Kysuma Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kysuma Shima

Le secret d'une vie ébranlée par un crash ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques os cassés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Bryant
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Hana Bryant


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Chien de poche de Rick

Quelques os cassés. Empty
MessageSujet: Quelques os cassés.   Quelques os cassés. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:40

- Urghh, s'exclama Hana Bryant en ouvrant les yeux tant bien que mal.

Elle essaya de se relever, mais sa jambe protesta. Une douleur intense la glaça tout entier. Les souvenirs lui revenaient peu à peu, lui permetant de se remémorer la horde de pelicans et son horrible chute qui lui avait valut... une fracture ouverte. Elle dû se concentrer sur autre chose pour oublier la douleur. où s'était-elle écrasée après sa chute? La végétations ne ressemblait en rien à celle de l'Australie... Pour le peu qu'il y en avait où elle se trouvait. Ils n'avaient donc pas atteint destination. Quelle galère! Elle n'avait pas fait de recherche sur elle ne savait quelle pays sur lequel elle avait attérit! Qui viendrait la sauvé? Et Rick... RICK! Il était où? Avait-il eu autant de chance qu'elle? Avait-il survécu a cet écrasement. un pincement douloureux lui serra le coeur, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle osait à peine crier pour avoir de l'aide. Elle ne savait même pas si les gens de cette terre étaient pacifistes. Elle se mit à pleurer en silence espérent de tout coeur deux choses: trouver de l'aide et retrouver Rick vivant. La douleur intense de sa fracture ouverte lui revint en mémoire après avoir perdu la concentration si durement cherchée. Ce fut si intense qu'elle en perdit connaissance, les dernières larmes coulant dans ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Quelques os cassés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques os cassés.   Quelques os cassés. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:37

Rick Kwipers.
Kwipers Rick.

Bon, c'est déjà pas mal : Je me souviens de mon identité. Quand à savoir où je suis, ce que je fou ici et pourquoi je suis toujours en vie après une chute comme je viens de faire, c'est un autre genre de question. J'avais un mal de tête impossible. Ça tambourinait dans mon crâne, comme si un essaim d'abeille avait décidé de toutes fuir en même temps. C'était juste ... insupportable. Pourtant, je n'avais aucune autre blessure. Que c'était il passé ? La dernière chose que je me souviens, c'est d'avoir vu toute une escorte de pélican survoler une île dont je ne connaissais pas le nom. Pour vous faire part de la gravité de la situation : Je connais TOUTES les îles et tous les pays qu'on avait survolé jusqu'à maintenant. Hors, celle là, je ne voyais pas du tout ce que c'était. Et c'était bien ça qui m'avait le plus interpellé. Et pas cette nuée d'oiseau blanc. Enfin, peut être que j'aurais du plus me soucier d'eux que de ma connaissance si limitée.

Le sol sous lequel reposait ma tête était dur comme la roche, froid comme du métal et humide comme ... Comme le sol d'une grotte après une pluie battante. Je releva la tête brusquement. Trop brusquement. Décidé, j'étais devenu vraiment stupide pour ne plus faire attention à ce que je fais ?! Je m'énervais tout seul. Pourtant, j'avais un drôle de pressentiment. Et ce genre de pressentiment, ça ne m'arrive pas souvent mais quand ils sont là, je les sens bien et ils sont justes. Je me releva plus prudemment, cette fois, et commença à marcher. J'entendais des pleurs, puis ... plus rien. Ce fut bien ça qui m'alerta. Je m'approcha de l'ancienne source de bruit, tant bien que mal. ... Quelle fut ma stupéfaction quand je tombais nez à nez avec une ... une fille aux cheveux bleus. Non, la couleur des cheveux n'étaient pas le plus choquant. C'était Hana Bryant et Hana Bryant à les cheveux bleus depuis la naissance. Non, le truc le plus choquant c'était la fracture ouverte qui ouvrait tout son mollet droit. J'ai bien faillit avoir le haut le cœur à cette vue... Pauvre Hana Bryant ... Je devais l'aider ... Mais avec quoi ? Je suis pas médecin à ce que je sache. Et la seule chose que j'ai sur moi c'est ... Attendez, j'ai quoi sur moi ? ... Un morceau de pomme. DE LA POMME ! Han, magnifique. J'avais justement un petit creux. J'aurais pu manger tranquillement mon morceau de pomme quasiment moisi si un bruit de s'était pas fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Hana Bryant


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Chien de poche de Rick

Quelques os cassés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques os cassés.   Quelques os cassés. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:40

Le bruit en question était un petit gémissement tout droit sorti de la bouche d'Hana. La raison de ce gémissement malgré son inconscience était de la magie. De la pure magie qui laissait entendre un petit crépitement.Oui, la fracture ouverte d'Hana était bel et bien en train de se refermer d'elle même. Même dans l'inconscience, c'était quelque chose d'insuportable. C'est pourquoi Hana se mis à respirer vite et fort. Son front se perla de mille gouttes de sueur, comme si elle était un train de faire un mauvais rêve. Quand la plaie fut totalement refermée sans laisser aucune trace de cicatrice Hana ouvrit les yeux et se redressa en poussant un cri d'alerte.

- AHHHHH! Hurla-t-elle avant que ses muscles endoloris ne reprenne le dessus. Ughnn. J'ai mal...

Celà dit, elle n'avait toujours pas remarquer Rick à coté d'elle. Elle essayait plutôt tant bien que mal à bouger ses membres qui refusait presque d'obéir, ne serait-ce qu'un milimètre. Lorsqu'elle fût assez à l'aise avec ses muscle elle risqua un coup d'oeil à sa jambe. WOAH! Sa jambe était complètement guérie! Aucune cicatrice. Elle avait rêvé sa fracture ouverte ou quoi? Comment c'était possible? Elle tourna la tête pour voir si quelqu'un avait laissé trace de pas ou quelque chose, mais tomba nez à nez avec Rick. Elle poussa un autre cri et se recula très vite en utilisant ses mains pour se glisser sur le sol rocailleux.

- Ahhh... C'est toi, Rick Kwipers! J'ai... eu peur.

Tout de même elle soupira de soulagement malgré elle. N'était-elle pas celle qui avait voulu de l'aide et retrouver Rick vivant? Elle se mit à rougir sans pouvoir réellement se contrôler, mais ce n'était pas le moment de se réjouir. Elle ne savait pas où ils étaient. Peut-être que Rick non plus. Y avait-il des téléphones ici? Internet, quelque chose pour comuniquer avec quelqu'un? Ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de rester ici longtemps, peut-être y avait-il des animaux dangeureux.

- Je... ne crois pas qu'on peut se permettre de rester ici sans défense ne sachant pas ce qui nous attend... À moins que tu saches où nous sommes?

Attendez une minute! Rick... c'était le seul ici... Sa fracture ouverte s'était évaporé... Rick n'était pas medecin! Même un medecin ne pourrait pas replacer son os sans y laisser une cicatrice! C'était trop étrange tout ça.

- Sais-tu qui a fait ça?! Dit-elle en pointant sa jambe. Je veux dire...

Elle s'arrêta de parler en tendant l'oreille. Elle croyait avoir entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Kwipers
Rescapé ado'
Rescapé ado'
Rick Kwipers


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pommier

Identité du personnage
Race: Humain, je crois ...
Age: 16 ans.
Métier: Rescapé ?

Quelques os cassés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques os cassés.   Quelques os cassés. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:45

    Je fixais la personne qui se trouvait à mes pieds. Sa longue chevelure bleue était reconnaissable entre toutes. Hana Bryant. Hana Bryant qui semblait dans une position délicate. Elle gémissait de douleur. Au début, je ne comprenais pas pourquoi. Bon, elle avait une fracture, ouverte. CERTES. D'ailleurs, cette drôle de blessure attira de nouveau mon regard. Je détourna le regard de la chevelure hypnotisante de l'adolescente pour reporter mon regard sur sa jambe. Et là, le choc.

    La blessure semblait de refermer d'elle même. Il y avait des sortes d'étincelle qui s'échappait de la blessure. On aurait dit de la ... magie ? Soit dit en passant, j'ai toujours su que la magie existait. C'est un fait avéré et prouvé. Plein de faits inexplicables scientifiquement se passent tous les jours ! Mais les gens s'obstinent à croire que tout à une explication. Comme si l'Humain en soit refuserait de voir ce qui lui semble impossible. L'Humain est stupide en soi.

    Plusieurs fois, une douce mélodie me parvint aux oreilles. Mais j'étais beaucoup trop absorbé dans mes pensées. Sauf qu'au bout d'un moment, pour la troisième fois consécutive, j'entendais cette mélodie. En plus, ce n'était même pas une mélodie, c'était une voix. Celle d'Hana Bryant. Qu'est ce qu'elle disait ? On peut décidément pas se poser des questions existentielles en paix ici ! " Sais-tu qui a fait ça?! Je veux dire... ". Je posa mon regard vide sur son regard azur. Elle semblait à la fois terrorisé et totalement euphorique. Les femmes sont encore plus complexes que l'humain lui même je pense. D'un mouvement de temps lent, je fis non. Je n'avais pas envie de parler. J'avais soif. Et faim. Et qu'une seule pomme à moitié pourrie. Alors bon ..

    Puis, comme un flash, je me demandais de nouveau où j'étais. C'est vrai que j'en avais juste aucune idée. Déjà, nous étions probablement sur une île. Qui de plus, ne devait pas être connu. Et qui de plus, devait abrité pas mal de "faits inexplicables". Déjà vu la jambe guérie juste devant mes yeux. Tout cela était louche. Soudain, je sentis une autre présence que celle d'Hanna et moi. Comme un réflexe, je me releva et me mis devant Hanna. Comme ci j'allais réussir à la protéger face à une créature "magique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques os cassés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques os cassés.   Quelques os cassés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques os cassés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kysuma Shima :: Les alentours du village [RPG] :: Les grottes-
Sauter vers: