Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taiki Lino se présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiki Lino se présente. Empty
MessageSujet: Taiki Lino se présente.   Taiki Lino se présente. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

~ Le formulaire ~

Nom :Lino
Prénom(s) :Taiki
Age :18 ans
Race : Vampire
Sexualité : Hetero
Allergie(s) :Quand elle boit du sang,elle s'évanouie.

Physique :Taiki a les cheveux marrons claires presque blond et les yeux bleus.Elle porte une robe bleu avec des je sait pas quoi violets.Elle a une écharpe de la même couleur(bleu) et dorée qu'elle garde autour de ses épaules.Elle a aussi un collier violet .(je sais pas si ça vas aller,mais je ne peux pas en dire plus)

Caractère : Elle est très gentille et ne peux rien refuser.Il suffit de lui dire quelque chose,et elle le fait,même si vous blaguiez en le disant.Elle est comme ça,Taiki,c'est sa nature.Mais vous verez qu'elle peut vite s'en lasser.Il suffit que vous lui disiez de faire une chose trop dur et c'est bon,vous êtes piégés.Ele vous tueras surement.Mais il faut toujours le voir pour le croire...

Histoire : Taiki est née sur cette ile par deux vampires très puissants.Malheureusement,elle est alergique au sang.A cause de cela,ses parents l'ont gatée mais elle ne s'interssait pas aux jeux.Quand elle revint de chez le bolanger,elle retrouva ses parents mort,ceci l'a touchée énormément car elle n'a pas pus leurs rendre ce qu'ils lui avaient donnés,de l'amour.Donc,elle voulut répendre l'amour sur cette ile.A chaque fois qu'on lui demandait quelque chose,elle accepta de le faire mais un jour,quelqu'un lui a demandé de...je prefere pas vous dire ce que c'est...elle refusa et le tua,du coup,les gens ne lui demandent que des petits services...Elle a tiré une leçon de ça,il faut être gentil,mais pas trop...

A rajouter ? :Euh,s'il vous plait,soyez gentils avec elle ,s'il vous plait.Elle tombe très facilement amoureuse.Mais il suffit du'un petit détail choquant et c'est fini...


~ Le joueur ~

Prénom :Liliane
Age :13 ans
Beauté du forum :Très beau,je dirais même mieux,magnifique!
Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? :grâce à une pub
Les 4 codes de validation :[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Megumi
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Contrôleur de l'air / Fondatrice
Shimizu Megumi


Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Identité du personnage
Race: Fée
Age: 17 ans
Métier: Contrôleuse de l'air

Taiki Lino se présente. Empty
MessageSujet: Re: Taiki Lino se présente.   Taiki Lino se présente. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:39

Bienvenu. Code validé. Tout est en règle, il ne manque plus que l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kysuma--shima.ohmyforum.net
 
Taiki Lino se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: