurosu

Yuu Kurosu


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Yuu kurosu [ finish!  ] Empty
MessageSujet: Yuu kurosu [ finish! ]   Yuu kurosu [ finish!  ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:11

~ Le formulaire ~


Nom :Kurosu
Prénom(s) :Yuuki , on peut aussi l'écrire Yûki
signification: princesse des neiges
surnom: Yuu
Age :18 ans (age 180 ans )
Race :vampire ?
Sexualité :hétéro
Allergie(s) :les rayons lunaire

Physique :

Yuu est plutôt grande je dirais 1m70 et aussi fines je dirais 57 kg , elle porte souvent des habits noir assez moulant et surtout pas assez ouvert du genre provoquant , elle porte une sorte de robe décolleter et très très courte , elle doit bien lui arriver au niveaux des fesses , quelques fois elle se met des truc dans les cheveux que sa soit de la végétation ou autre fin bref . La demoiselle à des long cheveux violet et de beau yeux mauve ..en faite ça véritable apparence donc quand elle se transforme en vampire , c’est yeux devienne d’une couleur rouge vif et ses cheveux deviennent blanc comme de la neige et c’est à se moment précis que vous devriez vous méfier…

Caractère :

Yûki venant d’un famille assez riche et populaire , un peu la fifille à son papou , vivait tous dans une très belle villa sur une îles perdu et celle-ci magique , cette jeune fille développant son pouvoir car celle-ci est très entreprenant et donc a un caractère bien trempé genre la fifille qui se fait toujours protéger ce qui fait qu’elle n’aime pas qu’on lui parle sur des ton élever elle déteste qu’on soit insolent avec qu’on l’insulte , elle peut se montré paresseuse agressive voir colérique mais derrière tout ça se cache quand même une jeune fille gentille et timide ( la timidité n’existe pas vraiment chez elle c’est juste pour mieux vous tuer )que l’on peut prendre pour une fille naïve voir niaise mais celui qui pense ça ne vivra pas très très longtemps , si j’étais voir je me méfierais beaucoup d’elle car elle change de minute en minutes son humeur n’est pas fixe , le besoin de sang vient très très vite donc prends garde !

Histoire :

Il était une fois une princesse ..mince euh euh attendez je me suis tromper je recommence même si cela est vrai ! Non vous n’êtes pas dans un compte de fée , je vais vous racontez l’histoire de ma jeune fille ..Je me présente je m’appelle Juuri mère de Yûki , jeune et belle jeune fille née un jour d’hiver même si sur cette île , il fait plus au moins toujours chaud c’est quand même un jour d’hiver .Comme vous avez pu peut être le remarquer je ne suis pas une personne normal ni mon mari d’ailleurs .Nous sommes des vampires de pur sang et nous habitons sur cette grande îles pas si grande que ça d’ailleurs faut bien la connaître pour dire qu’elle n’est pas grande , je connais les moindre environ .le jour ou ma petite fille chéri est née c’est bien la première fois que je voyais de la neige et comme celle-ci ressemblait à une princesse , je lui donna le nom de Yûki que l’on peut écrire aussi Yuuki .Mon mari et moi Akito nous étions tellement heureux le jour ou notre petite fille est née au départ nous nous attention plus a un garçon mais bon tanpis c’est la vie faut aimer son prochain .Je la vue grande dire faire ses premier pas dire ses premiers mots , la vie que toute le monde rêve *o* .Je ne savais pas encore ce qu’il allait se passer mais tout ça allait changer notre vie si paisible , des années plus tard ma fille allait avoir ses 18 ans , je me souviens lui avoir dit au grand matin « ne rentre pas trop tard pour le dîner ! « elle m’avait répondu « oui oui maman ne t’inquiète pas « elle ne rentra pas alors je décidais d’aller la chercher mais je n’avais pas vu cette nuit noir la pleine lune qui nous attendaient ..mon mari et mois fûmes piégés dans des lianes nous ne les avions guère vu ..les rayons lunaire nous ont tuer ..Laissant derrière nous Yuuki ..Quelques jour plus tard un avions s’écrasa Yûki assez curieuse alla voir et vu du sang beaucoup de sang , elle savait qu’il y avait des rescapé et comme son envie de sang était revenue et oui , elle avait appris à manger comme les humains mais en sentant et voyants ça l’envie lui revenue ..je conseil vivement au survivant de na pas la croiser mais si pour certain cela à déjà été le cas .Un rescapé se promenait une journée sur la plage essayant de trouver d’autre personne , ma fille s’en n’est approcher et c’est présenter ..il se sont parler et une fois que le jeune homme eut le dos tourner ..elle le poignarda dans le dos au moment ou il ne s’attendait pas , le mordant violemment dans le coup lui suçant presque tout son sang , il n’avait aucune chance de vivre le dernier mot qui a dit c'est Yuu et depuis ce jour on l'appelle comme ça vu que c'est victime ne savent dire que ça avant de mourir ..Les yeux rouge de Yuuki redevenir de couleur violet et ses crocs furent rentré mais attention car en vue d’une personne cela reviens vite très vite ! sera tu assez courageux pour la défier ? En tous cas méfie toi des apparences car elle peuvent être trompeuse et alors devenir dangereuses voir meurtrière …as-tu peur de la mort ? je ne l’espère pas car ma fille débordante d’énergie est près à tout pour avoir un peu de ton sang =P
Bonjours je suis yûki , je vois que vous avez entendu la version de ma mère très très bien raconter d’ailleurs mais maintenant elle est morte et donc ne sera pas prévenir tout le monde de mon envie de sang , vous voulez savoir se qu’il sait passer le soir de ça mort ? je vais donc vous le raconter , c’était une très belle journée , comme tout les matin j’étais partie me baigner à la rivière quand soudain je rencontra une jeune femme qui était elle aussi un vampire , elle avait une tête blanche c’était jolie , elle m’expliqua qu’en buvant du sang d’homme , je deviendrais vraiment immortel et que donc mais allergie lunaire s’arrêterait , j’étais si contente d’entendre ça ..Elle m’expliqua que si j’avais des parents , ils ne seraient jamais et que donc je ne pourrais jamais faire ça ..ils me tueraient sinon , je pris vraiment peur et elle là , elle m’expliqua comment m’en débarrasser , j’eu à ce moment un grand sourire , la nuit tombait le piège était près , je me cachais derrière un buisson puis vu mes deux parents tomber dans ce tas de lianes , ils pouvaient plus bouger et la lune commençait à leurs faire face , tellement de rayons , ils en moururent et enfin j’avais cette liberté ..mais ce que je ne savais pas c’est que tout ça était faux ..c’était juste pour que sur l’île n’existe aucun n’adulte ..juste des enfants .Je ne la revu plus jamais ..sachant que j’ai osé tué mes parents , que je vous poignarde dans le dos et que j’ai une grave envie de vous tuer ..serez vous me faire face ou bien me fuirez vous ?


A rajouter ? :


~ Le joueur ~


Prénom :Yûki
Age :16 ans
Beauté du forum :bof bof
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? :via un lien d'un autre fo
Les 4 codes de validation : OK


Dernière édition par Yuu Kurosu le Jeu 27 Aoû - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Hiroshi
Vampire & Rédacteur du journal
Vampire & Rédacteur du journal
Aikawa Hiroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah, ah! Mystère =)

Identité du personnage
Race: Vampire !
Age: 19 ans.
Métier: Rédacteur & Journaliste de l'île :D

Yuu kurosu [ finish!  ] Empty
MessageSujet: Re: Yuu kurosu [ finish! ]   Yuu kurosu [ finish!  ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:15

Bienvenu. Codes validés et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kurosu

Yuu Kurosu


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Yuu kurosu [ finish!  ] Empty
MessageSujet: Re: Yuu kurosu [ finish! ]   Yuu kurosu [ finish!  ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:11

merci => présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Yuu kurosu [ finish!  ] Empty
MessageSujet: Re: Yuu kurosu [ finish! ]   Yuu kurosu [ finish!  ] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:56

Validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Yuu kurosu [ finish!  ] Empty
MessageSujet: Re: Yuu kurosu [ finish! ]   Yuu kurosu [ finish!  ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu kurosu [ finish! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: